InscriptionConnexion
- Pas de vision a long terme
- Prix de l'immobilier en constante hausse
- Bas salaires, même pas suffisant pour ne serait-ce qu'avoir un apport pour un achat immobilier

Intérêt de viser les 2000-2500€ par mois, pour plus d'heure, sachant que même avec ce salaire, il sera très difficile d'être propriétaire ?

Intérêt de fournir un travail de qualité, tant manuel qu'intellectuel, si avec un aussi bas salaire on n'attire les femmes (faute de confort et de sécurité), et donc impossible d'avoir une vie familiale normale ?

Intérêt de consommer tout court, de s'acheter des merdes qui servent à rien ?

Vivre en moine dans un petit logement en location, et avoir juste assez pour ce nourrir jusqu'à la fin de nos jours, sans laisser aucune trace ? C'est donc ça ce que la société nous laisse pour tout espoirs ?
il y a un an
Bah dégage alors
:interloque:
Image Image
il y a un an
Bah sors
il y a un an
Le système capitaliste actuel est pourri
:commy:
il y a un an
Le pod-dream sera l'équivalent du NWO, le confort en plus
:big-lebowski:
il y a un an
Achète ton immo à la campagne...
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Achète ton immo à la campagne...
:Mouais_Jesus:
J'ai fais une croix sur l'achat immobilier. Aucun intérêt d'en faire si t'es un célibataire gagnant 2k€ max (à mon sens), sans possibilité d'avoir femme et enfant.

Le mieux est de continuer à vivre le plus décemment possible, en louant. De toute façon le fric à ta mort ira a l'état, donc le bousiller dans un loyer (cher mais dans contrainte) ou dans un achat immobilier (qui peu revenir aussi cher avec contraintes), ça revient au même au final.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Le système capitaliste actuel est pourri
:commy:
Le capitalisme pour les uns, et le communisme pour la basse classe.
il y a un an
Le capitalisme pour les uns, et le communisme pour la basse classe.
Non aujourd’hui on ponctionne la basse classe pour donner aux riches avec le soi-disant ruissellement qui ne ruisselle pas.
il y a un an
- Pas de vision a long terme
- Prix de l'immobilier en constante hausse
- Bas salaires, même pas suffisant pour ne serait-ce qu'avoir un apport pour un achat immobilier

Intérêt de viser les 2000-2500€ par mois, pour plus d'heure, sachant que même avec ce salaire, il sera très difficile d'être propriétaire ?

Intérêt de fournir un travail de qualité, tant manuel qu'intellectuel, si avec un aussi bas salaire on n'attire les femmes (faute de confort et de sécurité), et donc impossible d'avoir une vie familiale normale ?

Intérêt de consommer tout court, de s'acheter des merdes qui servent à rien ?

Vivre en moine dans un petit logement en location, et avoir juste assez pour ce nourrir jusqu'à la fin de nos jours, sans laisser aucune trace ? C'est donc ça ce que la société nous laisse pour tout espoirs ?
Ça veut dire quoi vivre décemment pour toi ?
il y a un an
J'ai fais une croix sur l'achat immobilier. Aucun intérêt d'en faire si t'es un célibataire gagnant 2k€ max (à mon sens), sans possibilité d'avoir femme et enfant.

Le mieux est de continuer à vivre le plus décemment possible, en louant. De toute façon le fric à ta mort ira a l'état, donc le bousiller dans un loyer (cher mais dans contrainte) ou dans un achat immobilier (qui peu revenir aussi cher avec contraintes), ça revient au même au final.
Complétement con. Quand tu loues tu gaspilles chaque mois de l'argent que tu fournis à un type, tandis que devenir proprio, tu payes mais tu payes en investissant dans quelque chose qui finira par t'appartenir
:lococauste:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an

Ton fric tu le sors du pays facilement si tu veux pas payer d'impôts de succession...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Non aujourd’hui on ponctionne la basse classe pour donner aux riches avec le soi-disant ruissellement qui ne ruisselle pas.
Sans compter l'effet Cantillon de la planche a billet
:nez:

:charles_de_gaulle:
L'Etat : Euh... Les gars, on va imprimer un max de pognon, pour que les ménages puissent consommer et relancer l'économie. On vous le donne en premier parce que les prolos sont trop con et vont tout thésauriser d'un coup. On ferait le ruissellement, on vous fait confiance hein ?

:En_petant:
Les baleines : Oui, oui t'inquiètes

*Hausse spectaculaire de la bourse*
*Hausse spectaculaire des achats immobiliers de très riches*
*Inflation gigantesque*
*Pas de hausse des salaires*
*Consommation en baisse*
*Écart riche/pauvre toujours plus important*

il y a un an
Complétement con. Quand tu loues tu gaspilles chaque mois de l'argent que tu fournis à un type, tandis que devenir proprio, tu payes mais tu payes en investissant dans quelque chose qui finira par t'appartenir
:lococauste:
Ça m'zppzrtiendra a la fin de ma vie puis ça reviendra a l'état puisque je n'ai pas de femme ni enfant. Si c'est juste pour un avoir un papelard avec marque "propriétaire", a quoi bon
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ton fric tu le sors du pays facilement si tu veux pas payer d'impôts de succession...
Mais quel frais de succession si je n'ai pas d'héritier en fait ?

Quand un célibatzire dans famille meurt, tout va a l'état
il y a un an
Tkt, les prix baisse tout les 80 ans, soit a cause d'une catastrophe type guerre ou maladie

Soit parce que la génération qui possède tout va mourir
Les boomers dans 20 ans y'en a plus
:RenaOrdi:
il y a un an
Ça veut dire quoi vivre décemment pour toi ?
Pourquoi ? T'es un polytechnicien comptant faire des économies sur c ux qui n'ont déjà rien en se disant "tiens selon les stats, les pauvres n'ont besoins que de 200€ pour vivre, réduisons donc les aides de la caf de 400€ a 200€, ça fera des économies" ?
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Tkt, les prix baisse tout les 80 ans, soit a cause d'une catastrophe type guerre ou maladie

Soit parce que la génération qui possède tout va mourir
Les boomers dans 20 ans y'en a plus
:RenaOrdi:
Ouai sauf que je n'ai pas 18 ans et que je ne viens pas tout juste d'arriver sur le marché du travail. Quand les boomer mourront, j'aurais peut-être 45-50ans ma vie sera déjà dans le rétro.

Mais pour vous oui, vous revivre c'est sur. La génération 90 a été sacrifié.
il y a un an
Comme l'impression qu'on va revivre les grandes heures de l'URSS les kheys
:Soldat_russe_aigritin:
il y a un an
Ouai sauf que je n'ai pas 18 ans et que je ne viens pas tout juste d'arriver sur le marché du travail. Quand les boomer mourront, j'aurais peut-être 45-50ans ma vie sera déjà dans le rétro.

Mais pour vous oui, vous revivre c'est sur. La génération 90 a été sacrifié.
Bh c'est la vrai génération sacrifiée la 1997-2006 clé
C'est son surnom
C'est la gen z qui a aucun moyen de survis on a juste a attendre un miracle
:Renalook:

J'ai regardé un truc, maintenant les formations c'est payant, 2 ans de cours
Tout ça pour taffer au smic
:Renalook:
il y a un an