InscriptionConnexion
Je dis pas qu'il y a pas de frustration de la part de la baleine, mais d'un côté une meuf trop ivre ne peut pas vraiment être apte à choisir ce qu'elle veut réellement, quoi que tu puisse dire c'est la vérité..
:Ronalgoy:
Mais ce n'est pas à l'autre baleineau non plus de choisir
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Bon en même temps le mec a l'air d'un cassos et la meuf d'une viande saoule donc je vais pas incriminer Jabba sur ce coup
:Mouais_Jesus:
+1
il y a 2 ans
je la baise
:interloque:
Laquelle
:risi_jzoom:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Mais ce n'est pas à l'autre baleineau non plus de choisir
Bah quand tu es biologiquement plus faible de ce qui se trouve en face de toi et qu'en plus tu es en état d'ivresse et incapable de faire les bon choix, vaut mieux être surveillé par une personne de confiance gigalax ou pas..
il y a 2 ans
:jerry:
il y a 2 ans-PEMT
Ta tjr la pote moche qui s'interpose pour dire
" elle est pas intéressé"
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans-PEMT
Je dis pas qu'il y a pas de frustration de la part de la baleine, mais d'un côté une meuf trop ivre ne peut pas vraiment être apte à choisir ce qu'elle veut réellement, quoi que tu puisse dire c'est la vérité..
un mec non plus n'est pas forcément apte à faire des choix lucide totalement bourré
il y a 2 ans
+1
J''ai vu que tu pensais la même chose
il y a 2 ans
Bah quand tu es biologiquement plus faible de ce qui se trouve en face de toi et qu'en plus tu es en état d'ivresse et incapable de faire les bon choix, vaut mieux être surveillé par une personne de confiance gigalax ou pas..
Elle ne risque rien, au pire une danse et un bisou. Après si le mec la ramène oui, je t'aurai rejoint, mais là, je n'y crois pas
:risitas_ahi:

Après c'est vrai qu'elle a l'air saoule mais bon, elle sort avec des potes de + de 120 kg, il doit leur falloir le triple pour être saoules
:Oopsi:
il y a 2 ans
Par contre la meuf est très bonne, je comprend le mouv du mec

En étant à sa place, j'aurais sûrement tenter une approche avec la baleine, pour pouvoir avoir un contact sans refus avec la jolie fille, et après avoir suffisament fait connaissances en faisant semblant de m'interesser aux deux, je détournerai petit à petit mon attention sur la fine jusqu'à oublier la gigalax..
il y a 2 ans
La baleine c'est interposé,le temps de la contourner la boîte de nuit est fermer il n'a d'autre choix que de faire demi tours,bien jouer gigalax
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
un mec non plus n'est pas forcément apte à faire des choix lucide totalement bourré
Puis bordel si elle boit c'est que quelque part elle valide le fait de possiblement rencontrer, danser ou embrasser quelqu'un en ayant bu
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
Puis bordel si elle boit c'est que quelque part elle valide le fait de possiblement rencontrer, danser ou embrasser quelqu'un en ayant bu
Ceci,boire = no rencontre pour les pulcos du fofo
il y a 2 ans
A titre personnel j'aurai fais la même chose au vu de l'état de la gonz, uniquement si le type l'emmène à l'écart.
:bouais:

Mais oui il y a peut-être un peu de jalousie
il y a 2 ans
Bordel cette sphère parfaite
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
A titre personnel j'aurai fais la même chose au vu de l'état de la gonz, uniquement si le type l'emmène à l'écart.

Mais oui il y a peut-être un peu de jalousie
C'est sûr qu'il y a de la jalousie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
elle est responsable de ses choix non-lucide car oui elle a accepté de boire

après y'aura toujours sa copine pour empêcher qu'elle se barre avec un inconnu on sait pas où
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
C'est sûr qu'il y a de la jalousie
:selection_naturelle:
Les incels femme
il y a 2 ans
elle est responsable de ses choix non-lucide car oui elle a accepté de boire

après y'aura toujours sa copine pour empêcher qu'elle se barre avec un inconnu on sait pas où
Sauf que il y a des lois et ont vit en société, elle a accepté de boire. Pas de se faire ramoner le cul sans son consentement, si elle avait un minimum envie elle aurait très bien pu dire à sa gigalax qui lui sert de pote "Non mais laisse j'ai envie de parler avec aussi"

il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Laquelle
:risi_jzoom:
la grosse truie bien entendu
:interloque:
il y a 2 ans