Ce sujet a été résolu
Toutes des put
instables moralement et émotionnellement / névrosé qui veulent toutes le giga chad prince charmant riche attentionné

il y a 2 ans-PEMT
T'a même une minorité qui fait tout le taf pour toi, no troll et lambda absolu
il y a 2 ans-PEMT
WhiteDragon
2 ans
Ces memes meufs qui rejettent/dislikent 95% des hommes et qui se plaignent apres : "mais ou sont les vrais hommes"
Ceci
Toute façon 90% des meufs sont tarax .
Ou elles ne savent tous simplement pas ce qu'elles veulent parce que spoiler : elles ont beaucoup plus de choix que nous
Toute façon 90% des meufs sont tarax .
Ou elles ne savent tous simplement pas ce qu'elles veulent parce que spoiler : elles ont beaucoup plus de choix que nous
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
T'a même une minorité qui fait tout le taf pour toi, no troll et lambda absolu
Ceci.
Je me souviens d'une meuf dans un bar qui se pointe devant moi et me dit qu'elle me trouve beau. Comme ça, sans crier gare. Je suis loin d'être un Chad, elle voulait simplement pas passer la nuit seule.
Je me souviens d'une meuf dans un bar qui se pointe devant moi et me dit qu'elle me trouve beau. Comme ça, sans crier gare. Je suis loin d'être un Chad, elle voulait simplement pas passer la nuit seule.
il y a 2 ans
Oui y a full meufs seules en misère affective/sexuelle contrairement à ce qu'on pourrait croire
Mais c'est généralement des Magalie et meufs de cité qui sont pauvres et déclassées, femmes à problèmes, fumeuses de shit etc
Tu vas dans des coins prolos, t'en trouves plein

Mais c'est généralement des Magalie et meufs de cité qui sont pauvres et déclassées, femmes à problèmes, fumeuses de shit etc

Tu vas dans des coins prolos, t'en trouves plein

il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
Ces memes meufs qui rejettent/dislikent 95% des hommes et qui se plaignent apres : "mais ou sont les vrais hommes"
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
ne serait-ce qu'un échantillon d'affection, sachez-le.
Plus d'une fois j'ai terminé la nuit chez une meuf/chez moi avec une meuf pour qu'elle commence à me prendre pour son psy.
C'est comme si la phase de séduction était un piège, le seul moyen qu'elle connaissait pour initier une forme d'intimité (puisque qu'elle confond l'émotionnel et le sexuel) avec un mec qui lui permet finalement de lui déballer toutes ses névroses/psychoses.
Il y en a même une qui s'est mise à pleurer dans mes bras à peine le pas de la porte franchie alors que je la connaissais pas 4 heures avant.
Si vous voulez pas que votre fille termine comme ça soyez un bon père.
Plus d'une fois j'ai terminé la nuit chez une meuf/chez moi avec une meuf pour qu'elle commence à me prendre pour son psy.
C'est comme si la phase de séduction était un piège, le seul moyen qu'elle connaissait pour initier une forme d'intimité (puisque qu'elle confond l'émotionnel et le sexuel) avec un mec qui lui permet finalement de lui déballer toutes ses névroses/psychoses.
Il y en a même une qui s'est mise à pleurer dans mes bras à peine le pas de la porte franchie alors que je la connaissais pas 4 heures avant.
Si vous voulez pas que votre fille termine comme ça soyez un bon père.
Souvent quand ça m'arrive, je les écoute en donnant toute mon attention
Ensuite j'ai le droit à pipe + regard amoureux
Ensuite j'ai le droit à pipe + regard amoureux
il y a 2 ans
Contente toi de faire des vocaroo
il y a 2 ans
Les meufs sont des pourries gâtées des relations sociales, elles ont tellement de choix qu'elles en veulent toujours plus et non sont jamais satisfaites sur le moyen/long terme
C'est un peu comme les riches qui dépriment parce que ils ont tout et ne savent plus quoi faire

C'est un peu comme les riches qui dépriment parce que ils ont tout et ne savent plus quoi faire
il y a 2 ans
réel ça m'est arrivé hier, une pauvre folle qui venait d'avorter après s'être fait bz par le frère de son mari dans le plus grand des secrets 

il y a 2 ans
confie une de tes faiblesses à ta meuf --> elle ne te voit plus du tout du même œil et largé ou cuck en moins de 6mois
il y a 2 ans
lebossleboss
2 ans
confie une de tes faiblesses à ta meuf --> elle ne te voit plus du tout du même œil et largé ou cuck en moins de 6mois
Réel
Pareil si tu te fais soulever devant elle, que tu sois seul contre plusieurs ou non.
Pareil si tu te fais soulever devant elle, que tu sois seul contre plusieurs ou non.
il y a 2 ans
Réel
ta grosse pute de meuf qui part avec les mecs qui t'ont explosé la gueule pour se faire gangbang
il y a 2 ans