Créer un compteSe connecter
Hormis quelques exceptions, à cet âge un homme est loin d'avoir fini sa construction mentale et physique.

Globalement et physiologiquement, les femmes atteignent une forme de maturité plus tôt que nous, pour la simple et bonne raison qu'elles sont susceptibles d'enfanter.
Un homme, son cortex pré frontal met du temps pour arriver à maturité.
:sueur:

Sa croissance musculaire et osseuse va jusqu'à 30 ans.

Pour résumer, ce n'est pas un homme encore.
:Mouais_Jesus:
Alors la maturité cérébrale est effectivement à 25 ans. Donc je te rejoint là dessus. Puis même socialement il a vécu moins d'xp que moi donc ouais y a un décalage mais il est pas énorme non plus.

Lui de son côté il me dit ( au delà de mon expérience) que 20-30 ans c'est la même chose ...et il a pas tort non plus vu notre génération on est plus des adulescent encore à 30 passé.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Le max que j'ai fait c'est 52 ans quand j'avais 26 ans
bordel mais toutes mêmes les foromeuse
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Non mais je sais que c'est pas le cas. Je me connais depuis tout ce temps. C'est pas comme avec mon ex où je suis rester avec lui pendant 2 ans , j'ai pas les mêmes sentiments.

Par exemple du fait de son jeune âge et de son inexpérience j'ai plus un sentiment de responsabilité vis à vis de lui.
Il n'y a pas qu'une forme d'amour.
:risibo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
bordel mais toutes mêmes les foromeuse
:bras:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Je sais pas tu vois.

En fait je vieillis aussi, début vingtaine j'avais des plans cul des coups d'un soir classique où je m'attachais pas aux gens. Puis j'ai eu ma relation de 2 ans qui a mal finit en mars 2024 et là début trentaine j'arrive plus à avoir de plan cul sans m'attacher un minimum
Ton bodycount l'op ?
:cafe:
il y a 2 ans
Il n'y a pas qu'une forme d'amour.
C'est vrai t'as raison sur ça.

Mais pas sur le reste
:deg:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Ton bodycount l'op ?
:cafe:
Je le donnerai pas
:DanceParty:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Je le donnerai pas
:DanceParty:
Ouais ok donc on est sur du 2 chiffres
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
:nez:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Alors la maturité cérébrale est effectivement à 25 ans. Donc je te rejoint là dessus. Puis même socialement il a vécu moins d'xp que moi donc ouais y a un décalage mais il est pas énorme non plus.

Lui de son côté il me dit ( au delà de mon expérience) que 20-30 ans c'est la même chose ...et il a pas tort non plus vu notre génération on est plus des adulescent encore à 30 passé.
À cet âge 10 ans de différence ce n'est pas rien.
Après si tu ne ne ressens personnellement pas de différence marquée entre vous...
J'ai des doutes.

On sent que tu le maternes un peu, et que ça lui va bien.
Vous y trouvez votre compte actuellement mais objectivement ce n'est pas le bon ciment pour construire des fondations.
Car le jour où ton corps va te rappeler à l'ordre pour enfanter, ce n'est pas vers ce genre d'individu que tu seras attirée.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Bien ce qu'il me semblait
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Euh sur du 3 chiffres plutôt
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ne revelate pas
il y a 2 ans
À cet âge 10 ans de différence ce n'est pas rien.
Après si tu ne ne ressens personnellement pas de différence marquée entre vous...
J'ai des doutes.

On sent que tu le maternes un peu, et que ça lui va bien.
Vous y trouvez votre compte actuellement mais objectivement ce n'est pas le bon ciment pour construire des fondations.
Car le jour où ton corps va te rappeler à l'ordre pour enfanter, ce n'est pas vers ce genre d'individu que tu seras attirée.
Ouais si je vois qq légère différence au niveau relation sociale et introspection qu'il est encore jeune.

Après est ce que je le materne, je sais pas , il me parle de certains truc et je le conseil comme n'importe quel amie ferait mais oui je me sens responsable de lui d'une certaine manière. Ce que je vais lui conseiller aura plus d'impact dans sa réflexion que une meuf de son âge je pense.

Mdr il veut pas d'enfant et j'en veux donc ouais . Il a programmé une alerte pour quand il aura 32 ans il me recontactera pour me dire si il a changé d'avis là dessus
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Faut pas déconner non plus
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Stop de perdre du temps et va te faire féconder la gueuse.
:godefroy:
il y a 2 ans
Ben la vérité c'est qu'on s'est mis d'accord pour se dire sexfriend justement, moi je dis plan cul pour faciliter la compréhension des gens, mais entre lui et moi on s'était déjà mis d'accord sur ce terme parce que on fait des activités autres que le cul. On sort entre amis etc...
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Merci
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Alors oui c'est vrai mais concernant ma relation si j'ai voulu coucher avec lui c'est parce qu'on avait aussi beaucoup de délire en commun notamment le délire jvc-like

Après je dis pas que je suis compatible avec lui et que je veux l'être hein !
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Le bon plan cul finit immanquablement par une relation sérieuse. Au bout d'un moment c'est plus possible de se voiler la face.
:jesus_perplexe:

Mais s'il part en septembre, alors faut arrêter de s'attacher
:Mouais_Jesus:
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans