InscriptionConnexion
en france le seul horizon cest : vivre pour durer
:lisa_blase:

je me taille aux states cest bon, même vivre en clando ce sera mieux que vivre en france, j'aurais bien plus d'espoir de réussite que ici
C'est clair, et il faut se raccrocher a quelque chose pour avoir de l'espoir. Seulement, il y a de moins en moins de choses auxquelles se raccrocher... Les femmes sont des putes, les enfants (quand tu en as) se font laver le cerveau et boignouliser a l'école, le travail ne paie plus quelque soit l'énergie que tu y mets, le français moyen est de plus en plus corrompus (au niveau des valeurs), etc ..
il y a un an
Les lâches sont les merdes dans ton genre qui insulte en fuyant le pays, un inconnu dépressif sur internet. Excuse moi de ne pas être un enculé ou un fuyard pour faire un peu plus de tune, il y en a qui on des restes de valeurs.
Tu peux te barrer pour revenir plus tard avec de l'épargne, au stade où tu en es, t'es tellement dépressif que tu parviens à rien faire, quel est l'intérêt de rester ? Y'a plein de kheys qui se sont expatriés, t'as qu'à leur demander conseil.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je vide mon sac Gilbert
:jmarie_mains:
il y a un an
même si ça échoue, rien que l'idée de vivre l'aventure et l'expérience de tenter sa chance ailleurs, cest plus excitant que de rester statique à crever dans ce pays de merde, à attendre la fin en vivant que pour durer, sans but, sans espoir
C'est horrible de subir et d'en arriver à un stade où tu es tellement déprimé que tu vois tout en noir... Y'a des pays où ça se passe bien, la France n'est pas le centre du monde.
:chelou:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est horrible de subir et d'en arriver à un stade où tu es tellement déprimé que tu vois tout en noir... Y'a des pays où ça se passe bien, la France n'est pas le centre du monde.
:chelou:
La France n'est pas le centre du monde, mais c'est mon pays khey. Je n'ai pas envie de vivre l'attali-dream, faire le nomade sans attache.. a quoi bon aussi de faire ça..

Pour moi le but de la vie est de construire quelques chose et de perpétuer les avancées de son peuple.
il y a un an
La France n'est pas le centre du monde, mais c'est mon pays khey. Je n'ai pas envie de vivre l'attali-dream, faire le nomade sans attache.. a quoi bon aussi de faire ça..

Pour moi le but de la vie est de construire quelques chose et de perpétuer les avancées de son peuple.
Oui, mais tu peux le faire depuis l'extérieur de la France aussi, y'a plein de gens qui l'ont fait par le passé et qui le font encore aujourd'hui. Demande conseils aux expats.

Ou tente le frontalier dream.
il y a un an
Faut hériter
:(
Image
il y a un an
Faut hériter
L'héritage médian des français est de moins de 70k€, sachant que l'esperance s'est considérablement allongé pour les boomer. Si bien qu'on est passé d'un âge moyen de l'héritier, de 30 a 50 ans
:nez:

On hérité quand notre vie et nos décisions importantes sont déjà dans le rétro
il y a un an
Faut hériter
D'ailleurs, l'Etat va se gaver. Avec tous les boomers célibataire qui ont bien coffre avec des salaires de taré, et avec un taux de 40-50% pour les héritiers frères ou neveux, il y a moyen que ça renfloué bien les caisses de l'Etat
il y a un an
D'ailleurs, l'Etat va se gaver. Avec tous les boomers célibataire qui ont bien coffre avec des salaires de taré, et avec un taux de 40-50% pour les héritiers frères ou neveux, il y a moyen que ça renfloué bien les caisses de l'Etat
Usufruit
Image
il y a un an
Usufruit
Ça dépend de la mentalité khey.

En tout cas les boomers célibataire et friquer que j'ai connu ne sont pas du genre a partager
:gngncontent:

Il y en a un qui 200k€ en banque, a touché un héritage l'an dernier, à 69 ans, de 120k€. Propriétaire depuis les années 80. A baisé un paquet de meuf.

Tout va aller a l'état. Il a bien un neveu et deux nièces, mais n'a jamais eu de rapport privilégier, malgré ça il espère que l'un d'eux s'occupera de lui car il ne veux pas finir a l'EPAD.
il y a un an
Tu as peu de besoin finalement. Un job de vendeur ou un truc comme ça te suffirait si tu vis dans une région peu peuplée, donc pas chère

T’es pas gourmand, tu peux trouver de quoi vivre
Par contre en campagne, c'est voiture obligatoire. Pas forcément dans une ville avec transport en commun et gare ferroviaire.

Ou un petit de mairie bien planqué, mais ça serait rajoute une couche a la pression budgétaire qui pèse déjà sur le contribuable. La boucle infernal d'un système qui ne paye pas.
il y a un an
De ce point de vu le système fonctionne c’est pour ça qu’il faut le changer
:AZER3:
il y a un an
Ouai mais il y a une différence entre avoir une vie remplis, comme participer à la construction de ton pays, à son progrès, son renouvellement moral, et avoir une descendance a qui tu auras léguer des choses.
Et être un força au SMIC, sans descendance, avec un boulot abrutissant qui n'apporte rien a la société mais engraisse a mort un patron.
il y a un an
Ayaaaa
:rire:
il y a un an
Génération X c'est 65-80 khey
il y a un an
Ça dépend de la mentalité khey.

En tout cas les boomers célibataire et friquer que j'ai connu ne sont pas du genre a partager
:gngncontent:

Il y en a un qui 200k€ en banque, a touché un héritage l'an dernier, à 69 ans, de 120k€. Propriétaire depuis les années 80. A baisé un paquet de meuf.

Tout va aller a l'état. Il a bien un neveu et deux nièces, mais n'a jamais eu de rapport privilégier, malgré ça il espère que l'un d'eux s'occupera de lui car il ne veux pas finir a l'EPAD.
Mon père et ma tante ont du se battre pour que leurs parents acceptent l'usufruit, ces boomers voulaient tout vendre (maison, appart dans les Alpes, voiture de collection) comme des cons, déjà qu'ils ont fait n'importe quoi avec le patrimoine de leurs propres parents
:risitas_ahi:

Mais ils ont finit par accepter donc quand ils mourront l'Etat aura presque rien. Faut se battre et tu peux récupérer des trucs.

Bon par contre côté maternel c'est finito, DIX putain de frères et sœurs qui se détestent tous co-propriétaires d'un château qu'aucun descendant va récupérer
:jesus:

Image
il y a un an
Notre futur à nous et aux plus jeunes : Clodo dream ou tous expat
:selection_lunettes:

Les jeunes diplômé restent de moins en moins en France
:selection_lunettes:
Image
il y a un an
Mon père et ma tante ont du se battre pour que leurs parents acceptent l'usufruit, ces boomers voulaient tout vendre (maison, appart dans les Alpes, voiture de collection) comme des cons, déjà qu'ils ont fait n'importe quoi avec le patrimoine de leurs propres parents
:risitas_ahi:

Mais ils ont finit par accepter donc quand ils mourront l'Etat aura presque rien. Faut se battre et tu peux récupérer des trucs.

Bon par contre côté maternel c'est finito, DIX putain de frères et sœurs qui se détestent tous co-propriétaires d'un château qu'aucun descendant va récupérer
:jesus:

Ayaa la grosse fratrie qui doit se partager un seul bien immobilier, c'est le pire cas

Quand un nihiliste est au seuil de la mort, il n'y a rien a espérer de lui car si lui meurt, plus rien n'a de valeur. Pire, il préfère dilapider plutôt que leguer. L'expression "après moi le déluge" colle parfaitement.
il y a un an
C'est la fin de partie de l'occident, c'est FINITO
:yo_jong_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an