Créer un compteSe connecter
Meilleur niveau de vie, plus de pouvoir d'achat, plus d'infrastructures modernes, pays mieux entretenu, GR moins pesant, plus de sécurité dans la rue:

tous les pays du monde sauf Amérique latine, Afrique, Europe de l'Est, Moyen Orient et Asie du Sud
:pensif:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Oui ça va fait 26 ans que j'ai plus mis les pieds en France et à mon époque c'était déjà GR donc j'ose pas imaginer maintenant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je vis actuellement a Londres , c'est comme en France en fait
J'avais énormement d'estime pour cette ville en grandissant

Mais ce qu'elles est devenu de nos jours, un brise coeur
:mdrcache:

La faute à l'Anglais lui-même, trop cuck. Beaucoup plus que le Français probablement
il y a 2 ans
corée du nord
:Doclunette:
il y a 2 ans
Ouais j'ai hésité à le mettre

Après faut voir les choses comment elles sont, le pays tend vers la tiers-mondisation ( latino-americaine notamment)
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
L'allemagne indusctablement pas GR ?

T'es un taré l'op
:nez:
Indiscutablement un meilleur niveau de vie, abruti
:colombo:
il y a 2 ans
J'avais énormement d'estime pour cette ville en grandissant

Mais ce qu'elles est devenu de nos jours, un brise coeur

La faute à l'Anglais lui-même, trop cuck. Beaucoup plus que le Français probablement
Bordel même les flics sont voilées et quand je prends le bus j'ai l'impression d'être en Afrique ou en Inde .

J'ai vécu 18 ans en France ( près de Rouen) , 25 ans en Suisse ( Neuchâtel) et là ça fait 1 an que je suis a Londres .

Devine où c'était le mieux ( facile hein
:deuxbaffes:
)
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Bordel même les flics sont voilées et quand je prends le bus j'ai l'impression d'être en Afrique ou en Inde .

J'ai vécu 18 ans en France ( près de Rouen) , 25 ans en Suisse ( Neuchâtel) et là ça fait 1 an que je suis a Londres .

Devine où c'était le mieux ( facile hein
:deuxbaffes:
)
Tu fais quoi comme boulot pour avoir vécu dans tous ces pays ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tu fais quoi comme boulot pour avoir vécu dans tous ces pays ?
En Suisse j'étais vendeur mais j'ai surtout vécu de magouilles. Ya du fric a se faire en Suisse
:young_fool:

Là je boos pas en Angleterre
il y a 2 ans
Luxembourg c’est grand remplaced, j’y ai vu plusieurs personnes se faire agresser.
Ce week end encore un groupe de renois a essayé de me faire les poche, heureusement que j’étais avec un pote.
C’est crackland devant ma salle de sport. Des dealers partout.

Au moins on a de bon salaires, mais je pense à m’expat en Suisse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Meilleur niveau de vie, plus de pouvoir d'achat, plus d'infrastructures modernes, pays mieux entretenu, GR moins pesant, plus de sécurité dans la rue:

INDISCUTABLE:

-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon

LÉGÈREMENT MIEUX:

-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?

À vous de faire des ajouts. En prenant en comte les caractéristiques plus haut dans leur intégralité
Je me suis arrêté à Allemagne

Leurs spécialité nationale : un plat venu d'un shit hole, ça en dit long sur leur niveau de GR
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je me suis arrêté à Allemagne

Leurs spécialité nationale : un plat venu d'un shit hole, ça en dit long sur leur niveau de GR
Tu parles de l'hamburger ?

Justement c'est eux qui l'ont inventé
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu parles de l'hamburger ?

Justement c'est eux qui l'ont inventé
:jesus_moqueur:
Non je parle du Döner Kebab ahurin, l'Hamburger est tomber en disgrace. Dit toi que y'a meme un indice mis en place par le gouv boche pour quantifié l'inflation qui se base sur le cours du kebab, et ça c'est officiel
il y a 2 ans
Et dire que je suis luxembourgeois
:tumeur:
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Non je parle du Döner Kebab ahurin, l'Hamburger est tomber en disgrace. Dit toi que y'a meme un indice mis en place par le gouv boche pour quantifié l'inflation qui se base sur le cours du kebab, et ça c'est officiel
S'ils ont élevé le Döner au rang de plat national "Allemand" c'est juste que l'Allemand est cuck et est désespéré de recherche d'enrichissment culturel, ça n'empeche pas leur niveau de développement supérieur à l'Afrance

Nous on a colonisé l'Afrique, sans rien demandé ça vient chez nous. El famoso "french tacos"

Par contre, comparé l'immigration turc qui est de meilleur qualité,, les turcs étant bosseur et plus respectieux, à notre déferlement de bounègres sauvage, tu fais une grossière erreur
il y a 2 ans
Tu parles surement des Cubains de Miami seulement ?
:risitas_ahi:

Un Cubain réfugié politique légitime qui fuit le communisme est largement mieux que le singe envahisseur violeur Mexicain ou Colombien comparable à nos bougnoules maghrébins
il y a 2 ans
S'ils ont élevé le Döner au rang de plat national "Allemand" c'est juste que l'Allemand est cuck et est désespéré de recherche d'enrichissment culturel, ça n'empeche pas leur niveau de développement supérieur à l'Afrance

Nous on a colonisé l'Afrique, sans rien demandé ça vient chez nous. El famoso "french tacos"

Par contre, comparé l'immigration turc qui est de meilleur qualité,, les turcs étant bosseur et plus respectieux, à notre déferlement de bounègres sauvage, tu fais une grossière erreur
Je suis élu dans un territoire a forte présence turc, y'a rien de pire qu'eux, ils bosse tous au black, touche un max d'aide, envoi tout en turquie, et passé 50 ans retourne labas. Ils restent entre eux, tue n'importe quel blanc qui ose pénétré leurs cercles et territoires, ils haïssent les FR. Prosélytisme a longueur de journée, pression politique, financement obscure et agents étranger. C'est ça l'immigration turc, une immigration pernicieuse et haineuse qui cherche la conquête politique.

Tu es juste un turbo cuck complètement aliéné au point de vouloir sucer tout ce qui est autre que français.

Cassos vas
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Je suis élu dans un territoire a forte présence turc, y'a rien de pire qu'eux, ils bosse tous au black, touche un max d'aide, envoi tout en turquie, et passé 50 ans retourne labas. Ils restent entre eux, tue n'importe quel blanc qui ose pénétré leurs cercles et territoires, ils haïssent les FR. Prosélytisme a longueur de journée, pression politique, financement obscure et agents étranger. C'est ça l'immigration turc, une immigration pernicieuse et haineuse qui cherche la conquête politique.

Tu es juste un turbo cuck complètement aliéné au point de vouloir sucer tout ce qui est autre que français.

Cassos vas
Je suis rien de cela, sale chien

Mon topic est juste histoire de montrer qu'il y a mieux que notre pays
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans

Cassos vas
Et puis là tu parle de Turc vivant en France , sachant que sous Macron, on "déteste officiellement" leur pays

Pas étonnant ce que tu racontes
il y a 2 ans
Je suis rien de cela, sale chien

Mon topic est juste histoire de montrer qu'il y a mieux que notre pays
Voila c'est bien ce que je pensais, tu parle bel et bien de chose dont tu ne connais rien et fantasme dessus seulement par rejet de la France.

Ca c'est l'apanage des cassos.

Et ta développé ce chemin de pensé de cassos pcq
- 1 tu es un cuck car si tu n'aime pas ce qu'il se passe en France, ehbah il faut agir au lieu de chialer comme la salope que t'es
- 2 T'es aliéné par cet inaction du coup tu te met a sucer tout ce que tu peux, pourvu que ce ne soit pas la France

Bref le type d'humain détestable quoi, tu me fais pitier
il y a 2 ans