InscriptionConnexion
Encore plus petit sale enflure
:Totalement_loco:
:audiba:
il y a un an
On est pas Microsoft, les gars.

:Kermitterand1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai voulu faire mon malin et j'ai envoyé un mp
Et elle m'a répondu ça Image

On est d'accord que ça a l'air sérieux ?!!
Par contre, je tiens à préciser un truc.
Si le message est vrai tu n'aurais peut être pas du le poster sur onche. C'est 100% sûr qu'il y a une tuape parmi nous qui ne va pas manquer de screen le topic et de le faire savoir à la queen elsa en bon simp.
:Zidahi:

Demain elle va nous sortir une vidéo sur ce topic, not ready.
:zahi:

Ceux qui ont sorti des trucs controversés et glissants, préparez vos sucres.
:risi_chauve:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
le dossier se constitue ayaaaaaa
:jesus_moqueur_2:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
Par contre, je tiens à préciser un truc.
Si le message est vrai tu n'aurais peut être pas du le poster sur onche. C'est 100% sûr qu'il y a une tuape parmi nous qui ne va pas manquer de screen le topic et de le faire savoir à la queen elsa en bon simp.
:Zidahi:

Demain elle va nous sortir une vidéo sur ce topic, not ready.
:zahi:

Ceux qui ont sorti des trucs controversés et glissants, préparez vos sucres.
:risi_chauve:
Tout est 100000% nofake on va tous y passer
:apocalypse:
il y a un an
C'était pas un pavé par rapport à jvc ?
Ouais c’ était juste avant la fermeture du site JVC et le grand exode des kheys par milliers sur 2Sucres faisant de ce site le nouveau mastodonte francophone de l’ internet
:Descolin_ahi:
il y a un an
"senti.e" "rabaissé.e" "celleux"

Putain mais même pas avec un baton j'y touche
:Loco:
il y a un an
bordel le forum l’a rendue complètement zinzin

C’est devenue une vrai kheyette
:Not_ready_:

Si tu me lis kheyette sache que j’ai bandé en lisant ton pavé de haine
:Not_ready_:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
+ « celleux »
:jerry:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Tout est 100000% nofake on va tous y passer
:apocalypse:
Nouvelle rafle du Vel d'Hiv en perspective pour les onchois?
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Bonjour, c'est la police ! Vous avez des renseignements sur le mec qui a braqué un Mac Do ? On doit le retrouver.

Hein, comment ça onlymaat ? Vous nous prenez pour qui ? On vous demande des infos sur un mec armé pas sur une affaire d'une sotte qui cherche de l'attention, je dois veiller à la sécu du pays, bordel ! Rien à foutre de cette gueuse.

Image

:Kermitterand1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Un clé pour m'expliquer l'histoire de la Tik Tokeuse + lien svp
:chat_vieux:
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Nouvelle rafle du Vel d'Hiv en perspective pour les onchois?
:zidane_volant:
L'horreur, quasiment le nazisme
:ronaldo_oreiller:

On va bien s'amuser en promenade à Fleury-Mérogis
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Un clé pour m'expliquer l'histoire de la Tik Tokeuse + lien svp
:chat_vieux:
jvflux.fr https://jvflux.fr/Onlymaat_(aka_elsa)
:Trump_DealWithIt:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un an
Le forum qui va migrer sur ses commentaires Tiktok. Ça sera notre nouveau Forum
:PyoYeJin2:
Tiktok va fermez
il y a un an
Elle arrive déjà pas à faire condamner un VIOLEUR (sauf si c'est fake ???) Mais elle va faire fermer un hébergeur (et non un éditeur de contenu), oui oui d'accord Esmeralda arrête ta danse du ventre et go faire la vaisselle au lieu de te gérer à linclusif car tu sais pas si t'es jn garçon ou une fille.
:rure:

Fille mignon
:hannahgauche:
il y a un an
Nan mais c'est bon, si on prend l'exemple de coco ils ont foutu 20 ans a fermer cette merde qui était un vrai repère à pédo et j'en passe, ils ont galéré comme pas possible
:risitas_ahi:

Vous pensez sérieusement que c'est Gilbert et son équipe de bras cassés qui vont avoir les moyens de faire fermer le forum ? Dois-je rappeler les compétences en informatiques de l'état français ? Commencer déjà par regarder le site de la caf, de pole emplois et du gouvernement, ça en dit déjà long
:jesus_moqueur:

Donc ils ne bougeront certainement pas le petit doigt pour une pouffe qui fait "ouin ouin ouin le fouroume il est méchant, ils font des musiques sur moi et m'insulte"
:elsa:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Elle arrive déjà pas à faire condamner un VIOLEUR (sauf si c'est fake ???) Mais elle va faire fermer un hébergeur (et non un éditeur de contenu), oui oui d'accord Esmeralda arrête ta danse du ventre et go faire la vaisselle au lieu de te gérer à linclusif car tu sais pas si t'es jn garçon ou une fille.
:rure:

Fille mignon
:hannahgauche:
Son viol est (très certainement) fake, elle a bu et a couché avec un type qui s'est révélé être un cassos et elle a regretté
:CS_Quoi:
il y a un an
Son viol est (très certainement) fake, elle a bu et a couché avec un type qui s'est révélé être un cassos et elle a regretté
:CS_Quoi:
Tuto pour faire son AW en 2024 :

Être une fille

Réfléchir sur son passé, un truc qu'on a fait volontairement mais pour lequel on regrette d'avoir été JEUNE ET CONNE

Dire que c'était pas consenti en fait, car on était JEUNE ET CONNE. Bien mettre l'accent sur son âge (surtout si mineure, mais ça marche aussi à 18 ans, à 30 ans et plus...)

Parler d'influence car on était JEUNE ET CONNE.

Répéter
:)

Question naïve de l'homme que je suis : si les femmes sont JEUNE ET CONNE sont elles les équivalent des hommes ? (Si oui pourquoi réclamer plus de protection, si non pourquoi exiger les même droits ?
:)
)

Quelle insupportable époque. Heureusement que j'ai une épouse attentionnée et plus épanouie que ne le seront jamais ces drama Queen.
il y a un an
Les sticker bordel
:jesus_moqueur:

Vous êtes génial putain
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an