Ce sujet a été résolu
D'accord le ragix.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Compote
1 an
Et lequel ?
post avant : "lire ça sert à rien" --> retourne te branler descolin
aucune idée, je retiens pas trop les titres
peut-être 10
peut-être 10
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
S'il a vraiment lu tout ça, faudrait plutôt le féliciter non ?
il y a un an
Oui j'ai adoré L'Île du Crane & Maudit Graal, ce sont des livres pour enfants qui ont été pompés par JK Rowling pour écrire Harry Potter. Grosse grosse redpill de découvrir que c'est une sale voleuse
Et sinon La Forêt Sombre & la Mort Immortelle, les tomes 2 et 3 du Problème à Trois Corps, ce sont des chefs d'œuvre de la science fiction, le nerd en moi a joui à plusieurs reprises
Et sinon La Forêt Sombre & la Mort Immortelle, les tomes 2 et 3 du Problème à Trois Corps, ce sont des chefs d'œuvre de la science fiction, le nerd en moi a joui à plusieurs reprises
Elle aura au moins eu le mérite de perfectionner la chose.
il y a un an
Compote
1 an
Et lequel ?
1, le manifeste du parti communiste
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Bordel, l'Ile du Crâne et Maudit Graal.
Mon enfance.
Et j'ai toujours pensé que J.K. Rowling pour Harry Potter s'était inspiré de ces livres.
Tellement de points communs : le train, la bande de 3, l'école de sorciers, etc....
Mon enfance.
Et j'ai toujours pensé que J.K. Rowling pour Harry Potter s'était inspiré de ces livres.
Tellement de points communs : le train, la bande de 3, l'école de sorciers, etc....
la barque pour accéder au château, le système de points pour gagner à la fin, le rival blond, la coupe, le professeur loup-garou, le professeur à deux têtes etc...
il y a un an
T'es au courant que tout le monde peut lire des livres de macroéconomie?
Ils ne sont même pas si longs que ça en plus. 200 pages tout au plus pour la plupart.
Plus, qui t'a dit que je n'avais pas des projets professionnels en rapport à ces domaines là?
Ils ne sont même pas si longs que ça en plus. 200 pages tout au plus pour la plupart.
Plus, qui t'a dit que je n'avais pas des projets professionnels en rapport à ces domaines là?
il y a un an
Peut-être qu'il n'a pas lu tout ça, mais ça reste mieux qu'un golem qui regarde Cyril Hanouna, tu ne penses pas ?
Quel est le problème selon toi à vouloir se faire mousser ?
Quel est le problème selon toi à vouloir se faire mousser ?
il y a un an
la barque pour accéder au château, le système de points pour gagner à la fin, le rival blond, la coupe, le professeur loup-garou, le professeur à deux têtes etc...
M. Helliwell, le méchant des sciences vaudou qui se fait purifier à la fin.
Ce Voldemort eco +.
Ce Voldemort eco +.
il y a un an
Elle aura au moins eu le mérite de perfectionner la chose.
Je n'irais pas jusque là
La seule idée qu'elle a réellement ajoutée ce sont les Horcruxes mais ça s'arrête là. Sa vraie force c'est d'avoir fait des personnages réalistes, drôles et attachants
La seule idée qu'elle a réellement ajoutée ce sont les Horcruxes mais ça s'arrête là. Sa vraie force c'est d'avoir fait des personnages réalistes, drôles et attachants
il y a un an
" c'est presque exclusivement des mathématiques "
Ce n'est pas le cas. Et c'est facilement vérifiable. Rien que dans le livre de Marion Dieudonné, à part la courbe IS LM, des courbes pour les fluctuations économiques et pour les chapitres sur la comptabilité nationale, il n'y a pas grand chose de poussé niveau maths.
Dans Introduction à la Politique économique de Jacques Généreux, il y a des chapitres qui parlent de principes sur les politiques budgétaires et monétaires, les contraintes politiques, les effets du multiplicateur. Plus des théories économiques d'auteurs qui sont énoncées. D'où c'est exclusivement mathématique?
Et dans le livre : " Argent, dette et banques, " ou " La dette publique, une affaire rentable ", il n'y a presque rien au niveau des mathématiques dites avancées. Sauf si pour toi la description du système monétaire et bancaire + l'histoire des orfèvres du XVIIème siècle + les taux d'intérêt, c'est suffisant pour faire qu'un livre soit exclusivement des maths.
Ce n'est pas le cas. Et c'est facilement vérifiable. Rien que dans le livre de Marion Dieudonné, à part la courbe IS LM, des courbes pour les fluctuations économiques et pour les chapitres sur la comptabilité nationale, il n'y a pas grand chose de poussé niveau maths.
Dans Introduction à la Politique économique de Jacques Généreux, il y a des chapitres qui parlent de principes sur les politiques budgétaires et monétaires, les contraintes politiques, les effets du multiplicateur. Plus des théories économiques d'auteurs qui sont énoncées. D'où c'est exclusivement mathématique?
Et dans le livre : " Argent, dette et banques, " ou " La dette publique, une affaire rentable ", il n'y a presque rien au niveau des mathématiques dites avancées. Sauf si pour toi la description du système monétaire et bancaire + l'histoire des orfèvres du XVIIème siècle + les taux d'intérêt, c'est suffisant pour faire qu'un livre soit exclusivement des maths.
il y a un an-PEMT
donc tu cherches à le descendre car selon toi il cherche à s'élever "injustement" ?
il y a un an-PEMT
Merci de prouver que tu n'as pas lu les livres que j'ai cité et que du coup, tu parles pour ne rien dire en citant d'autres trucs soit disant pour prouver que je n'ai pas lu les livres que j'ai cité.
il y a un an
L'OP qui prétend savoir qui ment et qui ne ment pas sans avoir lu les livres cités.
il y a un an
Je suppose que tu es en manque de reconnaissance et c'est pourquoi tu es mécontent de son "moussage". Car dans le fond tu aurais aimé être moussé toi aussi
il y a un an
Bordel, on est sur un topic où des gens disent quels livres ils ont lu durant l'année écoulée et toi tu ta ramènes pour faire une démonstration foireuse qui plus est soit disant pour prouver que je n'aurai pas lu tel ou tel livre, le tout sans parvenir à démontrer quoique ce soit vu que tu n'as pas lu les livres en question. Tu n'as pas autre chose à faire de tes journées?
il y a un an
Je ne suis le secondaire de personne. Je ne vois pas de quoi tu parles.
il y a un an
L'amour de transfert - Freud
L'Île du Crane
Maudit Graal
Comprendre l'Empire - Alain Soral (2011)
Le Problème à trois corps 1 - Liu Cixin (2006)
Le Problème à trois corps 2 - La forêt sombre - Liu Cixin (2008)
Le Problème à trois corps 3 - La mort immortelle - Liu Cixin (2010)
Les Carnets de Turner - William Luther Pierce (pseudo Andrew Macdonald) (1978)
2001, L'Odyssee de l'espace - Arthur C. Clarke (1968)
2010, L'Odyssée Deux - Arthur C. Clarke (1982)
Neuromancien - William Gibson (1984)
2061, odyssee 3
3001, odyssée finale
L'Île du Crane
Maudit Graal
Comprendre l'Empire - Alain Soral (2011)
Le Problème à trois corps 1 - Liu Cixin (2006)
Le Problème à trois corps 2 - La forêt sombre - Liu Cixin (2008)
Le Problème à trois corps 3 - La mort immortelle - Liu Cixin (2010)
Les Carnets de Turner - William Luther Pierce (pseudo Andrew Macdonald) (1978)
2001, L'Odyssee de l'espace - Arthur C. Clarke (1968)
2010, L'Odyssée Deux - Arthur C. Clarke (1982)
Neuromancien - William Gibson (1984)
2061, odyssee 3
3001, odyssée finale
C'est quoi cette série de livres "Le Problème à trois corps"
il y a un an