Ce sujet a été résolu
Elle fera jamais fermer not' forum
Elle apprécie trop l'attention qu'on lui porte
Perso je lui sers de chaise, de paillasson et de PQ QUAND elle veut
Elle apprécie trop l'attention qu'on lui porte
Perso je lui sers de chaise, de paillasson et de PQ QUAND elle veut
il y a un an
resumax2livres
1 an
Tu lui as dit quoi de méchant en soi ? Tu lui as demandé son consentement non donc où est le souci ou le problème ?
il y a un an
Elle vas écrire dans son blog, que le forum est un méchant forum, et on vas fermer
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Le forum l'a fait·e grandir. Iel a au moins appris à ne pas prendre ce genre de message au premier degré, mais à les prendre avec humour. Iel devrait nous remercier
🛌
il y a un an
Blondin
1 an
Ce gros cake
Nonobstant. Vous avez prévu des plans de sauvetage en cas d'urgence je suppose, du côté des modos. On ne sait jamais.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Nonobstant. Vous avez prévu des plans de sauvetage en cas d'urgence je suppose, du côté des modos. On ne sait jamais.
il y a un an
il y a un an
Oui oui

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Oui oui

Pas d'inquiétude, je m'assure dans les commentaires de condamner fermement les excès de l'élite, histoire de la calmer.
il y a un an
Ceci :toktok:
Le plan de sauvetage
on attend le procès, on dénonce Choah et condame ses actions avec fermeté et on espère que le juge accepte que le forum reste en ligne :Elsa_Danse:

il y a un an
Le plan de sauvetage
on attend le procès, on dénonce Choah et condame ses actions avec fermeté et on espère que le juge accepte que le forum reste en ligne :Elsa_Danse:

il y a un an
Le plan de sauvetage

Va-t-on devoir sacrifier le khey choah sur l'autel de la justice fronçaise et l'envoyer parmi les déchus et les excommuniés? Ce serait un sacrifice assez contestable.
il y a un an
Le forum qui va migrer sur ses commentaires Tiktok. Ça sera notre nouveau Forum
il y a un an