InscriptionConnexion
Tiens, tiens, un beau sourire, quelques mots est on a le coeur empli de joie
:aurorat:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Menace de mort après lui avoir dit qu’elle avait aimé, qu’elle le méritait, qu’ils le feraient bien aussi, qu’il avait eu raison, qu’il a de la chance, toutes les insultes possible, faire des montages sur elle

Mais pour qui elle se prend !!!
:Sasa:

Ils sont incapable de comprendre car la majorité n’ont pas l’empathie nécessaire, ils ne connaissent pas cette capacité, donc ce n’est pas « vraiment » de leurs fautes finalement
:Mouais_Jesus:
Si on a de l’empathie pour les véritables victimes et dans ce cas ça ressemble beaucoup à une amoureuse éconduite qui cherche à se venger + le mec semble blindé donc il y a du fric à récupérer.

Étonnant qu’elle n’ait pas officiellement déposé une plainte contre ce Maxime pour viol si les faits étaient avérés….
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
LeBOSS= harcèlement HORRIBLE BAV!!!

Tiktokeuse —> harcèlement d’une personne irl sur plusieurs jours avec des stickers ect…: trop marrant continuez!
:chatserpent:

Wtf ?
:chatserpent:
Le jour où tu comprendra que les modérateurs sont juste des droitardés frustrés qui goulag tout ceux qui ne sont pas de leur avis, mais qui par contre laissent en liberté tout les pires déchets du forum tant qu'ils sont eux aussi de droite; tu auras tout compris à la vie
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Le feuilleton de l’été
:Oopsi:
il y a un an
Si on a de l’empathie pour les véritables victimes et dans ce cas ça ressemble beaucoup à une amoureuse éconduite qui cherche à se venger + le mec semble blindé donc il y a du fric à récupérer.

Étonnant qu’elle n’ait pas officiellement déposé une plainte contre ce Maxime pour viol si les faits étaient avérés….
Tu juges toi même les histoires de viol, bien ça, t'es policier aussi khey ?
:pepouille:

Ça y ressemble ça y ressemble, tu connais même pas l'histoire en entier, t'étais même pas là
Bref laisse ça aux autorités ça vaux mieux hein
il y a un an
:chatstore:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Le jour où tu comprendra que les modérateurs sont juste des droitardés frustrés qui goulag tout ceux qui ne sont pas de leur avis, mais qui par contre laissent en liberté tout les pires déchets du forum tant qu'ils sont eux aussi de droite; tu auras tout compris à la vie
Faux : pas plus tard que ce matin j’ai été goulaged et je suis pourtant un droitard patriote
:risibo:

J’avais insulté Epique pour venger Levelle du harcèlement qu’il a subi de cet ignoble individu.

Donc les étiquettes à la con droitard = misogynes homophobes racistes vous pouvez vous les carrer oú je pense si votre vision du monde est si binaire ça ne renforce que votre bêtise.

Comment ? Moi un homme hétéro traditionaliste et de droite dure j’ai pris La Défense d’un homo sur le forum ? Ça doit en faire buguer certains dont le QI ne dépasse pas les 2 chiffres.

Cela dit je vous souhaite tout de même une bonne journée et un bon week-end.
:cafe:
.
il y a un an

« Qui ressemble » tu n’en sais rien mais tu peux en effet avoir un avis, harceler pour ça c’est complètement con

Et non, les hommes ont moins d’empathie voir pas dutout, une énorme partie sur les forums, c’est pas pour rien
:)

Et ça ose dire que les femmes (toutes sans exceptions ) agissent comme des enfants

Incapable de voir plus loins que le bout de son nez
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu juges toi même les histoires de viol, bien ça, t'es policier aussi khey ?

Ça y ressemble ça y ressemble, tu connais même pas l'histoire en entier, t'étais même pas là
Bref laisse ça aux autorités ça vaux mieux hein
Tu n’y étais pas non plus.
Ça marche également dans ce sens.
il y a un an
Je l’ai été
:Colgate:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu n’y étais pas non plus.
Ça marche également dans ce sens.
Mais la logique c’est de ne pas harceler pour quelque chose que tu ne sais pas

Acharnement gratuit pour s’amuser
:Loco:
des hommes quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Mais la logique c’est de ne pas harceler pour quelque chose que tu ne sais pas

Acharnement gratuit pour s’amuser
:Loco:
des hommes quoi
Exactement
il y a un an
:this:
la KJ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
« Qui ressemble » tu n’en sais rien mais tu peux en effet avoir un avis, harceler pour ça c’est complètement con

Et non, les hommes ont moins d’empathie voir pas dutout, une énorme partie sur les forums, c’est pas pour rien
:)

Et ça ose dire que les femmes (toutes sans exceptions ) agissent comme des enfants

Incapable de voir plus loins que le bout de son nez
Je n’ai jamais dit que toutes les femmes agissaient de manière infantile….
La mienne déjà à la tête sur les épaules et ne manquerait pas de me le faire savoir si j’avais de telles pensées.

Encore une fois arrêtons de généraliser.
Des connes, des folles il y en a et des femmes posées qui n’ont pas besoin d’une armée de simps et qui ont démontré par elles mêmes leurs qualités et compétences il y en a également….
:risitas_ahi:
il y a un an
Les modos sont sous l'emprise d'Elsa, on espère qu'ils arriveront à se libérer, délivrer :toktok:
il y a un an
Ouin Ouin on peut pas s'insulter entre membres d'une même galère mais on a le droit d'insulter la gauchiste qui veut nous envoyer en taule avec des amendes de plusieurs milliers d'euros; qui nous insulte pour du buzz et laisse sa commu nous menacer de venir aux IRL ou de nous brûler vifs...

Le second cas c'est de la légitime défense.
il y a un an
Les modos sont sous l'emprise d'Elsa, on espère qu'ils arriveront à se libérer, délivrer :toktok:
Libérée, délivrée
Je NE MENTIRAI PLUS jamais
:toktok:

C’est pas gagné
:jesus_moquer:
il y a un an
Rien comprix
:surprised:

Développe stp
:shy:
il y a un an
Toujours pas de bav pour les aw de merde comme toi tu as de la chance