InscriptionConnexion
@Keke les menaces envers notre forum ainsi que l’appel au meurtre afin de nous brûler sont pour moi une raison tout à fait valable de la ridiculiser, d’autant plus qu’aucune preuve d’un éventuel viol n’a été faite !

La solidarité féminine ne doit pas aller jusqu’à la bêtise ou la naïveté de donner du crédit à une personne que tu ne connais pas et dont le comportement toxique est démontré.

:risibo:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pas eu le droit car j'étais team chien pendant la grande guerre
:OuaisTaRaison:
ok sale chien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ho trop bien, tu vas passer du temps avec un peu ?
:Rikachat_rose:
Oui je sais pas trop quoi lui offrir donc je l'ai invitée à un restaurant, puis de s'acheter ce qu'elle veut à mon compte

Et comme c'est une femme sensible, je vais lui faire des tonnes d'attentions tout aussi affectueuses les unes que les autres, lui montrer qu'elle a bien faite de me laisser grandir dans son ventre

En somme je vais donner du mien pour qu'elle profite de cette journée et en soit ravie, je déborde de bonheurs aujourd'hui, ça tombe à pic.
il y a un an
@Keke les menaces envers notre forum ainsi que l’appel au meurtre afin de nous brûler sont pour moi une raison tout à fait valable de la ridiculiser, d’autant plus qu’aucune preuve d’un éventuel viol n’a été faite !

La solidarité féminine ne doit pas aller jusqu’à la bêtise ou la naïveté de donner du crédit à une personne que tu ne connais pas et dont le comportement toxique est démontré.

Le truc c’est pourquoi aller dire que c’est bien fait ou qu’elle mérite de se faire violer, que sont témoignage soit vrai ou faux, dire des trucs degeulasses sur elle puis se plaindre qu’elle dise ça en retour
parler de naïveté c’est ridicule, pourquoi agir en enfant avec gneugneu non non on a pas commencé donc on a le droit de dire qu’elle mérite de ce faire violer

Mais je sais pourquoi, de base ceux qui se moquent pensent ça de toutes les femmes donc bon
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
choah
choah
1 an
ok sale chien
Ta bouche crapaud
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui je sais pas trop quoi lui offrir donc je l'ai invitée à un restaurant, puis de s'acheter ce qu'elle veut à mon compte

Et comme c'est une femme sensible, je vais lui faire des tonnes d'attentions tout aussi affectueuses les unes que les autres, lui montrer qu'elle a bien faite de me laisser grandir dans son ventre

En somme je vais donner du mien pour qu'elle profite de cette journée et en soit ravie, je déborde de bonheurs aujourd'hui, ça tombe à pic.
Moh c'est adorable j'espère que vous passerez une très bonne journée, le pic de bonheur est du à cette événement ou quelques choses d'autres ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ta bouche crapaud
ne me parles plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un Pikaraura d'asie c'est rare ! vite la photo Image
il y a un an
choah
choah
1 an
ne me parles plus
Reviens
il y a un an
Réel ahi mais vu que t'es une meuf tout le monde va dire que tu veux de l'attention alors que tu spit des facts
Même le modo ou je sais pas quoi là, aucun respect le mec
:pepouille:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Moh c'est adorable j'espère que vous passerez une très bonne journée, le pic de bonheur est du à cette événement ou quelques choses d'autres ?
Non, rien à voir avec son anniversaire. Je déteste l'idée de base pour un humain ou tout autres êtres vivants, donc ça risque pas.
il y a un an
Non, rien à voir avec son anniversaire. Je déteste l'idée de base pour un humain ou tout autres êtres vivants, donc ça risque pas.
Je vois, alors qu'est-ce qui te rend si euphorique ?
:aurorat:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Le truc c’est pourquoi aller dire que c’est bien fait ou qu’elle mérite de se faire violer, que sont témoignage soit vrai ou faux, dire des trucs degeulasses sur elle puis se plaindre qu’elle dise ça en retour
parler de naïveté c’est ridicule, pourquoi agir en enfant avec gneugneu non non on a pas commencé donc on a le droit de dire qu’elle mérite de ce faire violer

Mais je sais pourquoi, de base ceux qui se moquent pensent ça de toutes les femmes donc bon
Toutes les femmes n’ont pas ce comportement toxique d’AW, heureusement.
Mais la ligne a été franchie….

Comme je l’avais déjà posté : il est inexcusable et condamnable de poster des menaces de morts pour une blague pas très futée de Choah.

:Risitas_wtf:
il y a un an
Toutes les femmes n’ont pas ce comportement toxique d’AW, heureusement.
Mais la ligne a été franchie….

Comme je l’avais déjà posté : il est inexcusable et condamnable de poster des menaces de morts pour une blague pas très futée de Choah.

Les kheys vous avez vraiment deux poids deux mesures hein
Mon dieu elle as fait des menaces de morts après toute les merde que les kheys lui ont dit, que c'est choquant
:Sasa:
il y a un an
choah
choah
1 an
:(
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je vois, alors qu'est-ce qui te rend si euphorique ?
il y a un an
Mon dieu elle as fait des menaces de morts après toute les merde que les kheys lui ont dit, que c'est choquant
On l’a stalké apres lesdites menaces de mort proférés par des membres de sa communauté.

Je comprends votre solidarité féminine mais il n’est que pire aveugle celle qui ne veut pas voir.
il y a un an
Menace de mort après lui avoir dit qu’elle avait aimé, qu’elle le méritait, qu’ils le feraient bien aussi, qu’il avait eu raison, qu’il a de la chance, toutes les insultes possible, faire des montages sur elle

Mais pour qui elle se prend !!!

Ils sont incapable de comprendre car la majorité n’ont pas l’empathie nécessaire, ils ne connaissent pas cette capacité, donc ce n’est pas « vraiment » de leurs fautes finalement
:Mouais_Jesus:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Menace de mort après lui avoir dit qu’elle avait aimé, qu’elle le méritait, qu’ils le feraient bien aussi, qu’il avait eu raison, qu’il a de la chance, toutes les insultes possible, faire des montages sur elle

Mais pour qui elle se prend !!!

Ils sont incapable de comprendre car la majorité n’ont pas l’empathie nécessaire, ils ne connaissent pas cette capacité, donc ce n’est pas « vraiment » de leurs fautes finalement
:Mouais_Jesus:
Réel ahii
il y a un an
Keke
Keke
1 an
LeBOSS= harcèlement HORRIBLE BAV!!!

Tiktokeuse —> harcèlement d’une personne irl sur plusieurs jours avec des stickers ect…: trop marrant continuez!
:chatserpent:

Wtf ?
:chatserpent:
:Tiktokeuse_chie:
il y a un an