Ce sujet a été résolu
Tiktok va fermez
Elle fera moins la maline quand on aura fait fermer Tiktok
🛌
il y a un an
Ce serait un sacré coup ça.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
YRR
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Pourquoi cacher son avatar alors que il y a sa gueule qui tourne sur le forum depuis 3 jours ?
Peut-être parce que c'est un fake et que l'auteur a envoyé un message à son compte facebook via son autre compte Facebook et donc il a caché sa gueule de puceau sur les deux pdp
Peut-être parce que c'est un fake et que l'auteur a envoyé un message à son compte facebook via son autre compte Facebook et donc il a caché sa gueule de puceau sur les deux pdp
il y a un an
Ayaaaa énorme fake c est un vieux truc
Elle ne s exprime pas aussi bien la pauvre zaza
Elle ne s exprime pas aussi bien la pauvre zaza
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Un de ces comptes toktok à déjà fermé, c'est déjà ça ent
il y a un an
Serath_Mess
1 an
Nan mais c'est bon, si on prend l'exemple de coco ils ont foutu 20 ans a fermer cette merde qui était un vrai repère à pédo et j'en passe, ils ont galéré comme pas possible
Vous pensez sérieusement que c'est Gilbert et son équipe de bras cassés qui vont avoir les moyens de faire fermer le forum ? Dois-je rappeler les compétences en informatiques de l'état français ? Commencer déjà par regarder le site de la caf, de pole emplois et du gouvernement, ça en dit déjà long
Donc ils ne bougeront certainement pas le petit doigt pour une pouffe qui fait "ouin ouin ouin le fouroume il est méchant, ils font des musiques sur moi et m'insulte"
Vous pensez sérieusement que c'est Gilbert et son équipe de bras cassés qui vont avoir les moyens de faire fermer le forum ? Dois-je rappeler les compétences en informatiques de l'état français ? Commencer déjà par regarder le site de la caf, de pole emplois et du gouvernement, ça en dit déjà long
Donc ils ne bougeront certainement pas le petit doigt pour une pouffe qui fait "ouin ouin ouin le fouroume il est méchant, ils font des musiques sur moi et m'insulte"
Je pense que coco est resté ouvert longtemps parce que Gilbert s'en servait d'honeypot pour les pedos...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
La manière d'écrire "celles et ceux" quand on a un QI à deux chiffres il me semble
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
"Ce sera officiel, acté" ayaaaa elle a déjà apprit tous les délires ou quoi :toktok:
Jme disais bien que c'était un fake
Jme disais bien que c'était un fake
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Yrr même si je reconnais que c'est drôle, il faut arrêter de boucler sur elle un moment
il y a un an