Ce sujet a été résolu
Putain qu'elle crève cette grosse salope
Le mec veut gérer son game tranquillement et Jabba vient tout niquer
Je hais les gros putain
il y a 2 ans
Putain ces grosses qui disent sans cesse men are trash mais qui le disent justement car elles sont frustréew sexuellement et n'arrivent pas a pecho
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
La meuf est juste alcoolisé donc je comprend un peu le mouv de la gigalax, pour une fois...
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
La meuf est juste alcoolisé donc je comprend un peu le mouv de la gigalax, pour une fois...
Et donc ? Elle est majeure et vaccinée, le mec approche à peine et l'autre semi-remorque rameute
Que les femmes se surveillent entre copines d'accord mais la boite de nuit c'est un lieu de rencontre qu'on le veuille ou non. Et personne ne doit vouloir de ce tank donc elle rage, c'est tout
Que les femmes se surveillent entre copines d'accord mais la boite de nuit c'est un lieu de rencontre qu'on le veuille ou non. Et personne ne doit vouloir de ce tank donc elle rage, c'est tout
il y a 2 ans
Vous n'avez aucun esprit analytique de la situation, vous êtes incapable de lire la gestuelle de plusieurs individus lors d'une situation, ça fait peur..
il y a 2 ans
Et donc ? Elle est majeure et vaccinée, le mec approche à peine et l'autre semi-remorque rameute
Je dis pas qu'il y a pas de frustration de la part de la baleine, mais d'un côté une meuf trop ivre ne peut pas vraiment être apte à choisir ce qu'elle veut réellement, quoi que tu puisse dire c'est la vérité..
il y a 2 ans
Bon en même temps le mec a l'air d'un cassos et la meuf d'une viande saoule donc je vais pas incriminer Jabba sur ce coup
il y a 2 ans
plusieurs fois y'a des meufs totalement bourrées en soirée a qui je me retrouvais à parler, systématiquement leur copine venait nous séparer, surement car comme la meuf était bourrée elle devait penser qu'elle était pas apte a faire des choix lucides
y'a même la meuf de mon pote qui a gueulé un jour en disant "mais bordel les bars ça sert aussi à rencontrer des gens"
y'a même la meuf de mon pote qui a gueulé un jour en disant "mais bordel les bars ça sert aussi à rencontrer des gens"
il y a 2 ans