Créer un compteSe connecter
T'es amourax on te l'a dit.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Elle est amoureuse de son plan cul
:chatserpent:
Un classique.
:macron_joui:
il y a 2 ans
Toi t'as envie de vider ton sac et lui la seule chose qu'il a envie c'est de vider ses couilles
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Toi t'as envie de vider ton sac et lui la seule chose qu'il a envie c'est de vider ses couilles
:risitas_ahi:
Dans une meuf qu'il aime en dépit des sentiments refoulés et piétinés de l'opax
il y a 2 ans
Dans une meuf qu'il aime en dépit des sentiments refoulés et piétinés de l'opax
T'es dur la.
:zahi:
T'as raison mais quand même.
:Oopsi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
l'amour ça va, ça vient il n'y a que moi qui reste
:love:
il y a 2 ans
Dans tout les cas je suis une grande remplaçante donc bon
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Oui c'est la suite des aventures de mon plan cul.

Du coup aujourd'hui il m'a proposé de faire une sortie au bar à jeu. J'ai accepté et je lui ai demandé de venir chez moi la nuit après la soirée , sachant que y a pas beaucoup d'occasions où il peut le faire, pour y dormir..

Il a refusé sans me donner de raison valable. Donc déjà je l'avais en travers de la gorge.

Avant la soirée je lui dit qu'il peut inviter sa fameuse ex dont il parle tout le temps et avec qui il est ultra proche et dont je suis jalouse. Il invite , elle accepte .

Du coup on passe la soirée tout les trois ensemble avec deux autres personnes en plus. Et au moment où le bar à jeu ferme , je propose que les personnes qui travaillent pas demain continue la soirée ailleurs.

Il a refusé sous prétexte qu'il devait raccompagner son ex. Et là j'ai péter un câble.

Parce que en gros il est toujours sur les côtes de son ex, il est son toutou il accepte tout ce qu'elle demande et ça me saoule et ça me blesse.

Bref j'avais envie de vider mon sac.
Taille de ta bite ?
:cafe:
il y a 2 ans
Encore vieille merde humaine qui se sert de toi comme son vide couilles, et le manque de respect colossal de te faire subir la présence de son ex, dégage moi ça tout de suite.
il y a 2 ans
Je suis pas entrain de tomber amoureuse. Je suis possessive on va dire.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
Encore vieille merde humaine qui se sert de toi comme son vide couilles, et le manque de respect colossal de te faire subir la présence de son ex, dégage moi ça tout de suite.
Quand je suis partie et je les laissé avec son ex pour rejoindre les autres à la suite de la soirée ben il a appelé son pote qui était avec moi à ce moment pour prendre de mes nouvelles parce qu'il était inquiet.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
C'est plus du flirt que du plan cul non ?
il y a 2 ans
Tomber amoureuse de son plan cul alors qu’il en a rien a battre d’elle et lui montre vergognless qu’il préfère une autre, cette sélection
:Bahaha:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est plus du flirt que du plan cul non ?
En fait c'est un sexfriend ou ami avec bénéfice.

Genre on fait plein de truc ensemble comme des potes mais on couche ensemble en plus.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans

Genre on fait plein de truc ensemble comme des potes mais on couche ensemble en plus.
Ah d'acc.

C'est comme un couple mais sans se dire "je t'aime" et se faire des cadeaux alors ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ah d'acc.

C'est comme un couple mais sans se dire "je t'aime" et se faire des cadeaux alors ?
Je suppose que tu peux faire des cadeaux
Mais pas de je t'aime ou de sentiments amoureux
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Baise le
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Trouve-toi quelqu'un d'honnête et de disponible au lieu de perdre ton temps.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

Bien ta relation malsaine ? Trouve toi un mari la taréent
il y a 2 ans
Bien ta relation malsaine ? Trouve toi un mari la taréent
J'en avait un ça s'est ultra mal finit.
:deg:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans