Créer un compteSe connecter
Dans un studio, le souci c'est que je ne sais pas à quel point c'est isolé, donc lorsque je suis en appel avec des amis ou même lorsque j'utilise le rasoir électrique j'ai trop peur qu'on m'entende
:Menhera_stop:

Est ce que je devrais aller toquer chez mon voisin pour lui demander si par exemple la nuit il m'entend parler ou pas ?
:Menhera_thinking:
il y a 2 ans
Dans un studio, le souci c'est que je ne sais pas à quel point c'est isolé, donc lorsque je suis en appel avec des amis ou même lorsque j'utilise le rasoir électrique j'ai trop peur qu'on m'entende

Est ce que je devrais aller toquer chez mon voisin pour lui demander si par exemple la nuit il m'entend parler ou pas ?
Même si tu demandes a ton voisin par malaise, ou inconfort il te dira sûrement "non c'est nickel"
:troprigolo:
La Image Boucle
il y a 2 ans
C'est irrespectueux de faire ça voyons
:Menhera_paf:

Autant toquer et demander, mais j'ai peur que ça fasse bizarre
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Même si tu demandes a ton voisin par malaise, ou inconfort il te dira sûrement "non c'est nickel"
:troprigolo:
Même s'il me dit que je fais pas trop de bruit, le simple fait qu'il entend tous les mots que je prononce c'est gênant
:Menhera_phone:
il y a 2 ans
Bah t'attends ce soir et tu écoutes si tu entends tes voisins ?
:Chat_marrant_lunette_bleue:

Y'a pas d'quoi.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
y'a rien c'est juste ton homosexualité qui te rend fragile
:adf_cool:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah t'attends ce soir et tu écoutes si tu entends tes voisins ?

Y'a pas d'quoi.
Lui c'est certainement pas un autiste qui voc sur discord à 2 heures du matin
:Menhera_bleeh:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Un jour j'ai sonné samedi 10h avec des croissants chez ma voisine du dessus pour savoir si je faisais trop de bruit je l'ai réveillé elle a accepté mes croissants mais je"criais" jusqu'à 3h parfois elle a du me détester au plus profond de son être
:chat_marrant_rond:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Lui c'est certainement pas un autiste qui voc sur discord à 2 heures du matin
Non, c'est un golem qui regarde le journal de 20h à la télé pour "rester informé".
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Un jour j'ai sonné samedi 10h avec des croissants chez ma voisine du dessus pour savoir si je faisais trop de bruit je l'ai réveillé elle a accepté mes croissants mais je"criais" jusqu'à 3h parfois elle a du me détester au plus profond de son être
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Je vais finir par croire que c'est ce que tu veux
:Menhera_glace:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Non, c'est un golem qui regarde le journal de 20h à la télé pour "rester informé".
il y a 2 ans
Cool ça
:Menhera_bleh:

Ben toi t'entends tes voisins ou pas ?
Image
il y a 2 ans
Mais j'entends pas sa télé
:Menhera_drink:
Bah c'est que c'est bon alors.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Cool ça
:Menhera_bleh:

Ben toi t'entends tes voisins ou pas ?
il y a 2 ans
Euh je sais pas, ça dépend
:Menhera_glace:
Ça dépend what ?
:Menhera_spin:
Image
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah c'est que c'est bon alors.
:Chat_marrant_:
Mais par exemple le rasoir électrique ça fait beaucoup de bruit, je suis sûr qu'il l'entend et c'est gênant
:Menhera_Yppie:
il y a 2 ans
Ça dépend what ?
:Menhera_spin:
il y a 2 ans
Mais par exemple le rasoir électrique ça fait beaucoup de bruit, je suis sûr qu'il l'entend et c'est gênant
:Menhera_Yppie:
Mais non
:Menhera_pat:
Image
il y a 2 ans