Créer un compteSe connecter
Je sais pas tu vois.

En fait je vieillis aussi, début vingtaine j'avais des plans cul des coups d'un soir classique où je m'attachais pas aux gens. Puis j'ai eu ma relation de 2 ans qui a mal finit en mars 2024 et là début trentaine j'arrive plus à avoir de plan cul sans m'attacher un minimum
C'est normal.

Ce que tu sembles vivre avec lui n'est pas comparable à un coup d'un soir.
On le sait aujourd'hui, que les relations sexuelles répétées dans le temps avec la même personne vont donner lieu à de l'attachement.
C'est chimique.

Tout dépend ce que tu souhaites, mais sincèrement cela ne paraît pas très clair dans ta tête.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Si mais plus quand il y a ces petits trucs qui font que tu as dépassé le simple plan cul.
On est du coup sexfriend
:Zidahi:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Ben moi je faisais ça quand j'étais plus jeune et ça marchait , je faisais du cul pour du cul.
Ding dong l'horloge interne qui se réveille les TOUTES se mettent a s'attacher a leur chibre bipède
:Quintero3D:

En dépit du fait que y'a l'équivalent d'un bus scolaire qui est passé dans le tunnel si tu vois ce que je veux dire

Venga ! venga ! bientôt le lardon dans le ventre
il y a 2 ans
C'est normal.

Ce que tu sembles vivre avec lui n'est pas comparable à un coup d'un soir.
On le sait aujourd'hui, que les relations sexuelles répétées dans le temps avec la même personne vont donner lieu à de l'attachement.
C'est chimique.

Tout dépend ce que tu souhaites, mais sincèrement cela ne paraît pas très clair dans ta tête.
Ben simple si. Je veux pas et je peux pas être avec lui.

1/ il se barre 3 ans en alternance dans une autre ville

2/ il est beaucoup plus jeune que moi

3/ je suis à peine sortie d'une relation longue et compliquée pas envie de me relancer dedans direct

:risibo:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans

3/ je suis à peine sortie d'une relation longue et compliquée pas envie de me relancer dedans direct

"2/ il est beaucoup plus jeune que moi"

???
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
"2/ il est beaucoup plus jeune que moi"

???
Ayaa

Il a 22 ans j'ai 30 ans ...trop de décalage.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Ayaa

Il a 22 ans j'ai 30 ans ...trop de décalage.
Il est vrai, trouve toi ton cuck de poche'ent avant de manger le wall a mach 3.5 cependant
il y a 2 ans
Un mec de 22 ans, c'est encore un trou du cul bordel.
:Loco:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Il est vrai, trouve toi ton cuck de poche'ent avant de manger le wall a mach 3.5 cependant
Ouais je vais faire ça quand je me remettrai de ma rupture qui date de mars
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
:Crie:

Pourquoi ?
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Les fruits presque mûre c'est acide, c'est pas mal

Perso j'aime bien surtout les myrtilles
il y a 2 ans

Il manque la principale raison pour ne pas se mettre avec quelqu'un, ne pas avoir de sentiments pour la personne.
:Not_ready_:

Au lieu de trouver des excuses bidons comme ça tu aurais directement dit "je ne veux pas me mettre avec parce que je n'ai aucun sentiment pour lui" ça aurait été la preuve que t'es pas love. La tu nous prouve que c'est pas le manque de sentiments qui te retiens.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Les fruits presque mûre c'est acide, c'est pas mal

Perso j'aime bien surtout les myrtilles
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures
Euh ouais....donc tu pourrais baiser un mec de 60 ans sans problème si on part de ce constat
il y a 2 ans
Il manque la principale raison pour ne pas se mettre avec quelqu'un, ne pas avoir de sentiments pour la personne.
:Not_ready_:

Au lieu de trouver des excuses bidons comme ça tu aurais directement dit "je ne veux pas me mettre avec parce que je n'ai aucun sentiment pour lui" ça aurait été la preuve que t'es pas love. La tu nous prouve que c'est pas le manque de sentiments qui te retiens.
Alors c'est vrai j'ai des sentiments divers et variés pour cet individu MAIS pas de sentiments amoureux
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Euh ouais....donc tu pourrais baiser un mec de 60 ans sans problème si on part de ce constat
Le max que j'ai fait c'est 52 ans quand j'avais 26 ans
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Alors c'est vrai j'ai des sentiments divers et variés pour cet individu MAIS pas de sentiments amoureux
Tu te mens a toi même.
:Doclunette:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
:Crie:

Pourquoi ?
Hormis quelques exceptions, à cet âge un homme est loin d'avoir fini sa construction mentale et physique.

Globalement et physiologiquement, les femmes atteignent une forme de maturité plus tôt que nous, pour la simple et bonne raison qu'elles sont susceptibles d'enfanter.
Un homme, son cortex pré frontal met du temps pour arriver à maturité.
:sueur:

Sa croissance musculaire et osseuse va jusqu'à 30 ans.

Pour résumer, ce n'est pas un homme encore.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu te mens a toi même.
:Doclunette:
Non mais je sais que c'est pas le cas. Je me connais depuis tout ce temps. C'est pas comme avec mon ex où je suis rester avec lui pendant 2 ans , j'ai pas les mêmes sentiments.

Par exemple du fait de son jeune âge et de son inexpérience j'ai plus un sentiment de responsabilité vis à vis de lui.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Ca a l'air sympa de baiser avec toi
:Chat_serpent_anime_2:
il y a 2 ans