Ce sujet a été résolu
Perso si un jour je dois me supprimer ce sera la corde. J'aurais jamais les couilles de sauter dans le vide ou fracasser un train ou un platane
il y a un an
J'ai vécu 20 ans dans une grosse caserne de Gendarmerie, donc oui, plusieurs
il y a un an
Motocrottiste
1 an
J'ai vécu 20 ans dans une grosse caserne de Gendarmerie, donc oui, plusieurs
Tu les as pas connu du coup

il y a un an
Pour ça qu'il faut prévoir un fusil à pompe bien au millieu du crâne pour être sûr de pas te louper
Vise bien parce que j'ai déjà vu des vidéos ultra hardcore de types qui ont mal visé et sont toujours en vie en ayant perdu machoire + nez et les yeux
Mais le mieux c'est que tu penses a ce que tu vas perdre si tu t'otes la vie
Personne ne sait se qui nous attend demain
Mais le mieux c'est que tu penses a ce que tu vas perdre si tu t'otes la vie
Personne ne sait se qui nous attend demain
il y a un an
Oui.
Un oncle qui s’est C+T dans son appartement après avoir appris le cuck de sa femme, le pauvre il essayait sans cesse de se rétablir, il a jamais pu. Il a laissé une lettre et a mis fin à ses jours en 2019.
Un oncle qui s’est C+T dans son appartement après avoir appris le cuck de sa femme, le pauvre il essayait sans cesse de se rétablir, il a jamais pu. Il a laissé une lettre et a mis fin à ses jours en 2019.
il y a un an
Mais en vrai de vrai, le pire truc c’est le C+T parce que y’a moyen que tu peux te louper et pas te tuer et finir paralysé à vie entrain d’agoniser
il y a un an
Koreanscope
1 an
Mais en vrai de vrai, le pire truc c’est le C+T parce que y’a moyen que tu peux te louper et pas te tuer et finir paralysé à vie entrain d’agoniser
Jeter d'un pont faut être sur de la hauteur t'en penses quoi ?
il y a un an
Jeter d'un pont faut être sur de la hauteur t'en penses quoi ?
Honnêtement, je pense faut avoir des couilles de titans. Comme ceux qui se jettent d’une falaise sur les rochers.
il y a un an
Ouais une voisine qui se faisait harceler par sa famille, elle a fait une overdose de médicaments volontaire :Elsa_Gilbert:
il y a un an
Tu as plus de chance de te rater en C+T, qu’avec un fusil. Le fusil tu t’envoies une bastos en pleins crâne, impossible tu survis
il y a un an
Bah putain j’espère parce que t’imagines, en sautant, tu sais très bien que y’a plus de marche arrière et que la décision a été prise… bordel j’imagine même pas le nombre de regret des S, à la dernière minute
il y a un an
Le frère d'une camarade de classe s'est pendu à une espèce de micro pont où passait le ruisseau de mon village
Le plus macabre dans cette histoire ? Je suis passé sur cet espèce de pont en rentrant du bahut alors que le mec y était encore, et si je me souvient bien je crois avoir vu un bout de corde sur la barrière, mais j'y avait pas plus prêté attention que ça
Le plus macabre dans cette histoire ? Je suis passé sur cet espèce de pont en rentrant du bahut alors que le mec y était encore, et si je me souvient bien je crois avoir vu un bout de corde sur la barrière, mais j'y avait pas plus prêté attention que ça
Khey Texan
il y a un an