Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est renoncer à ses rêves et à s'élever de la masse pour se conformer à la médiocrité ambiante de France
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
C'est renoncer à ses rêves et à s'élever de la masse pour se conformer à la médiocrité ambiante de France
Oui mais concrètement ?
Parce que c'est honnêtement pas si mal en fait
Parce que c'est honnêtement pas si mal en fait
il y a 2 ans
Episode d'aujourd'hui de mon French dream
Ma femme a acheté un micro ondes en promo avec des cartes cadeaux de son travail, le tout avant d'aller travailler ce matin.
Elle était très contente
Ma femme a acheté un micro ondes en promo avec des cartes cadeaux de son travail, le tout avant d'aller travailler ce matin.
Elle était très contente
il y a 2 ans
T'as bien raison, il en faut des comme toi pour accepter de se taper une vie de merde en faisant des métiers d'esclaves serviles mais (parfois) utiles à la société pour quelques miettes.
Merci de te prendre les balles pour la team
Merci de te prendre les balles pour la team
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
C'est renoncer à ses rêves et à s'élever de la masse pour se conformer à la médiocrité ambiante de France
Ça c'est si tu fait rien de ta vie. A vous écouter dès lors qu’on est en couple et proprio tu ne fais plus rien d’autre à part Flunch et Leroy Merlin
Qu’est ce qui empêche de se faire un potager, de se cultiver, de trouver des bons plans… tout en construisant un patrimoine et une vie de famille ?
Qu’est ce qui empêche de se faire un potager, de se cultiver, de trouver des bons plans… tout en construisant un patrimoine et une vie de famille ?
il y a 2 ans
Bientôt 40
Oh mais oui mais ça explique tout alors
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier degré le french dream me fait peur. Il est l'origine de l'état actuel du pays
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Toi tu fais quoi pour élever le pays ?
Ma femme s'occupe des enfants qui ont été violentés par leurs parents, moi je fais de la réparation de clim /chauffage et on élève 2 enfants du mieux qu'on peut
On paye un peu d'impôts et voilà, on fait notre part, y a mieux effectivement
Donc toi, tu fais quoi ?
Ma femme s'occupe des enfants qui ont été violentés par leurs parents, moi je fais de la réparation de clim /chauffage et on élève 2 enfants du mieux qu'on peut
Donc toi, tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Toi tu fais quoi pour élever le pays ?
Donc toi, tu fais quoi ?
Donc toi, tu fais quoi ?
Tant que tu vote rn on est bon
Écoute pas les cul de sac génétique du forum ils essaient de foutre leur main enceinte et de devenir millionaire via des aides sociale et des plug bidon sur internet
Ils vivent par procuration en se réfugiant dans leur fantasme tu a une vie posé profite bien
Passer 30ans la femme le chien et les enfants tu te rends compte que c'est juste la structure humaine normale et que s'en aliéné c'est s'auto détruire
Écoute pas les cul de sac génétique du forum ils essaient de foutre leur main enceinte et de devenir millionaire via des aides sociale et des plug bidon sur internet
Ils vivent par procuration en se réfugiant dans leur fantasme tu a une vie posé profite bien
Passer 30ans la femme le chien et les enfants tu te rends compte que c'est juste la structure humaine normale et que s'en aliéné c'est s'auto détruire
il y a 2 ans
Tant que tu vote rn on est bon
La violence
il y a 2 ans
Super tu regarde des vidéos et tu boucle avec tes 5potes sur discord
Il change le monde putain
Il change le monde putain
il y a 2 ans
Et c'est tout ?
Même pas il milite ce con
Il boucle toute la journée et soule sa famille avec ses infos tiré de démocratie participative pour esquiver le sujet alors que sa mère lui demande de trouver un travail
Il boucle toute la journée et soule sa famille avec ses infos tiré de démocratie participative pour esquiver le sujet alors que sa mère lui demande de trouver un travail
il y a 2 ans
T'as l'air hautain et méprisant je comprends pourquoi les gens ne t'ecoutent pas
Tu devrais vraiment passer plus de temps dehors et marcher dans la rue
Tu devrais vraiment passer plus de temps dehors et marcher dans la rue
il y a 2 ans
Tu voit tu les méprise
Moi les gens m'écoutent t'es ptet un peu trop jeune pour faire le grand sage
Moi les gens m'écoutent t'es ptet un peu trop jeune pour faire le grand sage
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0