Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je cris pas, la nuit j'ose même pas parler normalement tellement que je suis gêné
il y a 2 ans
Vous avez réglé le problème comment ?
il y a 2 ans
La chance, tu payes ça combien ?
il y a 2 ans
Une explication l'op ?
il y a 2 ans
Zero, c'est ça le pire
T'es bien en vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFacile :
Toc, toc
- Oui c'est pourquoi
- Bon, Bonjour je suis votre nouvielle voisin(e)s?
-
- Je voulais savoir si c'est bien isolé, car j'aimerais me prendre de gros chibres de black XXL dans ma boypussy, mais j'aimerais le faire dans le respect de mes voisins, à savoir vous
- C'est gentil d'avoir penser à ça
- Alors c'est Isoled, aucun risque d'entendre les claquement de BBC sur mon cul de trap'ent ?
- Aucun risque, ne vous inquiétez pas
- Merci beaucoup
-
Bon courage en s2s
Toc, toc
- Oui c'est pourquoi
-
- Je voulais savoir si c'est bien isolé, car j'aimerais me prendre de gros chibres de black XXL dans ma boypussy, mais j'aimerais le faire dans le respect de mes voisins, à savoir vous
- Alors c'est Isoled, aucun risque d'entendre les claquement de BBC sur mon cul de trap'ent ?
- Merci beaucoup
-
Bon courage en s2s
il y a 2 ans
Si je suis déjà gêné à l'idée de parler, je vais pas ramener quelqu'un chez moi
il y a 2 ans
Facile :
Toc, toc
- Oui c'est pourquoi
-
- Merci beaucoup
-
Bon courage en s2s
Toc, toc
- Oui c'est pourquoi
-
- Merci beaucoup
-
Bon courage en s2s
Merci beaucoup
il y a 2 ans
Ça serrait insensé !
Oui ! Carrément !
il y a 2 ans
met de la musique sur ton phone et sors dans le couloir pour si tu entends bien ou pas
il y a 2 ans
C'est un faux gentil. Fais pas l'malin oublies pas que j'ai pas mal de dossier sur toi
il y a 2 ans
met de la musique sur ton phone et sors dans le couloir pour si tu entends bien ou pas
Dans le couloir par contre c'est sûr qu'on entend, aucun doute, mais depuis l'appartement des autres j'en sais rien
il y a 2 ans