Créer un compteSe connecter
Résumé tu fais pas 1/100 eme de ce que fait un french dreamer
il y a 2 ans
Avoir ne serait ce qu'un enfant vaut 100x ta vie de shitposteur matrixé par la politique
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Je dis pas le contraire, mais il existe aussi une infinité de nuances personnelles où on coche quelques cases basique du french dream tout en ayant un parcours de vie plus complexe et riche qu'il n'y paraît. Les personnes que tu peux croiser en famille dans les magasins ou les enseignes que tu as cités le samedi ne sont pas forcément tous des beaufs low IQ et des golems triples dosé qui votent Macron, faut pas toujours se fier aux apparences.
Tout à fait.

D'ailleurs même LA Magalax bien connue du forum et son Mickey ont voté RN.
:jpp:

Ah ah ah, quand j'ai appris ça... C'est le seul truc que je trouve bien chez eux.
:hype:

Et le fait qu'il est en théorie possible qu'un jour leur rejeton, élevé sans doute en grande partie par d'autres "parents", deviendra une personne intéressante.

Bon, franchement, les gens qui n'ont pas d'enfant volontairement, tant mieux s'ils ne se forcent pas à en avoir, car vous imaginez comment ils s'en occuperaient s'ils en avaient?
Quand on voit l'exemple de Magalax et Mickey qui en voulaient pourtant un...

Voilà, on ne peut pas généraliser, ni sur les parents, ni sur les non-parents...
Même s'il y a des tendances de part et d'autre...

Blondin, je trouve que tu as bien parlé, mais bon, toi aussi tu émets des jugements un peu hâtifs...
Et puis avec tes 3 enfants, tu "rattrapes" les choses, hein... sur le plan national... ou par rapport aux kheys...

Mais je pense aussi que les célibs sans enfant sont surreprésentés sur Onche.

En fait le French dream, c'est avant tout pour rigoler et se moquer gentiment de ceux qui sont différents de nous... par jalousie...

Un peu comme Magalax, quoi... beaucoup ragent en voyant qu'elle est en couple et a eu un gosse, alors qu'eux sont célibs et sans gosse...
Et par rapport à elle, c'est plus que de la moquerie gentille, faut dire qu'elle est caricaturale...

Voilà, c'est des gens caricaturaux dont on se moque le plus.

Et Blondin, tu as vu par exemple quand tu as publié les photos de ton mariage : tu as une une grande majorité de commentaires très positifs !
il y a 2 ans