InscriptionConnexion
GIF
il y a un an
un problème avec les gens en surpoids le pyj ?
:)
Bah oui vous etes des gros lard vous devriez perdre du poid
:Plume6:
il y a un an
En réalité la plus part sont des skinnyfat ou des mecs en sous poids
Pourtant il y en as un sur le topic blesser parce que c'est pas bien d'etre en suproid
:chat_marrant_rond:
il y a un an
?
il y a un an
?
A un moment pepe fait pousser une plante et en ce moment j'ai aussi une plante qui pousse c'est satisfaisant
:paysan:
il y a un an
Le message général n'est pas faux mais c'est un peu bisounour quand même
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Bah oui vous etes des gros lard vous devriez perdre du poid
ahiii ce gros debile avec son corp d’ado
:rire:

On le pousse y meurt
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
A un moment pepe fait pousser une plante et en ce moment j'ai aussi une plante qui pousse c'est satisfaisant
:paysan:
Ah c'est cool ,tu as quelle type de plante d'on tu t'occupe ?
il y a un an
ahiii ce gros debile avec son corp d’ado

On le pousse y meurt
Tu sais c'est pas parce que je suis pas en obesité morbide que je suis maigre
:CIA_CAT2:

pas besoins de te vexer patapouf il faut aller courir un peu la si ca te blesse qu'on aime pas les gros
:ZOOMAX:
il y a un an
Toujours de très bonnes vidéos !

"Si tu voyais quelqu'un vivre comme toi, tu ne le respecterais pas. Et inconsciemment donc, tu ne te respectes pas toi-même"
:les_juifs:
il y a un an
Tu sais c'est pas parce que je suis pas en obesité morbide que je suis maigre
:CIA_CAT2:

pas besoins de te vexer patapouf il faut aller courir un peu la si ca te blesse qu'on aime pas les gros
:ZOOMAX:
C’est grave d’être un fils de pute comme toi, juste car il a un corp de lache de 70 kg cette grande asperge il se permet de faire le beau

t’as de la chance t’es pas en face de moi bonhomme, je déconne pas je t’aurais appris à te moquer des hommes « forts »
il y a un an
Fait penser à @trapvador avec ses 1m68 et son pantalon orange.
:nez:
AHIIIIII
:selection_naturelle:
il y a un an
C’est grave d’être un fils de pute comme toi, juste car il a un corp de lache de 70 kg cette grande asperge il se permet de faire le beau

t’as de la chance t’es pas en face de moi bonhomme, je déconne pas je t’aurais appris à te moquer des hommes « forts »
Ok bouboule si tu te bas avec moi sur une pente tu risque de rouler jusqu'en bas ,pas besoins de prendre la mouche mon grand ou plutôt je devrais t'appeler mon gros
il y a un an
Ok bouboule si tu te bas avec moi sur une pente tu risque de rouler jusqu'en bas ,pas besoins de prendre la mouche mon grand ou plutôt je devrais t'appeler mon gros
Ok la brindille, j’te fais une clef de bras et ton petit os se craque mdr sous homme soja

:camehehe:
il y a un an
Ok la brindille, j’te fais une clef de bras et ton petit os se craque mdr sous homme soja

Pas.en obésité morbide = brindille

T'es un rigolo toi c'est pas parce que tu arrive pas à voir ta bite ou à voir trd pieds que tu es fort et s'assoire c'est pas une technique viable dans un combat au cas où
il y a un an
Pas.en obésité morbide = brindille

T'es un rigolo toi c'est pas parce que tu arrive pas à voir ta bite ou à voir trd pieds que tu es fort et s'assoire c'est pas une technique viable dans un combat au cas où
Sauf que tout le monde t’encule la brindille, même une meuf te plaque au sol ayaaa

Ce tocard ne comprend rien à ce qu’est être un « vrais » homme imposant et fort

toi t’as un corp d’ado fils de pute, tu dois avoir des mollets de coq en plus atayooo

il y a un an
Sauf que tout le monde t’encule la brindille, même une meuf te plaque au sol ayaaa

Ce tocard ne comprend rien à ce qu’est être un « vrais » homme imposant et fort

toi t’as un corp d’ado fils de pute, tu dois avoir des mollets de coq en plus atayooo

Tu porte bien tes badges mon grand ,ta jamais du te battre de ta vie vue que t'es un 0 tour gros lard et petit tu sais avoir du cholestérol et être trapu ça viens pas trop avec des contrepartie bénéfiques désoler de devoir briser tes rêves d'un jours être un combatant ufc
il y a un an
Sympa la vidéo je la garde sous le coude
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
Tu porte bien tes badges mon grand ,ta jamais du te battre de ta vie vue que t'es un 0 tour gros lard et petit tu sais avoir du cholestérol et être trapu ça viens pas trop avec des contrepartie bénéfiques désoler de devoir briser tes rêves d'un jours être un combatant ufc
À pars du vent et des fautes d’orthographe d’un gamin de CE1 tu véhicule rien de plus la brindille

Mais t’as l’air plutôt du petit con de base, celui qui se défoule sur internet mais ferme bien sa gueule IRL, pas le choix avec un corp de pyj

:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a un an
C'est mensongé a partir du moment ou les filles commencent à lui sourire parcequ'il achete des légumes et a faire du sport
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un an