InscriptionConnexion
Bordel beaucoup d'epop ici sont en réalité des niou fags
Ça me déçoit
:cafe:
il y a un an
Elle fera jamais fermer not' forum
:risibtp:

Elle apprécie trop l'attention qu'on lui porte
:risibtp:

Perso je lui sers de chaise, de paillasson et de PQ QUAND elle veut
:Tare2:
il y a un an
Tu lui as dit quoi de méchant en soi ? Tu lui as demandé son consentement non donc où est le souci ou le problème ?
il y a un an
Image

oui je feed
il y a un an
Elle vas écrire dans son blog, que le forum est un méchant forum, et on vas fermer
:youpimatin:

:Risi_pleur:
il y a un an
Le forum l'a fait·e grandir. Iel a au moins appris à ne pas prendre ce genre de message au premier degré, mais à les prendre avec humour. Iel devrait nous remercier
🛌
il y a un an
Au final elle n'avait pas tout à fait tord
:igo_cafe2:
Image
il y a un an
Ce gros cake
:risi_fou:
Nonobstant. Vous avez prévu des plans de sauvetage en cas d'urgence je suppose, du côté des modos. On ne sait jamais.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Nonobstant. Vous avez prévu des plans de sauvetage en cas d'urgence je suppose, du côté des modos. On ne sait jamais.
Ceci :toktok:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an
Le sauvetage en question
:d)
GIF

Image
il y a un an
Oui oui

GIF

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Surtout que onlymaat n'a pas les hanches fertiles
il y a un an
Oui oui

GIF

Pas d'inquiétude, je m'assure dans les commentaires de condamner fermement les excès de l'élite, histoire de la calmer.
:benzemonstre:
il y a un an
Ça commence à faire long
il y a un an
Ceci :toktok:
Le plan de sauvetage
on attend le procès, on dénonce Choah et condame ses actions avec fermeté et on espère que le juge accepte que le forum reste en ligne :Elsa_Danse:
il y a un an
Celleux
:Rigoler_risitas:
il y a un an
"celleux"
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le plan de sauvetage
on attend le procès, on dénonce Choah et condame ses actions avec fermeté et on espère que le juge accepte que le forum reste en ligne :Elsa_Danse:
Le tout en musique :Elsa_Danse:
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a un an
Le plan de sauvetage
Va-t-on devoir sacrifier le khey choah sur l'autel de la justice fronçaise et l'envoyer parmi les déchus et les excommuniés? Ce serait un sacrifice assez contestable.
il y a un an
Le forum qui va migrer sur ses commentaires Tiktok. Ça sera notre nouveau Forum
:PyoYeJin2:
il y a un an