Voila c'est bien ce que je pensais, tu parle bel et bien de chose dont tu ne connais rien et fantasme dessus seulement par rejet de la France.
Ca c'est l'apanage des cassos.
Et ta développé ce chemin de pensé de cassos pcq
- 1 tu es un cuck car si tu n'aime pas ce qu'il se passe en France, ehbah il faut agir au lieu de chialer comme la salope que t'es
- 2 T'es aliéné par cet inaction du coup tu te met a sucer tout ce que tu peux, pourvu que ce ne soit pas la France
Bref le type d'humain détestable quoi, tu me fais pitier
Ca c'est l'apanage des cassos.
Et ta développé ce chemin de pensé de cassos pcq
- 1 tu es un cuck car si tu n'aime pas ce qu'il se passe en France, ehbah il faut agir au lieu de chialer comme la salope que t'es
- 2 T'es aliéné par cet inaction du coup tu te met a sucer tout ce que tu peux, pourvu que ce ne soit pas la France
Bref le type d'humain détestable quoi, tu me fais pitier
Bon ça va calmos avec les insultes, batard
Je suis dégouté de ce pays qui a voté NFP en majorité, ça fait de moi un cuck ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ça va calmos avec les insultes, batard
Tu es
Plus sérieusement si tu es dégouté, agi, parle de tes idée, engage toi, monte des assos, participe a la vie de la cité. Sinon t'es juste un cuck.
Ca me rend zinzin de voir des gens mécontent de l'état du pays mais qui n'agissent pas
Et qui en plus veulent carrément FUIR, rien de pire
Plus sérieusement si tu es dégouté, agi, parle de tes idée, engage toi, monte des assos, participe a la vie de la cité. Sinon t'es juste un cuck.
Ca me rend zinzin de voir des gens mécontent de l'état du pays mais qui n'agissent pas
Et qui en plus veulent carrément FUIR, rien de pire
il y a 2 ans
Azyliume
2 ans
Il y'a trop de facteurs comme par exemple ton diplôme,marié ou pas? des enfants?
Ta capacité d'investissement aussi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ta capacité d'investissement aussi
Les mecs qui vont s'expat au Luxembourg pour finir caissier
il y a 2 ans
Les mecs qui vont s'expat au Luxembourg pour finir caissier
Toujours mieux payés qu'un chargé d'affaires / responsable/ chef de projet / responsable d'agence qui touchent le fameux 45 k annuel en France
J'ai vu des chefs de projet faire le boulot de 5 personnes payés à 33 k brut en début de carrière sur panam ahi. Honteux sérieusement. Et les entreprises qui se GAVENT LITTÉRALEMENT sur leur dos
et brut en plus
J'ai vu des chefs de projet faire le boulot de 5 personnes payés à 33 k brut en début de carrière sur panam ahi. Honteux sérieusement. Et les entreprises qui se GAVENT LITTÉRALEMENT sur leur dos
il y a 2 ans
Toujours mieux payés qu'un chargé d'affaires / responsable/ chef de projet / responsable d'agence qui touchent le fameux 45 k annuel en France
et brut en plus
Smic luxembourg : 2100e
Prix de la baguette: 2.80e
Tu vas découvrir ce qu'est le pouvoir d'achat
il y a 2 ans
Smic luxembourg : 2100e
Go habiter Metz/ lorraine et tu comprends pk toutes les plaques des caisses Luxembourgeoise sont posés sur des gamos que tu rêverais d'avoir. Le frontalier dream c'est la poule aux œufs d'or
il y a 2 ans
Go habiter Metz/ lorraine et tu comprends pk toutes les plaques des caisses Luxembourgeoise sont posés sur des gamos que tu rêverais d'avoir. Le frontalier dream c'est la poule aux œufs d'or
Y'a pas que la table qui est basse
il y a 2 ans
Y'a pas que la table qui est basse
Je ne fais pas partie de ces gens je critique le système c'est tout
Je ne bosse pas au Luxembourg
Tu sens le décalage à la frontière entre ceux qui bosse au Luxembourg et les autres
Je ne bosse pas au Luxembourg
Tu sens le décalage à la frontière entre ceux qui bosse au Luxembourg et les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
2 ans
Japon je suis pas d'accord, tu passes ta vie au taff
Bosser 60h/semaine à Akihabara > bosser 35h/semaine en fronce
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Meilleur niveau de vie, plus de pouvoir d'achat, plus d'infrastructures modernes, pays mieux entretenu, GR moins pesant, plus de sécurité dans la rue:
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
À vous de faire des ajouts. En prenant en comte les caractéristiques plus haut dans leur intégralité
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
À vous de faire des ajouts. En prenant en comte les caractéristiques plus haut dans leur intégralité
ajoute autriche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0