ZacharyCarr
2 ans
Même désavoué et seul, la vie est une chose magnifique, même au fond d'un ravin avec un moignon qui pisse le sang à la place du bras, on a le don de la souffrance. Il faut faire honneur à tout ce qui n'a pas la chance d'exister.
T'es ouf, la mort est préférable à une vie de souffrances
Et puis c'est pas une étoile qui donne l'immortalité.
L'eau de l'immortalité se trouve au pied de la montagne de Qaf mais pour l'atteindre il faut marcher 4 mois dans les ténèbres. Un seul homme y est arrivé c'est Al-khidr
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Al-Khidr
L'eau de l'immortalité se trouve au pied de la montagne de Qaf mais pour l'atteindre il faut marcher 4 mois dans les ténèbres. Un seul homme y est arrivé c'est Al-khidr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es ouf, la mort est préférable à une vie de souffrances
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Al-Khidr
C'est symbolique, mon périple est comme le sien.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
Sur ce, j'espère que j'aurais pas croisé que des sourds.
Fais trés attention l'OP
C'est pire que de donner de la confiture à des cochons ce que tu fais là
Un charpentier ne donne pas son marteau à des enfants qui jouent ensemble
Laisse les jouer
C'est seulement au moment où l'un d'eux s'intéressera à la charpente que tu pourras y aviser selon ton jugement objectif de sa démarche et de son être
Pour lui, pour la charpente, et pour les autres
C'est pire que de donner de la confiture à des cochons ce que tu fais là
Un charpentier ne donne pas son marteau à des enfants qui jouent ensemble
Laisse les jouer
C'est seulement au moment où l'un d'eux s'intéressera à la charpente que tu pourras y aviser selon ton jugement objectif de sa démarche et de son être
Pour lui, pour la charpente, et pour les autres
il y a un an
183
Sur ce sujet0