InscriptionConnexion
on doit être à 200-300 connectés de différence entre les 2 forums réels mais de temps en temps jvc triche et monte à 500 connectés de plus
:sans:
il y a 2 ans
Il n'accepte pas de perdre
Même si demain on était 10.000 co sur Onche

Et serai 100.000, il ne font que du marketing

Comme quoi même s'il ont suppr
La répression, elle reviendra sur jvc

Faut juste dire adieu à ce forum de légende
Sauf que webedia veut en finir avec le 18-25 d'où l'installation de mesure de plus en plus contraignante, pourquoi iraient-ils trafiquer le compteur ?
:onch:

Stp donne moi ton iq
il y a 2 ans
J'ai tout expliqué, mon nombre de connecté est fiable et je constate qu'il a baissé alors que celui venant de JVC est resté stable

Donc incohérent
Après on peut faire l'hypothèse que les vrais kheys avaient déboucled et ont tous migré et que les ghostfags ou autres sont restés sur le 18 25 ce qui fausse ton ratio
:Philippot:

A titre d'exemple j'ai ton script installé et je ne suis retourné qu'une seule fois sur JVC depuis le 15
il y a 2 ans
allez je démonte l'op

les connectés decensured ont plus migré que les ghosts/golems
:och:

en effet si tu a decensured c'est que la modé JVC te casse déja les couilles, donc tes plus enclin a te barré que le mec qui s'en ballec
:ratus7:

echec et mathématiques
:onche-shills:

_____
:Tison:
C'est possible, mais la différence est trop énorme selon moi car vous êtes beaucoup à faire du double onglet + tout le monde voit bien que le nombre de topics/messages est bien supérieur ici alors qu'on a moins de connectés

en dépit
il y a 2 ans
J'ai tout expliqué, mon nombre de connecté est fiable et je constate qu'il a baissé alors que celui venant de JVC est resté stable

Donc incohérent
Après est-ce que les décensurés n'ont pas été plus prompt à migrer ? J'en fais parti d'ailleurs
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Après est-ce que les décensurés n'ont pas été plus prompt à migrer ? J'en fais parti d'ailleurs
C'est évident que si, l'auteur est juste finito à la pisso
il y a 2 ans

Donc incohérent
Les clefs sensibles à la censure ont migré ici, ton ratio Descensured vs connectés n'est pas fiable.
Tu ne peux pas comparer avant et après la migration.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Les clefs sensibles à la censure ont migré ici, ton ratio Descensured vs connectés n'est pas fiable.
Tu ne peux pas comparer avant et après la migration.
Et comment t'explique l'activité largement supérieure ici en ayant moins de connectés ?
ent
il y a 2 ans
Surtout que depuis 2017, JVC n'a fait que renforcer la pression sur le 18-25 pour faire dégarpir les membres :

Des admins en cdd x10
Des fournisseurs de mail bloqués
Des mots clefs géré par des robots

et maintenant une mise en place de niveau pour contraindre d'avantage les forumeurs

MAIS SELON LES COMPLOTISTES SANS EDUCATION DU FORUM ONCHE :

Webedia irait trafiquer les stats dans le but de garder les forumeurs
:rire:
il y a 2 ans
Et comment t'explique l'activité largement supérieure ici en ayant moins de connectés ?
ent
Parce que les kheys qui ont migré sont par définition les kheys actifs donc ceux qui créent les topics et feedent en grande majorité
il y a 2 ans
C'est possible, mais la différence est trop énorme selon moi car vous êtes beaucoup à faire du double onglet + tout le monde voit bien que le nombre de topics/messages est bien supérieur ici alors qu'on a moins de connectés

en dépit
le nombre de topic est plus ici car
pas de censure + hype nouveau forum

donc des quasi-ghost sur jvc se sont retrouvé avec 150 post par jour ici
:lunettes:

sinon oui on est beaucoup à faire du double onglet
:fdc:

_____
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ca a déjà été prouvé qu'ils ne gagnent RIEN avec le 18 25, la preuve, ils ont déplacé les forums blabla tout en bas de la rubrique forum pour faire en sorte qu'ils ne soient plus visible
:)

Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, ils veulent pas non plus fermer le forum de peur que tout le monde se retrouve ailleurs

Donc, ils attendent simplement que les gens grandissent et se barrent
il y a 2 ans
J'en ai la preuve les clés

Contexte :

J'ai rajouté les connectés récemment dans Décensured, le soir on tournait à 100 connectés environ.
Sur JVC au même moment c'était 1800 connectés max.

Faites le calcul c'est entre 18 à 20 fois moins de connectés Décensured VS JVC en moyenne, et j'ai vérifié à différents moments et plusieurs jours d'affilés donc je sais que les chiffres sont fiables

Preuve :

Depuis la migration sur Onche tout le monde soupçonne qu'ils ont gonflés les chiffres, je vous le confirme par un calcul simple.
Ce matin sur Décensured 30 connectés MAIS 1000 connectés sur JVC soit-disant.

Sauf que 30*20 = 600 et non pas 1000 connectés JVC AHIIII

Bonus :

Actuellement 60 connectés Décensured mais 1550 JVC sauf que 60*20 = 1200

Paix sur Webedia en dépit.
oui après on peut se dire que les utilisateurs de décensured étaient les plus contre la censure et donc le profil qui a le plus migré ici
:goldenlivre:

Donc je suis moyennement convaincu, en dépit du fait que ce compteur est truqué de toute façon
:goldenzoom:
il y a 2 ans
Ca a déjà été prouvé qu'ils ne gagnent RIEN avec le 18 25, la preuve, ils ont déplacé les forums blabla tout en bas de la rubrique forum pour faire en sorte qu'ils ne soient plus visible

Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, ils veulent pas non plus fermer le forum de peur que tout le monde se retrouve ailleurs

Donc, ils attendent simplement que les gens grandissent et se barrent
C'est le 18 25 qui fournit les bonnes stats de fréquentation et de référencement à JVC
Ils utilisent ces stats pour monétiser la pubs sur le reste du site
Pas de 18 25 = pas de fréquentation ni de référencement = pas de monétisation
il y a 2 ans
ent
Bon je vais t'expliquer le gorille des mathématiques:

Tu as établi un ratio Connecté sur le forum / Connectés sur le script = R

R est resté stable avant la migration, depuis la migration il a augmenté, il y a plus de connectés sur JVC et moins sur le script.

Tu l’interprètes en "Ils trafiquent le nombre de connectés" alors que ça peut s'expliquer par les migrations des utilisateurs sur Onche.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
:ahios:

_____
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Webedia et l'honneteté sa fais 2
il y a 2 ans
De toute manière, ONCHE est sur une pente extrêmement descendante, c'est finito dans 1 semaine suffit de regarder les stats, les gens drôlent et intéressant seront parti, ils partent déjà

Il restera les nolifes, les boucleurs, les pyj avec leurs pseudos collectors et les admins/modo qui sont encore plus détestable que sur JVC
il y a 2 ans
Sauf que webedia veut en finir avec le 18-25 d'où l'installation de mesure de plus en plus contraignante, pourquoi iraient-ils trafiquer le compteur ?

Stp donne moi ton iq
Webedia tourne a perte comme
Énormément de journaux

Si tu ajoutes la censure laissant passé
Seulement leur idéologie

Tu en déduit que ça reste un outil de propagande
Pour l'idéologie de masse

Donc il gonfle leur chiffre histoire de ravoir du
Monde et de pouvoir touche un max de personnes

Donc non webedia sert un agenda bien précis