InscriptionConnexion
Le phasme qui tente de se rassurer sur son p’tit corp d’ado
:rire:

tellement mignon, le tout avec des fautes d’orthographe pour toujours plus paraître débile

C'est fou ca quand meme d'etre tellement pleins de gras et de rage ,70kilos pour 1m80 c'est etre un phasme je crois c'est litteralement un imc de 21.6 quand le tien est a 24.7 donc meme pas un demi kilos d'etre en surpoid
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a un an
Khey c'est un truc de malade ,il c'est offusquer car je lui ai dit que je n'aime pas les gros et qu'il devrais perdre du poid ,et me traite de phasme quand je fait 70kg pour 1m80 quand j'ai comme dit au dessus un imc de 21.6 pendant que le siens frole le surpoid
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Non mais t'inquiete il frole juste le surpoid mais sinon ca c'est un vrai homme par chez lui
:Babis_zoom:
il y a un an
C'est fou ca quand meme d'etre tellement pleins de gras et de rage ,70kilos pour 1m80 c'est etre un phasme je crois c'est litteralement un imc de 21.6 quand le tien est a 24.7 donc meme pas un demi kilos d'etre en surpoid
:Ecoute_lebosslelite_2:
donc les culturistes sont en surpoid le low ?

croire que dépasser un imc fait de toi un obèse , ne pas connaître le principe de masse musculaire ..

après tes un phasme alsacien nonobstant..
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
donc les culturistes sont en surpoid le low ?

croire que dépasser un imc fait de toi un obèse , ne pas connaître le principe de masse musculaire ..

après tes un phasme alsacien nonobstant..
Oui les culturistes sont literalement considéré en surpoid mais bien sur leur cas est different car ce n'est pas du gras qu'ils ont mais du muscle
il y a un an
Oui les culturistes sont literalement considéré en surpoid mais bien sur leur cas est different car ce n'est pas du gras qu'ils ont mais du muscle
Et tu m’as deja vu pour affirmer ça le low ?
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
Et tu m’as deja vu pour affirmer ça le low ?
Non , mais je te retourne la question m'as tu deja vue pour affirmer que je suis un phasme ?

on est pas sur jvc ici ,il y a pas mal de raisons qui font que tant de kheys sont venus ici pour fuir les gens comme toi
il y a un an