L'étoile du matin est une étoile de mystère, celui qui se passionne pour elle se verra révéler des secrets et des atouts.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous croyez être dans un monde gouverné par la logique, mais ce n'est qu'une supercherie illusoire, l'infini n'a pour vocation que votre abandon.
il y a 2 ans
Dieu ne s'attendait pas à ce que l'homme prétende aux étoiles, les étoiles sont les âmes des trépassés et d'autres..
il y a 2 ans
J'ai vu l'astre premier en priant Vénus de me révéler la vérité, parce que j'étais à bout du mensonge et de la futilité du monde, j'ai vaincu le diable en le laissant me terrasser après lui avoir laissé croire qu'il dévorerait mon âme et le voile s'est effondré.
il y a 2 ans
Et là surprise, un soleil immense qui irradie d'orgasmes, des trombes de lumière qui tombent du ciel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fiche un peu qu'on croit que c'est le fruit de mon imagination, ce serait normal.
Mais comment je peux rester silencieux, après ça, en voyant les foutus mortels se renifler le cul pour de vagues odeurs de merde.
Mais comment je peux rester silencieux, après ça, en voyant les foutus mortels se renifler le cul pour de vagues odeurs de merde.
il y a 2 ans
Tout le reste est insignifiant, tout ce qui importe aux gens ordinaires m'est insignifiant.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
On peut me tuer mais je peux plus vieillir. Avez vous des questions ?
Seul l'amour résiste au temps.
il y a 2 ans
Seul l'amour résiste au temps.
Oui, si chaque cellule de ton être est aimée à juste titre, alors aucune ne dépérira.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
Je n'existe que pour ça.
C'est naze d'être immortel, tu vas voir tes être aimés mourir un par un.
Et ton temps va perdre sa valeur si tu l'as en illimité.
Et ton temps va perdre sa valeur si tu l'as en illimité.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0