Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
2 ans
Meilleur niveau de vie, plus de pouvoir d'achat, plus d'infrastructures modernes, pays mieux entretenu, GR moins pesant, plus de sécurité dans la rue:
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
À vous de faire des ajouts. En prenant en comte les caractéristiques plus haut dans leur intégralité
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
À vous de faire des ajouts. En prenant en comte les caractéristiques plus haut dans leur intégralité
Totalement discutable :
Allemagne
Australie
Corée
Absolument pas mieux :
Royaume-Uni
Belgique
Allemagne
Australie
Corée
Absolument pas mieux :
Royaume-Uni
Belgique
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Meilleur niveau de vie, plus de pouvoir d'achat, plus d'infrastructures modernes, pays mieux entretenu, GR moins pesant, plus de sécurité dans la rue:
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
Nouvelle Zélande : pays développé (immigration stricte ou il filtre les entrés avec un système à point, être bac +5 ne suffit pas à rentrer, les profils investisseurs sont aussi filtrés) + paysage à coupe le souffle, densité de population faible, haut niveau d'éducation, business à l'anglosaxonne (peu d'emprise étatique), sécurité largement meilleur qu'en France.
Singapour : cité état développé (un chewing gum par terre = zonzon)
Irlande : l'actualité parle d'elle même
c'est un peuple qui a encore des couilles.
Québec : défense de la langue française (plus que la France elle même)
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ça dépend comme partout. Je viens à Bruxelles dans une belle commune verte et je n’ai pas à me plaindre.
Pour ce qui est de l’insécurité, honnêtement je ne l’ai jamais ressenti.
Pour ce qui est de l’insécurité, honnêtement je ne l’ai jamais ressenti.
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
La Norvège a l'un des salaires moyens les plus élevés du monde, ils gagnent en moyenne 75k par an. Y'a pas une taxation aussi omniprésente qu'en France. C'est littéralement l'un des pays les plus heureux du monde en prime. La Norvège est à des années lumière de la France. + Ils ont une rente gazière relativement élevée.
Et pourtant quand tu regardes le Norvégien froid et triste dans une rue d'Oslo, on dirait pas
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Je pense qu’il faut réglementer l’immigration en général mais ce n’est pas le seul problème et brader les quelques sociétés publiques qui restent ne va pas aider
il y a 2 ans
Et pourtant quand tu regardes le Norvégien froid et triste dans une rue d'Oslo, on dirait pas
Tu es déjà allé en Norvège ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouvelle Zélande : pays développé (immigration stricte ou il filtre les entrés avec un système à point, être bac +5 ne suffit pas à rentrer, les profils investisseurs sont aussi filtrés) + paysage à coupe le souffle, densité de population faible, haut niveau d'éducation, business à l'anglosaxonne (peu d'emprise étatique), sécurité largement meilleur qu'en France.
c'est un peuple qui a encore des couilles.
Interssant ce que tu dis sur la NZ
Mais s'ils sont très strict sur l'immugration, je doute que ce soit un pays aussi développé que l'Allemagne
Mais s'ils sont très strict sur l'immugration, je doute que ce soit un pays aussi développé que l'Allemagne
il y a 2 ans
J'ai marqué "GR moins pesant "
Entre le Turc bosseur et respectueux et le bougne Algerien fainéant et bruyant, ya une diff'
Entre le Turc bosseur et respectueux et le bougne Algerien fainéant et bruyant, ya une diff'
il y a 2 ans
Tu es déjà allé en Norvège ?
Non mais la derniere actu que j'ai vu de ce pays c'est ça

YouTube
Vidéo YouTubeANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
tous les pays du monde sauf Amérique latine, Afrique, Europe de l'Est, Moyen Orient et Asie du Sud
tous les pays du monde sauf Amérique latine, Afrique, Europe de l'Est, Moyen Orient et Asie du Sud
il y a 2 ans
Interssant ce que tu dis sur la NZ
Rensiegne toi sur les infrastructures las bas tu seras étonné.
Ils sont bien développés aussi mais c'est pas une puissance "industrielle" comme l'Allemagne c'est sur
Ils sont bien développés aussi mais c'est pas une puissance "industrielle" comme l'Allemagne c'est sur
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Chili
Nouvelle-Zélande
Singapour
Roumanie
Norvège
UK non
Autriche oui
Corée du Sud non
Belgique non
Nouvelle-Zélande
Singapour
Roumanie
Norvège
UK non
Autriche oui
Corée du Sud non
Belgique non
Chili ? Roumanie ?
Un peu de sérieux
Un peu de sérieux
il y a 2 ans
Chili ? Roumanie ?
Un peu de sérieux
Un peu de sérieux
Chili pour y être allé c'est pas mal. C'est le top tiers des pays d'Amérique du sud.
il y a 2 ans
Il y'a trop de facteurs comme par exemple ton diplôme,marié ou pas? des enfants?
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0