Parfois je veux vraiment le faire, je m'imagine quoi dire. Mais je me dis que d'autres le font souvent et qu'a force il ne nous lis même plus
(par contre je lui demanderai pas de fonder un parti)
(par contre je lui demanderai pas de fonder un parti)
Tu lui demanderais quoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi toujours vouloir introduire des étrangers en France ?
Louis XX est plus français que toi, rien que par son sang
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans-PEMT
Louis XX est plus français que toi, rien que par son sang
Moi je sais dire "je ne prétends pas, JE SUIS" sans un grossier accent espagnol
il y a 2 ans
Tu lui demanderais quoi ?
de refonder une noblesse et de prendre le pays par le bas, en commençant par un petit territoire et grandir
il y a 2 ans
Non non, va te faire foutre avec ta royauté espagnole
Oui c'est connu que la lignée Bourbon était entièrement FDS
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Moi je sais dire "je ne prétends pas, JE SUIS" sans un grossier accent espagnol
Et en quoi ça joue sur sa légitimité d'avoir un accent espagnol très prononcé ?
Il est et sera toujours plus français que toi, peu importe à quel point tu tentes de singer les européens de souche
Il est et sera toujours plus français que toi, peu importe à quel point tu tentes de singer les européens de souche
il y a 2 ans
Oui c'est connu que la lignée Bourbon était entièrement FDS
Heu ? Oui, française de par la lignée paternelle (donc ne me sort pas saint-Louis, je parle de la lignée paternelle)
il y a 2 ans
de refonder une noblesse et de prendre le pays par le bas, en commençant par un petit territoire et grandir
Malheureusement ça n'arrivera pas. Selon les prophéties, le Grand Monarque n'aura pas à se battre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les Espagnols
Ok je préfère un roi authentiquement français aussi mais la on peut pas se permettre de faire la fine bouche hein, c'est pas un africain là. Henri IV aussi était pas parfait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour lui demander de fonder un parti politique en France, on le fait ?
Comme la lettre à Ciotti de @Bardella
Comme la lettre à Ciotti de @Bardella
Vive le roi, vive les bourbon et vive la France !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Et en quoi ça joue sur sa légitimité d'avoir un accent espagnol très prononcé ?
Car la France est une monarchie nationale, c'est à dire que le Roi doit être français (ce n'est pas de moi, c'est de l'Action Française, la grande majorité des légitimistes des années 1880 et plus ont rejeté la branche d'Espagne en soutenant la branche cadette des Bourbons uniquement pour ça)
il y a 2 ans
Ok je préfère un roi authentiquement français aussi mais la on peut pas se permettre de faire la fine bouche hein, c'est pas un africain là. Henri IV aussi était pas parfait
Henri IV était Français
il y a 2 ans-PEMT
Jean d'Orléans est parfaitement français.
il y a 2 ans-PEMT
Heu ? Oui, française de par la lignée paternelle (donc ne me sort pas saint-Louis, je parle de la lignée paternelle)
Donc on s'en branle vu qu'ils ont toujours eu du sang hybride.
De par son sang il sera toujours plus français que toi
De par son sang il sera toujours plus français que toi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et un traitre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah saint louis fait parti de la lignée paternelle
il y a 2 ans
La branche orléaniste a trahi en soutenant l'immonde république et tout ce qui en découle
il y a 2 ans
Et un traitre
Son ancêtre pas lui.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0