Ce sujet a été résolu
Pas de gens très très proches mais un gars qui me parlait au travail, et un jour j'arrive et ont me dit qu'il a sauté d'un immeuble. Ça fait bizarre.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Oui un membre de ma famille.
Après il était à sa x tentative on savaient qu'un jour bah...il réussirait quoi....
Après il était à sa x tentative on savaient qu'un jour bah...il réussirait quoi....
il y a un an
le mari d'une collègue qui s'est suicidé dans sa chambre d'une balle dans la tête, ensuite son fils et sa femme sont rentrés dans la chambre....
nofake
nofake
il y a un an
Ouaip
Un type s'est pendu pour une meuf et il a survécu
C'est un légume maintenant
il y a un an
Le fils du meilleur ami a mon père suicidait d'une balle dans la tête dans un bois. ( Il avait piqué une arme a l'armée pour se foutre en l'air en laissant une lettre a sa famille pour dire ou on trouverait le corps. Il avait 25 ans. Son père a découvert le corps. Il est tombé dans l'alcool puis pendu dans son garage. Le frère du mec suicidé dans le bois s'est craché volontairement a pleine vitesse contre un mur sans ceinture. Il etait tombé accro a l'heroine entre temps. Reste que la mère dans tout ca qui tient le coup
Sinon une copine aussi s'est jeté sous un train de marchandise a 23h en laissant derrière elle une fille de 10 ans
Sinon une copine aussi s'est jeté sous un train de marchandise a 23h en laissant derrière elle une fille de 10 ans
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Ouais un ancien collègue de taff qui s'était pendu dans la salle de pause pendant le boulot.
Il avait fermé la salle de l'interieur en laissant la clé dans la serrure donc on ne pouvait pas ouvrir la porte.
Il avait fermé la salle de l'interieur en laissant la clé dans la serrure donc on ne pouvait pas ouvrir la porte.
il y a un an
Non
Il y a eu quelques suicides dans mon lycée a la limite dont une qui a fini sous un train
Et une tentative dans ma famille
Il y a eu quelques suicides dans mon lycée a la limite dont une qui a fini sous un train
Et une tentative dans ma famille
il y a un an
SG1
1 an
Perso je touche du bois.
il y a un an
SG1
1 an
Perso je touche du bois.
Oui j'en connais plusieurs
Pas des très proche mes des gens à qui je parlais quand-même
C'est bizarre d'ailleurs que j'en connais autant
Pas des très proche mes des gens à qui je parlais quand-même
C'est bizarre d'ailleurs que j'en connais autant
Ave moi
il y a un an
Ah ou mes 2 voisins aussi pendu dans leur garage. L'un etait alcoolo et l'autre alcoolo plus cancered
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
FollowMe
1 an
Ouaip
il y a un an
un prof , un ancien collègue de l'armée et un khey mais je l'ai rencontré que deux fois en tout
et un cousin de ma mère au Portugal mais lui il s'est pas vraiment tué. grosse dépression qui l'a amené a se laisser mourir en quelque sorte. il a eu un problème de santé et il a refusé de se soigner
il aimait les gens mais il n'aimait pas la vie. je l'appréciais beaucoup
et un cousin de ma mère au Portugal mais lui il s'est pas vraiment tué. grosse dépression qui l'a amené a se laisser mourir en quelque sorte. il a eu un problème de santé et il a refusé de se soigner
il aimait les gens mais il n'aimait pas la vie. je l'appréciais beaucoup
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Un jeune avec qui j'ai travaillé.
Sa mère s'est jeté d'une tour médiévale paix à son âme.
Sa mère s'est jeté d'une tour médiévale paix à son âme.
il y a un an
Maintenant que j'y pense il y a une vieille de mon quartier qui s'est tiré dans la tête avec un fustil
Elle avait alzheimer et c'est sa soeur qui lui a fourni l'arme
Du coup elle est inculpée pour meurtre, la maison est sous scellés et tout
Elle avait alzheimer et c'est sa soeur qui lui a fourni l'arme
Du coup elle est inculpée pour meurtre, la maison est sous scellés et tout
il y a un an