Je suppose que tu peux faire des cadeaux
Mais pas de je t'aime ou de sentiments amoureux
Mais pas de je t'aime ou de sentiments amoureux
Ça a l'air d'être un bon moyen de perdre des amis et de souffrir bêtement si vous êtes pas sur la même fréquence
Je chercherais un autre petit copain à ta place, c'est la bonne période en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tpas toi le trans de Marseille qui s'est fait enculé par un khey ?
il y a 2 ans
T'es amoureuse.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ça a l'air d'être un bon moyen de perdre des amis et de souffrir bêtement si vous êtes pas sur la même fréquence
J'en chercherai un quand je serai prête.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
C'est tpas toi le trans de Marseille qui s'est fait enculé par un khey ?
Non je suis cis.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
T'es amoureuse.
il y a 2 ans
Si c'est juste un plan Q théoriquement tu t'en fous qu'il voit quelqu'un d'autres attardax
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Comme si ça pouvait finir autrement pour au moins pour un des concerné ce genre de relation...
Toutafé.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Gaine_de_myelin
2 ans
Oui c'est la suite des aventures de mon plan cul.
Du coup aujourd'hui il m'a proposé de faire une sortie au bar à jeu. J'ai accepté et je lui ai demandé de venir chez moi la nuit après la soirée , sachant que y a pas beaucoup d'occasions où il peut le faire, pour y dormir..
Il a refusé sans me donner de raison valable. Donc déjà je l'avais en travers de la gorge.
Avant la soirée je lui dit qu'il peut inviter sa fameuse ex dont il parle tout le temps et avec qui il est ultra proche et dont je suis jalouse. Il invite , elle accepte .
Du coup on passe la soirée tout les trois ensemble avec deux autres personnes en plus. Et au moment où le bar à jeu ferme , je propose que les personnes qui travaillent pas demain continue la soirée ailleurs.
Il a refusé sous prétexte qu'il devait raccompagner son ex. Et là j'ai péter un câble.
Parce que en gros il est toujours sur les côtes de son ex, il est son toutou il accepte tout ce qu'elle demande et ça me saoule et ça me blesse.
Bref j'avais envie de vider mon sac.
Du coup aujourd'hui il m'a proposé de faire une sortie au bar à jeu. J'ai accepté et je lui ai demandé de venir chez moi la nuit après la soirée , sachant que y a pas beaucoup d'occasions où il peut le faire, pour y dormir..
Il a refusé sans me donner de raison valable. Donc déjà je l'avais en travers de la gorge.
Avant la soirée je lui dit qu'il peut inviter sa fameuse ex dont il parle tout le temps et avec qui il est ultra proche et dont je suis jalouse. Il invite , elle accepte .
Du coup on passe la soirée tout les trois ensemble avec deux autres personnes en plus. Et au moment où le bar à jeu ferme , je propose que les personnes qui travaillent pas demain continue la soirée ailleurs.
Il a refusé sous prétexte qu'il devait raccompagner son ex. Et là j'ai péter un câble.
Parce que en gros il est toujours sur les côtes de son ex, il est son toutou il accepte tout ce qu'elle demande et ça me saoule et ça me blesse.
Bref j'avais envie de vider mon sac.
Oui donc tu es amoureuse
Tu nous as péter les couilles sur ton autre topic en disant "mais non je le suis pas" alors qu'en fait si vu que t'es jalouse de son ex, t'es jalouse parce qu'il passe plus de temps avec elle et tu voudrais que ça soit toi a la place
Tu nous as péter les couilles sur ton autre topic en disant "mais non je le suis pas" alors qu'en fait si vu que t'es jalouse de son ex, t'es jalouse parce qu'il passe plus de temps avec elle et tu voudrais que ça soit toi a la place
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais de quoi tu te plains salope,
tu es juste un vide couille pour lui et tu le sais pertinemment
il y a 2 ans
Oui donc tu es amoureuse
Le retour du stickers
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
tu devrais le baiser avec un god ceinture pour te passer les nerfs et le punir je pense
tu te sentiras mieux apres
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
tu devrais le baiser avec un god ceinture pour te passer les nerfs et le punir je pense
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
mais de quoi tu te plains salope,
Exactly, tu lui sers de garage à bite dans lequel il déverse des litres de semence juteuse. Donc fermes la et pompes le pendant qu'il écrit à son ex qui est l'amour de sa vie et pour qui il te jettera
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Le retour du stickers
Franchement ça valait le coup de nier en bloc la vérité sur l'autre topic hein
il y a 2 ans
Non mais il va juste se barrer hein
Généralement y'en as toujours un dans le PC qui ne veut pas aller plus loin que juste de la baise
Et l'autre qui veut aller plus loin
Généralement y'en as toujours un dans le PC qui ne veut pas aller plus loin que juste de la baise
Et l'autre qui veut aller plus loin
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0