Moi espagnole ? Tu sors ça d'où ?
"Mon père a renoncé à ses papiers espagnols et n'a aucun accent espagnol, de par l'adoption nationale de ma famille je suis Française, et fière de l'être"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mon père a renoncé à ses papiers espagnols et n'a aucun accent espagnol, de par l'adoption nationale de ma famille je suis Française, et fière de l'être"
Ouais voilà Française, merci d'avoir corrigé ton erreur !
il y a 2 ans
Ouais voilà Française, merci d'avoir corrigé ton erreur !
Tu es autant espagnole de sang que je suis germain de sang.
C'est un fait
Mais tu es française
Je le suis aussi.
Je n'ai pas la nationalité allemande.
C'est un fait
Mais tu es française
Je le suis aussi.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu es autant espagnole de sang que je suis germain de sang.
C'est un fait
Mais tu es française
Je le suis aussi.
C'est un fait
Mais tu es française
Je le suis aussi.
Ouais sauf que j'ai également du sang alsacien et polonais. Mon sang alsacien fait de moi au moins une semi-française par le sang, non ?
il y a 2 ans
C'est aussi un des points négatifs, et d'ailleurs même encore plus accentué, de l'élection.
Le fait d'être élu te donne automatiquement l'étiquette "il est supérieur à nous", il est totalement légitime à faire ce qu'il veut aux commandes du pays.
Et on est pas obligé de refaire le système à l'identique, on peut très bien y intégrer des mécanismes de votation populaire nettement plus intéressantes sur le plan démocratique que le principe oligarchique qu'est l'élection.
Le fait d'être élu te donne automatiquement l'étiquette "il est supérieur à nous", il est totalement légitime à faire ce qu'il veut aux commandes du pays.
Et on est pas obligé de refaire le système à l'identique, on peut très bien y intégrer des mécanismes de votation populaire nettement plus intéressantes sur le plan démocratique que le principe oligarchique qu'est l'élection.
il y a 2 ans
Ouais sauf que j'ai également du sang alsacien et polonais. Mon sang alsacien fait de moi au moins une semi-française par le sang, non ?
Oui et donc ? Tu es française.
Mais t'as du sang espagnol. D'où mon tacle vu que t'as voulu tacler sur mon sang et mon manque de vocabulaire "vu que je suis espagnol"
Mais t'as du sang espagnol. D'où mon tacle vu que t'as voulu tacler sur mon sang et mon manque de vocabulaire "vu que je suis espagnol"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oh j'ai le même sang.
il y a 2 ans
Ah oui ? Génial, car t'es mon modo préféré
Côté paternel mon papi était polonais et ma mamie était alsacienne.
+
+
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui un BANQUIER D'AFFAIRE roi de France, qu'est-ce qui pourrait mal se PASSER ?
+ les bourbons d'Espagne ne peuvent pas monter sur le trône de France (traité d'Utrecht), quel DOMMAGE
+ les bourbons d'Espagne ne peuvent pas monter sur le trône de France (traité d'Utrecht), quel DOMMAGE
Ni ceux de France, décapité
il y a 2 ans
Côté paternel mon papi était polonais et ma mamie était alsacienne.
+
+
Chez moi c'est l'inverse et c'est du côté maternel
il y a 2 ans
Ah oui un BANQUIER D'AFFAIRE roi de France, qu'est-ce qui pourrait mal se PASSER ?
Au pire le descendant de la branche cachée
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non Louis XX vit à Madrid il me semble
Caracas au Venezuela
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans-PEMT
Oui
Un roi est un roi
Mais on a besoin du Grand Monarque là....
Un roi est un roi
Mais on a besoin du Grand Monarque là....
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le légitimisme est mort avec le comte de Chambord en 1883... Par ailleurs le château de Chambord a été la propriété des Bourbon Parme jusqu'à l'entre deux guerre.
il y a 2 ans
Après 150 ans de rupture dynastique ça ne veux plus rien dire
Il faut recréer une légitimité
Il faut recréer une légitimité
il y a 2 ans
au vu des traité c'est le comte de paris Jean d'orléan qui devrait fondé le parti orléaniste l'autre c'est un banquier espagnol avec 0 attache a la france
il y a 2 ans
Ça ferait arrogant qu il fasse un parti pour le faire accédé roi
faudrait un tiers qui plaide sa cause pour que les gens soit conquis
un peu comme dans les livres Sherlock Holmes c est Watson qui raconte l histoire et glorifie Holmes
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0