Aucun fruit n'eut être mentionné dans mon précédent message veuillez reformuler votre Smoothie je vous prie
Hier j’ai pris smoothie myrtille pêche citron
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es énervés aujourd'hui khey ?
il y a 2 ans
saucent sonicent dans mes fritent chefent
il y a 2 ans
Non pas du tout
C'est l'anniversaire de ma Maman aujourd'hui
C'est l'anniversaire de ma Maman aujourd'hui
il y a 2 ans
D'accord supplément sauce grandine ou ça serra tout ?
Monstreeeeeeeeee
Monstreeeeeeeeee
elle est interdite en France mon imam
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
elle est interdite en France mon imam
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi et pourtant je suis la
réémigration
il y a 2 ans
J'ai le pass chat enfaite tu vas rien faire
badge chat ?
il y a 2 ans
badge chat ?
il y a 2 ans
@Keke les menaces envers notre forum ainsi que l’appel au meurtre afin de nous brûler sont pour moi une raison tout à fait valable de la ridiculiser, d’autant plus qu’aucune preuve d’un éventuel viol n’a été faite !
La solidarité féminine ne doit pas aller jusqu’à la bêtise ou la naïveté de donner du crédit à une personne que tu ne connais pas et dont le comportement toxique est démontré.
La solidarité féminine ne doit pas aller jusqu’à la bêtise ou la naïveté de donner du crédit à une personne que tu ne connais pas et dont le comportement toxique est démontré.
il y a 2 ans
Pas eu le droit car j'étais team chien pendant la grande guerre
ok sale chien
il y a 2 ans
Ho trop bien, tu vas passer du temps avec un peu ?
Oui je sais pas trop quoi lui offrir donc je l'ai invitée à un restaurant, puis de s'acheter ce qu'elle veut à mon compte
Et comme c'est une femme sensible, je vais lui faire des tonnes d'attentions tout aussi affectueuses les unes que les autres, lui montrer qu'elle a bien faite de me laisser grandir dans son ventre
En somme je vais donner du mien pour qu'elle profite de cette journée et en soit ravie, je déborde de bonheurs aujourd'hui, ça tombe à pic.
Et comme c'est une femme sensible, je vais lui faire des tonnes d'attentions tout aussi affectueuses les unes que les autres, lui montrer qu'elle a bien faite de me laisser grandir dans son ventre
En somme je vais donner du mien pour qu'elle profite de cette journée et en soit ravie, je déborde de bonheurs aujourd'hui, ça tombe à pic.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0