Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRandom
2 ans
Raconte ta méthode
C'est très simple.
Tu dois te débarrasser de tes sens et avoir la foi.
Pour ça il faudra être à jeun et t'épuiser à mort, en sprintant jusqu'à avoir envie de crever.
Ensuite il faudra te tenir droit et fixer Vénus lonngtemps. Ensuite il faudra que tu triomphes de chacun de tes sens.
Tu dois toucher par delà l'air qui frôle tes doigts, voir par delà le rideau de matière, et ainsi de suite.
Si l'expérience est correctement réalisée, tu verras un rideau de pluie de lumière s'abattre.
Je ne vais pas donner tout les détails à des abrutis qui trouveraient pas leur cul si on leur disait où il se trouve évidemment, les détails sont pour les grandes personnes.
Pour ça il faudra être à jeun et t'épuiser à mort, en sprintant jusqu'à avoir envie de crever.
Ensuite il faudra te tenir droit et fixer Vénus lonngtemps. Ensuite il faudra que tu triomphes de chacun de tes sens.
Tu dois toucher par delà l'air qui frôle tes doigts, voir par delà le rideau de matière, et ainsi de suite.
Si l'expérience est correctement réalisée, tu verras un rideau de pluie de lumière s'abattre.
Je ne vais pas donner tout les détails à des abrutis qui trouveraient pas leur cul si on leur disait où il se trouve évidemment, les détails sont pour les grandes personnes.
il y a 2 ans
ZacharyCarr
2 ans
On peut me tuer mais je peux plus vieillir. Avez vous des questions ?
C'est pas casse couilles sa ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est pas casse couilles sa ?
Tu crois que ça devrait l'être ? tu crois que quelqu'un que la vie emmerde pourrait atteindre l'immortalité ?
il y a 2 ans
Tu crois que ça devrait l'être ? tu crois que quelqu'un que la vie emmerde pourrait atteindre l'immortalité ?
Mais tu fais quoi pour trouver la vie si intéressante au point d'en être heureux d'être immortel ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est très simple.
Pour quelle raison fixer Vénus?
il y a 2 ans
Mais tu fais quoi pour trouver la vie si intéressante au point d'en être heureux d'être immortel ?
Le monde est infini, sous chaque couche de mystères s'en trouvent de plus grandioses, cette quête n'a pas de fin, d'autres sommets attendent toujours.
il y a 2 ans
Pour quelle raison fixer Vénus?
L'étoile du matin veille à l'éveil et au sommeil, le christ a été enfanté par cette étoile.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'étoile du matin veille à l'éveil et au sommeil, le christ a été enfanté par cette étoile.
Vénus n'est pas l'étoile du matin pourtant?
il y a 2 ans
Tu dois demander la vérité, et insister comme si ta vie en dépendait, tu n'arrives pas devant Dieu les mains dans les poches. C'est pour ça que je préconise de se crever physiquement jusqu'à avoir l'impression de mourir.
il y a 2 ans
Vénus n'est pas l'étoile du matin pourtant?
Vénus est l'étoile du berger, donc l'étoile du matin.
il y a 2 ans
Evidemment si vous êtes des coquilles vides et ineptes, l'astre vous renverra rien. Mais cherchez avec votre coeur, pourquoi vous êtes coincés là sur cette terre, pourquoi vous avez l'impression d'avoir un objectif qui vous élude, pourquoi vous êtes CERTAINS qu'une charade se déroule sous vos yeux.
il y a 2 ans
C'est pas grave. Je partage parce que je sais qu'il y a des gens qui ont les oreilles grandes ouvertes.
il y a 2 ans
La première étape, en tout cas, c'est d'avoir une réponse de l'étoile du matin. Si vous ne l'avez pas, considérez vous recalé..
M'ah ce serait un tutoriel baclé si je vous disais pas comment avoir une réponse je suppose
M'ah ce serait un tutoriel baclé si je vous disais pas comment avoir une réponse je suppose
il y a 2 ans
Alors c'est très simple, pour avoir une réponse, il faut trouver le moyen de mourir par la seule force de son esprit, en fixant Vénus
il y a 2 ans
J'ai omis de préciser que ce serait absurdement difficile, autant pour moi. Mais on vous demande pas de mourir, juste de faire en sorte que dieu vous tende la main pour vous sauver.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0