Dans un studio, le souci c'est que je ne sais pas à quel point c'est isolé, donc lorsque je suis en appel avec des amis ou même lorsque j'utilise le rasoir électrique j'ai trop peur qu'on m'entende
Est ce que je devrais aller toquer chez mon voisin pour lui demander si par exemple la nuit il m'entend parler ou pas ?
Est ce que je devrais aller toquer chez mon voisin pour lui demander si par exemple la nuit il m'entend parler ou pas ?
De toute façon si faut te raser tu te rases c'est quoi le problème ?;
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon si faut te raser tu te rases c'est quoi le problème ?;
Bah ça fait du bruit pendant un long moment, c'est gênant un peu
il y a 2 ans
Bah ça fait du bruit pendant un long moment, c'est gênant un peu
Et ?
Tu veux pas passer pour un Djihadiste ?
De toute façon ils vont faire quoi ? Appeller la police car tu fais trop de bruit ?
De toute façon ils vont faire quoi ? Appeller la police car tu fais trop de bruit ?
il y a 2 ans
Et ?
Oui t'as raison, mais j'ai un blocage, c'est la première fois que j'habite en appartement
il y a 2 ans
Tu fais bien de te préserver
C'est important
il y a 2 ans
Oui t'as raison, mais j'ai un blocage, c'est la première fois que j'habite en appartement
Tant que ça reste raisonnable (pas de musique à fond, de toi qui tabasse les murs, qui fait tomber h24 des trucs sur le sol) tu t'en branles, t'es chez toi t'as le droit de faire du bruit tant que ça dépasse pas un nombre de décibels
Idem si jamais tu dois utiliser la perceuse idem, respecte les horaires et rien à foutre. T'as le droit
Idem si jamais tu dois utiliser la perceuse idem, respecte les horaires et rien à foutre. T'as le droit
il y a 2 ans
Tant que ça reste raisonnable (pas de musique à fond, de toi qui tabasse les murs, qui fait tomber h24 des trucs sur le sol) tu t'en branles, t'es chez toi t'as le droit de faire du bruit tant que ça dépasse pas un nombre de décibels
J'espère m'y faire petit à petit, merci des conseils Monsieur Pardal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai aucun secondaire et je n'en aurai jamais
il y a 2 ans
Un jour j'ai sonné samedi 10h avec des croissants chez ma voisine du dessus pour savoir si je faisais trop de bruit je l'ai réveillé elle a accepté mes croissants mais je"criais" jusqu'à 3h parfois elle a du me détester au plus profond de son être
Pourquoi tu criais à 3h du matin ?
il y a 2 ans
"174 messages", c'est suspect, vaut mieux être méfiant
il y a 2 ans
Il est surtout très allumeur, bien plus que Armouare
Justement, pour ça qu'il faut se méfier
il y a 2 ans