Ce sujet a été résolu
Rand0max
2 ans
J'en ai la preuve les clés
Contexte :
J'ai rajouté les connectés récemment dans Décensured, le soir on tournait à 100 connectés environ.
Sur JVC au même moment c'était 1800 connectés max.
Faites le calcul c'est entre 18 à 20 fois moins de connectés Décensured VS JVC en moyenne, et j'ai vérifié à différents moments et plusieurs jours d'affilés donc je sais que les chiffres sont fiables
Preuve :
Depuis la migration sur Onche tout le monde soupçonne qu'ils ont gonflés les chiffres, je vous le confirme par un calcul simple.
Ce matin sur Décensured 30 connectés MAIS 1000 connectés sur JVC soit-disant.
Sauf que 30*20 = 600 et non pas 1000 connectés JVC AHIIII
Bonus :
Actuellement 60 connectés Décensured mais 1550 JVC sauf que 60*20 = 1200
Paix sur Webedia en dépit.

Contexte :
J'ai rajouté les connectés récemment dans Décensured, le soir on tournait à 100 connectés environ.
Sur JVC au même moment c'était 1800 connectés max.
Faites le calcul c'est entre 18 à 20 fois moins de connectés Décensured VS JVC en moyenne, et j'ai vérifié à différents moments et plusieurs jours d'affilés donc je sais que les chiffres sont fiables

Preuve :
Depuis la migration sur Onche tout le monde soupçonne qu'ils ont gonflés les chiffres, je vous le confirme par un calcul simple.
Ce matin sur Décensured 30 connectés MAIS 1000 connectés sur JVC soit-disant.
Sauf que 30*20 = 600 et non pas 1000 connectés JVC AHIIII

Bonus :
Actuellement 60 connectés Décensured mais 1550 JVC sauf que 60*20 = 1200

Paix sur Webedia en dépit.
Stop boucler sur nombre de co et créé deboucled sur onche stp khey.

We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Bon je vais t'expliquer le gorille des mathématiques:
Tu as établi un ratio Connecté sur le forum / Connectés sur le script = R
R est resté stable avant la migration, depuis la migration il a augmenté, il y a plus de connectés sur JVC et moins sur le script.
Tu l’interprètes en "Ils trafiquent le nombre de connectés" alors que ça peut s'expliquer par les migrations des utilisateurs sur Onche.
Tu as établi un ratio Connecté sur le forum / Connectés sur le script = R
R est resté stable avant la migration, depuis la migration il a augmenté, il y a plus de connectés sur JVC et moins sur le script.
Tu l’interprètes en "Ils trafiquent le nombre de connectés" alors que ça peut s'expliquer par les migrations des utilisateurs sur Onche.
il y a 2 ans
ForumFini
2 ans
Les low du forum ONCHE qui comprenne pas qu'il y a juste énormément de ghost sur jvc
Fait un topic "Elle a nude mon fake bg sur tinder, j'envoie en Mp" et tu verras le nombre de personne présente
Fait un topic "Elle a nude mon fake bg sur tinder, j'envoie en Mp" et tu verras le nombre de personne présente
Je pense aussi qu'il y beaucoup de ghosts qui ne se connectent que quand ils voient un topic auquel ils ont envie de participer.
Il y a quand même pas mal de topics, par exemple sur ChatGPT, où beaucoup de programmeurs pros participent, donc on voit bien dans ce cas qu'il y a des vrais personnes qui sont là, ce ne sont pas des bots. S'il n'y avait quasiment que des bots, ce genre de topic serait à peu près vide alors qu'il y a cinq pages de vrais commentaires.
Il y a quand même pas mal de topics, par exemple sur ChatGPT, où beaucoup de programmeurs pros participent, donc on voit bien dans ce cas qu'il y a des vrais personnes qui sont là, ce ne sont pas des bots. S'il n'y avait quasiment que des bots, ce genre de topic serait à peu près vide alors qu'il y a cinq pages de vrais commentaires.
il y a 2 ans
Stop boucler sur nombre de co et créé deboucled sur onche stp khey.

il y a 2 ans
leur compteur qui vient de passer de 1600 à 300 ayaaaaaa + le fait qu'il y ait plus d'activité sur onche que jvc avec 300 personnes de plus
je veux bien croire qu'il soit un certain nombre mais clairement c'est obvious que c'est truqué
je veux bien croire qu'il soit un certain nombre mais clairement c'est obvious que c'est truqué
il y a 2 ans
J'ai vu ça hier, un bon topoc assez drôle, 5reponses et 86 connectés. Personne n'a feed c'était vraiment bizarre 

il y a 2 ans
BENJI10008
2 ans
leur compteur qui vient de passer de 1600 à 300 ayaaaaaa + le fait qu'il y ait plus d'activité sur onche que jvc avec 300 personnes de plus
AYAAAA juste après mon topax on passe de 1550 à 1250 connectés en quelques minutes
Comme par hasard ça rejoint à peu près mon estimation oups

Comme par hasard ça rejoint à peu près mon estimation oups

il y a 2 ans
ForumFini
2 ans
De toute manière, ONCHE est sur une pente extrêmement descendante, c'est finito dans 1 semaine suffit de regarder les stats, les gens drôlent et intéressant seront parti, ils partent déjà
Il restera les nolifes, les boucleurs, les pyj avec leurs pseudos collectors et les admins/modo qui sont encore plus détestable que sur JVC
Il restera les nolifes, les boucleurs, les pyj avec leurs pseudos collectors et les admins/modo qui sont encore plus détestable que sur JVC
el famoso forum finito avec 800 connectés un mardi matin, fils de pute va, t'es certainement un modo/admin de jvchiasse venu troller ici
il y a 2 ans
Webedia tourne a perte comme
Énormément de journaux
Si tu ajoutes la censure laissant passé
Seulement leur idéologie
Tu en déduit que ça reste un outil de propagande
Pour l'idéologie de masse
Donc il gonfle leur chiffre histoire de ravoir du
Monde et de pouvoir touche un max de personnes
Donc non webedia sert un agenda bien précis
Ps : et tu me parle de Qi
Alors j'ai compris a 12ans que le Qi
Est influencée par l'environnement dans
Lequel tu évoluer ou du moins
Les méthodes d'évaluation.
Énormément de journaux
Si tu ajoutes la censure laissant passé
Seulement leur idéologie
Tu en déduit que ça reste un outil de propagande
Pour l'idéologie de masse
Donc il gonfle leur chiffre histoire de ravoir du
Monde et de pouvoir touche un max de personnes
Donc non webedia sert un agenda bien précis
Ps : et tu me parle de Qi
Alors j'ai compris a 12ans que le Qi
Est influencée par l'environnement dans
Lequel tu évoluer ou du moins
Les méthodes d'évaluation.
Oui Webedia perd énormément d'argent.
Leurs youtubeurs ont tous suivi la ligne du gouvernement durant la dictature covid qui prépare la future dictature à la chinoise(crédit social,...), comme par hasard, alors que le proprio est proche de Macron après avoir été proche de Fillon.
Il est clair que le pouvoir n'a pas naïvement laissé youtube prendre le dessus chez les jeunes par rapport à la télé sans rien faire. Le pouvoir a bien évidemment placé ses pions sur youtube, et un peu partout sur internet, donc forcément sur tous les espaces de discussion qui comptent.
Le crédit social sur JVC pile au moment de l'énorme réforme des retraites qui risquait de mettre le pays à feu et à sang, le timing est trop beau ! Mais les bots, ça se verrait car il n'y aurait plus beaucoup de messages dans les discussions. Comme les faux abonnés sur instagram avec très peu de commentaires, ou des commentaires à deux balles typiques des bots. Or sur le 18-25 il y a encore plein de commentaires faits par de vraies personnes compétentes dans des discussions sérieuses. Donc plein de vrais gens se connectent quand ils voient un topic qui les motivent.
Leurs youtubeurs ont tous suivi la ligne du gouvernement durant la dictature covid qui prépare la future dictature à la chinoise(crédit social,...), comme par hasard, alors que le proprio est proche de Macron après avoir été proche de Fillon.
Il est clair que le pouvoir n'a pas naïvement laissé youtube prendre le dessus chez les jeunes par rapport à la télé sans rien faire. Le pouvoir a bien évidemment placé ses pions sur youtube, et un peu partout sur internet, donc forcément sur tous les espaces de discussion qui comptent.
Le crédit social sur JVC pile au moment de l'énorme réforme des retraites qui risquait de mettre le pays à feu et à sang, le timing est trop beau ! Mais les bots, ça se verrait car il n'y aurait plus beaucoup de messages dans les discussions. Comme les faux abonnés sur instagram avec très peu de commentaires, ou des commentaires à deux balles typiques des bots. Or sur le 18-25 il y a encore plein de commentaires faits par de vraies personnes compétentes dans des discussions sérieuses. Donc plein de vrais gens se connectent quand ils voient un topic qui les motivent.
il y a 2 ans
Le crédit social c'est leur solution au cas Benzemonstre hein, il faut le savoir
il y a 2 ans
J'ajoute à ton propos cohérent
Que le fait de toujours mettre les jeunes
En avant avec youtube insta toktok
Même durant les manif ect
Les LGBT, transgenre, le climat, tout ça
Est représenté par des jeunes
Même l'idéologie de la déconstruction.
Tout cela rappel la révolution culturelle
Chinoise
Ps Key faut qu'on parle, la on a de vrai sujet
Que le fait de toujours mettre les jeunes
En avant avec youtube insta toktok
Même durant les manif ect
Les LGBT, transgenre, le climat, tout ça
Est représenté par des jeunes
Même l'idéologie de la déconstruction.
Tout cela rappel la révolution culturelle
Chinoise
Ps Key faut qu'on parle, la on a de vrai sujet
il y a 2 ans
L'OP tu comptes couper Deboucled au 18-25 ? Ils veulent un forum de merde, ils l'auront
il y a 2 ans
Ca fait un moment qu'on le sait depuis qu'on remarque les fluctuations du nombre de co. Passer de 1500 à 30 puis 400, 600 et 1000+ en quelques secondes ce n'est pas normal.
Surtout qu'ya plus de monde maintenant qu'avant leur màj de merde alors qu'on tournait à ~1500 co depuis des mois. Maintenant ça fleurte parfois avec les 2000 comme ya quelques années.
Puis bon tellement ya de monde qu'on se retrouve avec des topics qui restent en 1ière page pendant quelques minutes... Ici tu refresh, t'as jamais 2 fois le même.
Surtout qu'ya plus de monde maintenant qu'avant leur màj de merde alors qu'on tournait à ~1500 co depuis des mois. Maintenant ça fleurte parfois avec les 2000 comme ya quelques années.
Puis bon tellement ya de monde qu'on se retrouve avec des topics qui restent en 1ière page pendant quelques minutes... Ici tu refresh, t'as jamais 2 fois le même.
il y a 2 ans
Sauf qu’il n’y a pas de corélation entre ces deux chiffre
Ceci c'est juste de la pure spéculation

il y a 2 ans
Bien possible, regardez juste l'activité première page. C'est plus actif ici
.
Pas impossible que ce soit trafiqué, c'est TELLEMENT simple

Pas impossible que ce soit trafiqué, c'est TELLEMENT simple
il y a 2 ans
Y a aussi un autre truc les kheys, c'est qu'il y a des kheys qui lance jvc sur un onglet et vont jouer aux jvs ou même s'endorme encaissant jvc allumé
il y a 2 ans