Meilleur niveau de vie, plus de pouvoir d'achat, plus d'infrastructures modernes, pays mieux entretenu, GR moins pesant, plus de sécurité dans la rue:
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
À vous de faire des ajouts. En prenant en comte les caractéristiques plus haut dans leur intégralité
INDISCUTABLE:
-Allemagne
-Suisse
- Pays-Bas
-Luxembourg
-Danemark
-Australie
-Japon
LÉGÈREMENT MIEUX:
-Espagne
-Norvège
-Etats-Unis ?
-Canada ?
-Royaume-Uni ?
-Belgique ?
-Autriche ?
-Corée du Sud ?
À vous de faire des ajouts. En prenant en comte les caractéristiques plus haut dans leur intégralité
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorvège légèrement mieux... C'est pas le pays avec l'indice de développement humain le plus élevé ?
Corée du Sud c'est une dystopie industrielle, une corporatocratie, les entreprises ont totalement prit le pouvoir et te font bosser 100h par semaine. Je préfère encore la France.
Corée du Sud c'est une dystopie industrielle, une corporatocratie, les entreprises ont totalement prit le pouvoir et te font bosser 100h par semaine. Je préfère encore la France.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
J'ai vécu 25 ans en Suisse je confirme
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Norvège légèrement mieux... C'est pas le pays avec l'indice de développement humain le plus élevé ?
La Norvège cest tpas aussi le pays le plus cher en coût de la vie ?
Avec des salaires pas si haut
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
J'ai vécu 25 ans en Suisse je confirme
Une évidence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
2 ans
- Chine
- Singapore
- Singapore
Chine en dehors des gratte-ciels ça reste un shithole
il y a 2 ans
La Norvège cest tpas aussi le pays le plus cher en coût de la vie ?
Tu veux parler du pays où ils ont tous une tesla avec une maison et un fond souverain de 1.8 trilliard ce qui fait que théoriquement chaque norvégien est millionnaire ?
il y a 2 ans
Non mais en Belgique on peut se plaindre de beaucoup de chose mais globalement il fait bon vivre.
Je suis moitié français avec la double nationalité (j’ai voté nfp pour les législatives vous inquiétez pas) et je trouve qu’on est bien en Belgique même si au final la France selon l’endroit ça va.
Je suis moitié français avec la double nationalité (j’ai voté nfp pour les législatives vous inquiétez pas) et je trouve qu’on est bien en Belgique même si au final la France selon l’endroit ça va.
il y a 2 ans
La Norvège a l'un des salaires moyens les plus élevés du monde, ils gagnent en moyenne 75k par an. Y'a pas une taxation aussi omniprésente qu'en France. C'est littéralement l'un des pays les plus heureux du monde en prime. La Norvège est à des années lumière de la France. + Ils ont une rente gazière relativement élevée.
il y a 2 ans
Chez-soi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0