Oui c'est la suite des aventures de mon plan cul.
Du coup aujourd'hui il m'a proposé de faire une sortie au bar à jeu. J'ai accepté et je lui ai demandé de venir chez moi la nuit après la soirée , sachant que y a pas beaucoup d'occasions où il peut le faire, pour y dormir..
Il a refusé sans me donner de raison valable. Donc déjà je l'avais en travers de la gorge.
Avant la soirée je lui dit qu'il peut inviter sa fameuse ex dont il parle tout le temps et avec qui il est ultra proche et dont je suis jalouse. Il invite , elle accepte .
Du coup on passe la soirée tout les trois ensemble avec deux autres personnes en plus. Et au moment où le bar à jeu ferme , je propose que les personnes qui travaillent pas demain continue la soirée ailleurs.
Il a refusé sous prétexte qu'il devait raccompagner son ex. Et là j'ai péter un câble.
Parce que en gros il est toujours sur les côtes de son ex, il est son toutou il accepte tout ce qu'elle demande et ça me saoule et ça me blesse.
Bref j'avais envie de vider mon sac.
Du coup aujourd'hui il m'a proposé de faire une sortie au bar à jeu. J'ai accepté et je lui ai demandé de venir chez moi la nuit après la soirée , sachant que y a pas beaucoup d'occasions où il peut le faire, pour y dormir..
Il a refusé sans me donner de raison valable. Donc déjà je l'avais en travers de la gorge.
Avant la soirée je lui dit qu'il peut inviter sa fameuse ex dont il parle tout le temps et avec qui il est ultra proche et dont je suis jalouse. Il invite , elle accepte .
Du coup on passe la soirée tout les trois ensemble avec deux autres personnes en plus. Et au moment où le bar à jeu ferme , je propose que les personnes qui travaillent pas demain continue la soirée ailleurs.
Il a refusé sous prétexte qu'il devait raccompagner son ex. Et là j'ai péter un câble.
Parce que en gros il est toujours sur les côtes de son ex, il est son toutou il accepte tout ce qu'elle demande et ça me saoule et ça me blesse.
Bref j'avais envie de vider mon sac.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur Marseille?
bordel je suis à l'opposé de la france (littéralement)
il y a 2 ans
Je pourrais effectivement. J'installe une appli de rencontre et je trouverai très certainement mieux.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
bordel je suis à l'opposé de la france (littéralement)
Lol
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui aussi, avait envie de vider son sac.
Mais pas avec toi il semblerait.
Passe à autre chose, cherche une relation plus saine.
Enfin c'est mon avis.
Mais pas avec toi il semblerait.
Passe à autre chose, cherche une relation plus saine.
Enfin c'est mon avis.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais venant d'un khey c'est cocasse, bizarrement tu dis pas ça aux mecs qui en ont
il y a 2 ans
Personnellement je connais très bien marseille et ça fait bien longtemps que j'ai remballé mon ex je ne serai donc point son toutou mais le tiens
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0