InscriptionConnexion
Sauf que il y a des lois et ont vit en société, elle a accepté de boire. Pas de se faire ramoner le cul sans son consentement, si elle avait un minimum envie elle aurait très bien pu dire à sa gigalax qui lui sert de pote "Non mais laisse j'ai envie de parler avec aussi"

:Ronalgoy:
Non mais tu vois trop loin khey
Regarde la vidéo, on parle d'un mec qui arrive gentiment en dansant. Il n'y a même pas de contacts physique ni rien
:risitas_ahi:

Si ça parle de ramener la nana saoule chez soi là oui je peux comprendre qu'une magalax casse les couilles mais le pauvre mec a rien fait là
il y a 2 ans
Sauf que il y a des lois et ont vit en société, elle a accepté de boire. Pas de se faire ramoner le cul sans son consentement, si elle avait un minimum envie elle aurait très bien pu dire à sa gigalax qui lui sert de pote "Non mais laisse j'ai envie de parler avec aussi"

pas forcément des fois on a pas le caractère pour imposer son avis à son pote, elle en avait surement envie, mais son désir a vite été refroidi par sa pote
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Regarde la vidéo, on parle d'un mec qui arrive gentiment en dansant. Il n'y a même pas de contacts physique ni rien

Si ça parle de ramener la nana saoule chez soi là oui je peux comprendre qu'une magalax casse les couilles mais le pauvre mec a rien fait là
Tu ne connais pas les intentions clair d'une personne et ça ne se juge pas qu'à l'esthétisme physique dans tout les cas. Je dis pas qu'il avait de mauvaise intention, mais si tu avais une fille tu aurais été content qu'une gigalax la protège de potentielle danger ou pas..
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans

oui voilà c'est ca le prob, là ils veulent juste discuter, on en est pas encore à la baise donc c'est nimp
il y a 2 ans
pas forcément des fois on a pas le caractère pour imposer son avis à son pote, elle en avait surement envie, mais son désir a vite été refroidi par sa pote
C'est des bêtises ça, c'est ce cacher derrière des excuses en sachant que le marché de la séduction est déséquilibré, la plupart des femmes ont l'habitude de se faire abordé des le plus jeune âge, de la primaire jusqu'à 25 ans..

En plus c'est une jolie femme
il y a 2 ans
Tu ne connais pas les intentions clair d'une personne et ça ne se juge pas qu'à l'esthétisme physique dans tout les cas. Je dis pas qu'il avait de mauvaise intention, mais si tu avais une fille tu aurais été content qu'une gigalax la protège de potentielle danger ou pas..
Bah ne lui fais pas son procès comme ça

La seule chose qu'on voit c'est qu'il arrive pour danser et qu'il se fait recaler par la pote gigalax

Je vois où tu veux en venir hein, mais t'es déjà trop loin

Si à chaque fois qu'une femme a une goutte d'alcool dans le nez on a une pote à elle qui débarque car on s'approche à moins d'un mètre, on s'en sort plus
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Bah ne lui fais pas son procès comme ça

La seule chose qu'on voit c'est qu'il arrive pour danser et qu'il se fait recaler par la pote gigalax

Je vois où tu veux en venir hein, mais t'es déjà trop loin

Si à chaque fois qu'une femme a une goutte d'alcool dans le nez on a une pote à elle qui débarque car on s'approche à moins d'un mètre, on s'en sort plus
surtout que choper une meuf dans un bar n'est réalisable uniquement quand la meuf a minimum 2g dans le sang pour 80% des mecs, alors imagine le bordel
il y a 2 ans
La par contre ou je te rejoins l'op, c'est que la gigalax est un poil jalouse ça se ressent. Effectivement elle aurait du tâter le terrain avant de s'imposer, voir les intentions du mec en écoutant ce qu'il dit à la jolie fille..
il y a 2 ans
On a trouvé la nouvelle sonde chinoise
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
ALERTE ROUGE
:Lunette:

Mes interrogations premières concernent la masse volumique du spécimen en question

Pour le bien commun, je vous somme de voter par référendum un arrêté stipulant l'interdiction FORMELLE de toute baignade de ce pachyderme dans l'ensemble des océans connus

En effet, de larges cataclysme réduisant à zéro la vie sur terre serait un évènement tragique, à la limite du nazisme même

Votez bien messieurs
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
je la baise
C'est à cause des mecs comme toi que les Magalie ne se sentent plus pisser.
il y a 2 ans
surtout que choper une meuf dans un bar n'est réalisable uniquement quand la meuf a minimum 2g dans le sang pour 80% des mecs, alors imagine le bordel
Ceci

De toute façon le mec a même pas eu le temps d'essayer quoi que ce soit ici
il y a 2 ans
Putain ce gros tas d'merde
:lunettes_bleues:

Impressionnant spécimen d'ultralax
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Ceci

De toute façon le mec a même pas eu le temps d'essayer quoi que ce soit ici
Oui c'est vrai qu'elle aurait du laisser un peu de chance au mec pour tâter le terrain, je suis pas de mauvaise foi..
il y a 2 ans

La femme n'est pas sous tutelle
:cafe:

Y a des signes claires s'il elle ne désire pas aller plus loin et notre magalax aurait dû attendre et observer le déroulement de la situation si elle tenait tant que ça à la restreindre

De toute façon elle n'a que ça à faire que de jouer l'animateur dans une garderie
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'elle aurait du laisser un peu de chance au mec pour tâter le terrain, je suis pas de mauvaise foi..
En vrai ça arrive souvent de toute manière les potes jalouses / dégueulasses
il y a 2 ans
C'est à cause des mecs comme toi que les Magalie ne se sentent plus pisser.
c'est pas à cause de moi qu'elle se sent plus pisser mais à cause de son gros tas de graisse qui bouche ses artères et atomise ses nerfs
il y a 2 ans
Les ravages de la jalousie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
En vrai ça arrive souvent de toute manière les potes jalouses / dégueulasses
Cette immondices aurait dû laisser une chance au pauvre type, si elle voit qu'il est chelou la elle agit

Après on a pas tout le contexte de la soirée hein, une vidéo n'est pas suffisant pour juger toute une situation, on sait pas ce qu'il s'est passé avant que ce soit filmé clé
il y a 2 ans