InscriptionConnexion
Oui une meuf bonne dans un groupe d'amis nofake, elle était lesbienne
il y a un an
Perso si un jour je dois me supprimer ce sera la corde. J'aurais jamais les couilles de sauter dans le vide ou fracasser un train ou un platane
:cafe:
il y a un an
J'ai vécu 20 ans dans une grosse caserne de Gendarmerie, donc oui, plusieurs
:Babis_zoom:
il y a un an
J'ai vécu 20 ans dans une grosse caserne de Gendarmerie, donc oui, plusieurs
:Babis_zoom:
Tu les as pas connu du coup
:(
il y a un an
SG1
SG1
1 an
Tu les as pas connu du coup
:(
:chatdubitatif:
une fois mort non effectivement
il y a un an
Pour ça qu'il faut prévoir un fusil à pompe bien au millieu du crâne pour être sûr de pas te louper
:ahitison:
Vise bien parce que j'ai déjà vu des vidéos ultra hardcore de types qui ont mal visé et sont toujours en vie en ayant perdu machoire + nez et les yeux
:ahitison:

Mais le mieux c'est que tu penses a ce que tu vas perdre si tu t'otes la vie

Personne ne sait se qui nous attend demain
il y a un an
Adolf H
:Oopsi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Oui.
:HanHyoJoo2:

Un oncle qui s’est C+T dans son appartement après avoir appris le cuck de sa femme, le pauvre il essayait sans cesse de se rétablir, il a jamais pu. Il a laissé une lettre et a mis fin à ses jours en 2019.
:ArinMange:
il y a un an
C'est dur vos histoires
:non_jure_zoom:
il y a un an
Exactement où la pression sociale vu que je suis coréen
:yooa7:
il y a un an
Mais en vrai de vrai, le pire truc c’est le C+T parce que y’a moyen que tu peux te louper et pas te tuer et finir paralysé à vie entrain d’agoniser
:KimJiWon3:
il y a un an
Mais en vrai de vrai, le pire truc c’est le C+T parce que y’a moyen que tu peux te louper et pas te tuer et finir paralysé à vie entrain d’agoniser
:KimJiWon3:
Jeter d'un pont faut être sur de la hauteur t'en penses quoi ?
:gilbert_gros:
il y a un an
SG1
SG1
1 an
Jeter d'un pont faut être sur de la hauteur t'en penses quoi ?
Honnêtement, je pense faut avoir des couilles de titans. Comme ceux qui se jettent d’une falaise sur les rochers.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ouais une voisine qui se faisait harceler par sa famille, elle a fait une overdose de médicaments volontaire :Elsa_Gilbert:
il y a un an
tu es d'ou ?
il y a un an
Tu as plus de chance de te rater en C+T, qu’avec un fusil. Le fusil tu t’envoies une bastos en pleins crâne, impossible tu survis
:risibo:
il y a un an
Bah putain j’espère parce que t’imagines, en sautant, tu sais très bien que y’a plus de marche arrière et que la décision a été prise… bordel j’imagine même pas le nombre de regret des S, à la dernière minute
:Risitas_wtf:
il y a un an
la france
:youpimatin:
il y a un an
Le frère d'une camarade de classe s'est pendu à une espèce de micro pont où passait le ruisseau de mon village
:Trumpfumesang:

Le plus macabre dans cette histoire ? Je suis passé sur cet espèce de pont en rentrant du bahut alors que le mec y était encore, et si je me souvient bien je crois avoir vu un bout de corde sur la barrière, mais j'y avait pas plus prêté attention que ça
:Trumpfumesang:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
C'est noté mon issou
il y a un an