InscriptionConnexion
ne serait-ce qu'un échantillon d'affection, sachez-le.
:Crie:

Plus d'une fois j'ai terminé la nuit chez une meuf/chez moi avec une meuf pour qu'elle commence à me prendre pour son psy.

C'est comme si la phase de séduction était un piège, le seul moyen qu'elle connaissait pour initier une forme d'intimité (puisque qu'elle confond l'émotionnel et le sexuel) avec un mec qui lui permet finalement de lui déballer toutes ses névroses/psychoses.

Il y en a même une qui s'est mise à pleurer dans mes bras à peine le pas de la porte franchie alors que je la connaissais pas 4 heures avant.

Si vous voulez pas que votre fille termine comme ça soyez un bon père.
il y a 2 ans
Ces memes meufs qui rejettent/dislikent 95% des hommes et qui se plaignent apres : "mais ou sont les vrais hommes"
il y a 2 ans
Ces memes meufs qui rejettent/dislikent 95% des hommes et qui se plaignent apres : "mais ou sont les vrais hommes"
Je fais pas partie du top 5% hein
il y a 2 ans
Sympa de leur rajouter des traumas supplémentaires
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Bah oui les filles sans père c’est des putes
:(
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Donc si t'es psy tu baises à foison
:risi_jzoom:
il y a 2 ans-PEMT
Boreale
Boreale
2 ans
T’appelle ça un trauma ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans-PEMT
Boreale
Boreale
2 ans
Je les baise pas quand elles sont dans cet état hein. D'ailleurs c'est pas ce qu'elles recherchent.
il y a 2 ans
ne serait-ce qu'un échantillon d'affection, sachez-le.

Plus d'une fois j'ai terminé la nuit chez une meuf/chez moi avec une meuf pour qu'elle commence à me prendre pour son psy.

C'est comme si la phase de séduction était un piège, le seul moyen qu'elle connaissait pour initier une forme d'intimité (puisque qu'elle confond l'émotionnel et le sexuel) avec un mec qui lui permet finalement de lui déballer toutes ses névroses/psychoses.

Il y en a même une qui s'est mise à pleurer dans mes bras à peine le pas de la porte franchie alors que je la connaissais pas 4 heures avant.

Si vous voulez pas que votre fille termine comme ça soyez un bon père.
Tu l’as bz?
:Aahed_:
il y a 2 ans
Intéressant

Les filles disent la vérité sous le coussin et nul part ailleurs
il y a 2 ans
Oui oui los famosos légions de femmes en recherche désespérée d'un échantillon d'affection

Impossible de traverser une rue sans surprendre leurs regards attristés et interrogateurs
il y a 2 ans
Oui oui los famosos légions de femmes en recherche désespérée d'un échantillon d'affection

Impossible de traverser une rue sans surprendre leurs regards attristés et interrogateurs
Oups il l'a dit
:Femto:
il y a 2 ans
Oui les meufs sont toutes instables de nos jours, franchement tout le monde à sa chance faut juste la saisir :Zidanemonstre:
il y a 2 ans

Il y a des lieux et des contextes de rencontre et tu le sais très bien
il y a 2 ans
Il y a des lieux et des contextes de rencontre et tu le sais très bien
Les cimetières ?
il y a 2 ans
Les cimetières ?
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Les mêmes qui rejettent à tout va, issou
il y a 2 ans
Les mêmes qui rejettent à tout va, issou
Bah non, justement
il y a 2 ans
nan mais tu comprends tu as trigger son big trauma
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C’est bien pour ça que l’HP est un baisodrome, les meufs sont tellement vulnérables et fragiles là-bas que n’importe quel mec qui met sa conscience de côté peut niquer
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans