Ce sujet a été résolu
SchizophrenED
1 an
Du moment que ça bourré la gueule sans sentir l'éthanol
il y a un an
A la tienne Etienne
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Le pinard une fois que t'as chopper ta bouteille fétiche c'est foutu , tu te ruine tout les jours
Un peu pareil pour le fromage remarque
Un peu pareil pour le fromage remarque
perso j'ai jamais pu avaler le vin, c'est tellement amer, à la limite le rosé je peux tolérer, et apparemment c'est le plus fort aussi ça tombe bien, mais je préfère une bonne bière forte 

il y a un an
C'est culturel , quand j'en bois ça me fait penser aux fêtes de villages , quand j'étais encore pas poivrot
Sinon vodka pure
Sinon vodka pure
tu dilues même pas avec de l'eau ? t'es hardcore putain

il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
En plus , les gens dans la rue me voit boire ça , disent rien , pas comme les SDF 86 etc...
Voilà cette bière 2,13 euros la canette. Elle est bonne , goût fraise etc..
Apparemment avant de l'ouvrir , il faut la retourner un peu , pour que la levure se mélange etc... Ensuite tu savoures :
il y a un an
Mon foie est traumatisé
il y a un an
Mon foie est traumatisé
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
ça va, en plus elle est pas cher, je veux pas faire la pub de ma gordon 16 mais elle coute 3,50, faudrait faire les maths pour voir c'est quoi le plus rentable
l'avantage c'est qu'elle est surement meilleure, ça doit valoir le prix supplémentaire

l'avantage c'est qu'elle est surement meilleure, ça doit valoir le prix supplémentaire
il y a un an
Ue j'ai eu un big trauma depuis mon corps refuse tout éthanol pure
il y a un an
Ue j'ai eu un big trauma depuis mon corps refuse tout éthanol pure
il y a un an
Cidre / vin blanc sec
Et en soirée le jet 27
Et en soirée le jet 27
il y a un an-PEMT
Bah de la slash à la mangue
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an-PEMT