Ce sujet a été résolu
saint-nicolas-de-bourgeuil
Le pinard une fois que t'as chopper ta bouteille fétiche c'est foutu , tu te ruine tout les jours
Un peu pareil pour le fromage remarque
il y a un an
Pater-Noster
1 an
Le vin rouge,et la bière forte !
la bière forte il y a que ça de vrai, le plus fort pour le plus économique, en 3 gordon 16 je suis par terre et ça me coute genre 10 balles
il y a un an
C'est très bon le vin quand c'est bien fait. J'en fais moi-même, y'a un choix de fou, et c'est le meilleur accord que tu puisses trouver avec les aliments
il y a un an
C'est culturel , quand j'en bois ça me fait penser aux fêtes de villages , quand j'étais encore pas poivrot
Sinon vodka pure
Sinon vodka pure
il y a un an
etudianthumide
1 an
Un coup de rouge
Je viens d'ouvrir 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
275
1 an
j'aime bien les gordons, gordon 16 pour le coup, des bières pas cher à 16%
La slash red et mango
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
la bière forte il y a que ça de vrai, le plus fort pour le plus économique, en 3 gordon 16 je suis par terre et ça me coute genre 10 balles
Avant c'était Ricard et whisky mais j'ai levé le pied.....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Le pinard une fois que t'as chopper ta bouteille fétiche c'est foutu , tu te ruine tout les jours
Ayaaa 100% vrai
Le p'tit litron par jour pour se donner un peu de courage
Le p'tit litron par jour pour se donner un peu de courage
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La bière forte en dehors du nord ça coûte cher et ya pas beaucoup de variation malheureusement
Les frambush inchopable a 12 degrés bordel
Les frambush inchopable a 12 degrés bordel
il y a un an
Ayaaa non ya du limoncello a 35, sinon en spiritueux je me tape des vodka a 37,5 , rarement du pere Labat a 60
Je pensais que tu parlais de la maximator ayaa, et oui c'est pas beaucoup mais ça se boit en paire de 4
Je pensais que tu parlais de la maximator ayaa, et oui c'est pas beaucoup mais ça se boit en paire de 4
il y a un an
Le syrup
il y a un an
En plus , les gens dans la rue me voit boire ça , disent rien , pas comme les SDF 86 etc...
Voilà cette bière 2,13 euros la canette. Elle est bonne , goût fraise etc..
Apparemment avant de l'ouvrir , il faut la retourner un peu , pour que la levure se mélange etc... Ensuite tu savoures :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
A la tienne mon marlou
il y a un an
Ben quand j'en achète ça me coûte tellement cher que je bois tout ouais , mais le lendemain il se fait dans un ravin généralement
il y a un an