InscriptionConnexion
ils sont obèses les pépés de ta vidéos tu trouves pas ?

:sueur:
C'est rigolo
GIF
il y a un an
Très basée la vidéo je vais la partager à certaines connaissances qui en ont bien besoin
:Guts_miami:
GIF
il y a un an
Heureux pour toi mais j'ai été noté 8.5/10 par le forum et non 70kg c'est toujours pas etre un phasme , @prazina peut tu lui enumérer les méfait d'etre un tas de graisse ?
:Plume6:
ahiii bah vas y grande gueule, montre ta photo
:)

Jl’ai connais les petits pyj comme toi trop à l’aise derrière un écran
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
ahiii bah vas y grande gueule, montre ta photo
:)

Jl’ai connais les petits pyj comme toi trop à l’aise derrière un écran
C'est un forum anonyme je ne montre que a des gens en qui j'ai confiance

contrairement a toi j'ai pas besoins de booster mon ego parce que je sais que je ne suis pas laid

fait un passage par l'Alsace si tu pense que je suis a l'aise que derriere mon ecran
il y a un an
C'est un forum anonyme je ne montre que a des gens en qui j'ai confiance

contrairement a toi j'ai pas besoins de booster mon ego parce que je sais que je ne suis pas laid

fait un passage par l'Alsace si tu pense que je suis a l'aise que derriere mon ecran
Je suis beau et je le sais le phasme, j’ai confiance en moi et je t’atomises ta gueule de spé Wakfu quand tu veux, jte pisse à la gueule même tellement t’es insignifiant

:camehehe:
il y a un an
Je suis beau et je le sais le phasme, j’ai confiance en moi et je t’atomises ta gueule de spé Wakfu quand tu veux, jte pisse à la gueule même tellement t’es insignifiant

:camehehe:
D'accord fait le deplacement jusqu'en Alsace alors et de preference a velo pour perdre les calories en trop et comme je t'ai deja dit tant mieux pour toi meme si je m'en bats un peu les couilles
il y a un an
D'accord fait le deplacement jusqu'en Alsace alors et de preference a velo pour perdre les calories en trop et comme je t'ai deja dit tant mieux pour toi meme si je m'en bats un peu les couilles
En Alsace en plus le trou paumé, tu m’étonnes que tu regardes Wakfu ahiii
:rire:

Y’a que des débiles là-haut bordel, la vie te pisse déjà à la gueule je vois

:zahi:
il y a un an
En Alsace en plus le trou paumé, tu m’étonnes que tu regardes Wakfu ahiii

Y’a que des débiles là-haut bordel, la vie te pisse déjà à la gueule je vois

:zahi:
Alsace trou paumé ? mais t'es ravagé c'est grave ,ca vas tranquille l'Alsace est juste la region avec le plus haut qi de ce pays merdique vue que les Alsaciens sont tous de sang Allemand et celte mais bon ,rage de ton sang de bourbe mon grand
il y a un an
Alsace trou paumé ? mais t'es ravagé c'est grave ,ca vas tranquille l'Alsace est juste la region avec le plus haut qi de ce pays merdique vue que les Alsaciens sont tous de sang Allemand et celte mais bon ,rage de ton sang de bourbe mon grand
Arrête de parler de Q.I en écrivant des syntaxes de primaire tout en faisant des fautes d’orthographes de CE1 stp fils de pute de pyj

Je pleure de l’air
il y a un an
Arrête de parler de Q.I en écrivant des syntaxes de primaire tout en faisant des fautes d’orthographes de CE1 stp fils de pute de pyj

Je pleure de l’air
Sang de bourbe ,as tu besoins de la carte des qi ?
il y a un an
Sang de bourbe ,as tu besoins de la carte des qi ?
Un Beschrelle pour l’Alsa’chien
il y a un an
Un Beschrelle pour l’Alsa’chien
Quelle est ton patrimoine genetique pour denigrer l'Alsace ,ca dois voler tres haut
:Ecoute_lebosslelite_2:
il y a un an
Quelle est ton patrimoine genetique pour denigrer l'Alsace ,ca dois voler tres haut
:Ecoute_lebosslelite_2:
Habite en Alsace, regarde Wakfu, corp de phasme

:bagnoulfinito:
il y a un an
Le début etait bien...
Mais au moment où le nègre commence à me faire la morale, c'est trop pour moi, je suis pas aussi bas.
:deg:
:jmlp-onche:
il y a un an
Bien ton double compte pour paraître crédible le low

+ avec les memes fautes d’orthographe tu sais, pas crédible
il y a un an
Habite en Alsace, regarde Wakfu, corp de phasme

:bagnoulfinito:
Bizarrement tu ne relevate pas d'ou tu viens ,ca dois pas etre fameux ,et fabule sur mon corps comme si tu m'avais deja vue ,mais apres c'est pas grave vos mieux avoir 80kilos de gras que avoir 70kilos est pas un pete de gras car tu es sportif
il y a un an
C'est tout à fait exact, tellement éloignés qu'ils sont de la psyché blanche.
C'est pire qu'une insulte écouter un nègre prétendre solutionner les vertiges philosophique d'un blanc.

Autant demander à mon chien.

Quand toute ta race évolue en climat tropical avec bouffe à portée tout au long de l'année, prétendre comprendre l'hiver...
il y a un an
Bizarrement tu ne relevate pas d'ou tu viens ,ca dois pas etre fameux ,et fabule sur mon corps comme si tu m'avais deja vue ,mais apres c'est pas grave vos mieux avoir 80kilos de gras que avoir 70kilos est pas un pete de gras car tu es sportif
Le phasme qui tente de se rassurer sur son p’tit corp d’ado

tellement mignon, le tout avec des fautes d’orthographe pour toujours plus paraître débile

il y a un an
+ Stp arrête avec tes doubles comptes ça fait pitié
il y a un an
Je te parle de génétique le low.
Donc non, croire que la psychologie est uniquement lié au présent et au social, c'est bien incarner le niveau zéro qui a permis l'émergence des pires saloperies.
il y a un an