Créer un compteSe connecter
La dernière fois j'ai fait un topax pour dire que j'étais jalouse de son ex maintenant je vous fait un topic pour dire que je l'apprécie.

Je suis pas amoureuse loin de là mais je l'aime bien. J'apprécie les moments d'intimité passer avec lui comme ceux en public. J'apprécie aussi les moments d'affection qu'il a avec moi. Cette complicité aussi. J'aime le posséder et qu'il me possède.
:chat_zoom:

Bref il va me manquer quand il partira en septembre
:deg:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Cette relation paraît à vue de nez un peu plus profonde qu'un simple plan cul.
De ton côté et de la façon dont tu en parles en tout cas.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Cette relation paraît à vue de nez un peu plus profonde qu'un simple plan cul.
De ton côté et de la façon dont tu en parles en tout cas.
Ben pour lui je sais que je suis un moyen de gagner de l'Xp sexuelle et ça me dérange pas du tout. Mais bon je sais aussi qu'il m'apprécie parce qu'il va essayer de me consoler en faisant des câlins ou de me défendre face à certaines situations. Il a de l'empathie envers moi mais je sais pas jusqu'où ça va.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Ben pour lui je sais que je suis un moyen de gagner de l'Xp sexuelle et ça me dérange pas du tout. Mais bon je sais aussi qu'il m'apprécie parce qu'il va essayer de me consoler en faisant des câlins ou de me défendre face à certaines situations. Il a de l'empathie envers moi mais je sais pas jusqu'où ça va.
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit, mais je trouve la situation que tu décris un peu malsaine.
Finalement tu lui donnes accès à ta plus profonde intimité sans vraiment savoir ce qu'il en retourne de ses sentiments.
Pour résumer, tu acceptes d'être traité tel un objet sexuel.

Alors tu y trouves probablement ton compte sur le court terme, j'imagine.
Mais personnellement je suis convaincu que ce genre de relation peut avoir des répercussions psychologiques à moyen et long terme.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit, mais je trouve la situation que tu décris un peu malsaine.
Finalement tu lui donnes accès à ta plus profonde intimité sans vraiment savoir ce qu'il en retourne de ses sentiments.
Pour résumer, tu acceptes d'être traité tel un objet sexuel.

Alors tu y trouves probablement ton compte sur le court terme, j'imagine.
Mais personnellement je suis convaincu que ce genre de relation peut avoir des répercussions psychologiques à moyen et long terme.
Je sais pas tu vois.

En fait je vieillis aussi, début vingtaine j'avais des plans cul des coups d'un soir classique où je m'attachais pas aux gens. Puis j'ai eu ma relation de 2 ans qui a mal finit en mars 2024 et là début trentaine j'arrive plus à avoir de plan cul sans m'attacher un minimum
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
C'est pas le genre du mec.
Il a peu de relation avec les femmes voir relation sociale tout court , il est pas habitué à ce genre de situation. Il a l'air plutôt honnête comme mec justement. ( En tout cas il m'a jamais menti )
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Ouais et quand il partira tu vas faire un topic "Finalement il me manque de botch je crois j'étais amoureuse"
:Quintero3D:

On la connait l'histoire
il y a 2 ans
T'es amourax et tu refuses de te l'avouer.
:chat_lunettes:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
T'es amourax et tu refuses de te l'avouer.
:chat_lunettes:
Non vraiment non. On peut apprécier une personne et sa compagnie sans être amoureux justement.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ouais et quand il partira tu vas faire un topic "Finalement il me manque de botch je crois j'étais amoureuse"

On la connait l'histoire
Mdr
:Crie:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non vraiment non. On peut apprécier une personne et sa compagnie sans être amoureux justement.
C'est pas commun de prendre régulièrement en bouche le zizi de quelqu'un de qui on apprécie la présence et les petites intentions sans avoir de sentiments.
il y a 2 ans
C'est pas commun de prendre régulièrement en bouche le zizi de quelqu'un de qui on apprécie la présence et les petites intentions sans avoir de sentiments.
"Oh quoi lui non mais il me baise mais y'a rien entre nous, mais j'aime bien quand il fait ma lessive il ajoute un adoucissant avec une odeur de lavande un peu citronnée je sais pas d'ou il sort ça mais quand je porte mes fringues ça me fait penser a lui du coup"

il y a 2 ans
La dernière fois j'ai fait un topax pour dire que j'étais jalouse de son ex maintenant je vous fait un topic pour dire que je l'apprécie.

Je suis pas amoureuse loin de là mais je l'aime bien. J'apprécie les moments d'intimité passer avec lui comme ceux en public. J'apprécie aussi les moments d'affection qu'il a avec moi. Cette complicité aussi. J'aime le posséder et qu'il me possède.
:chat_zoom:

Bref il va me manquer quand il partira en septembre
:deg:
Ton cul en photo sur le topax c’est en souscription ?
:zhitler:
il y a 2 ans
Tu ne crois pas qu'on peut décorréler le sexe et l'amour ?
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Non parce que c'est lié

Après y'a les putes eux c'est différent elles ressentent plus l'attachement
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
"Oh quoi lui non mais il me baise mais y'a rien entre nous, mais j'aime bien quand il fait ma lessive il ajoute un adoucissant avec une odeur de lavande un peu citronnée je sais pas d'ou il sort ça mais quand je porte mes fringues ça me fait penser a lui du coup"

Ayaaaa
:bras:
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans
Si mais plus quand il y a ces petits trucs qui font que tu as dépassé le simple plan cul.
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans

:visse:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Non parce que c'est lié

Après y'a les putes eux c'est différent elles ressentent plus l'attachement
Ben moi je faisais ça quand j'étais plus jeune et ça marchait , je faisais du cul pour du cul.
Le cerveau avant tout !
il y a 2 ans