Ce sujet a été résolu
WhiteDragon
2 ans
Ces memes meufs qui rejettent/dislikent 95% des hommes et qui se plaignent apres : "mais ou sont les vrais hommes"
L'uomo senzo par excellence
il y a 2 ans
Qu'est ce que je risque?
Goulag + ban + ban IP + mot dans le carnet de correspondance a faire signer par les parents.
il y a 2 ans
Je plussoie l'op
Le nombre de meufs sans réels amis et sans soutiens/compréhensions de leurs darons/familles
Je compte même pas les meufs a daddy issues qui sautaient sur ma queue sans que j'ai a bouger le moindre orteil
Le nombre de meufs sans réels amis et sans soutiens/compréhensions de leurs darons/familles
Je compte même pas les meufs a daddy issues qui sautaient sur ma queue sans que j'ai a bouger le moindre orteil
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Je plussoie l'op
Je me souviens d'une meuf complètement rapta qui tenait à peine debout. Elle était dans le bar avec des "amis". Aucun d'entre eux n'a bougé une oreille quand j'ai quitté le bar avec elle.
Heureusement je suis pas le dernier des salopards et je l'ai juste raccompagné chez elle.
Heureusement je suis pas le dernier des salopards et je l'ai juste raccompagné chez elle.
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de mecs paumés aussi. Beaucoup d'entre vont voir des prostituées pas que pour la baise mais souvent pour parler.
Surtout à partir d'un certain âge.
Mais eux doivent payer
Surtout à partir d'un certain âge.
Mais eux doivent payer
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Sympa de leur rajouter des traumas supplémentaires
On ne fait pas ça pour le prestige tu sais
il y a 2 ans
Goulag + ban + ban IP + mot dans le carnet de correspondance a faire signer par les parents.
Oh non pas le mot dans le carnet
il y a 2 ans