Dans un studio, le souci c'est que je ne sais pas à quel point c'est isolé, donc lorsque je suis en appel avec des amis ou même lorsque j'utilise le rasoir électrique j'ai trop peur qu'on m'entende
Est ce que je devrais aller toquer chez mon voisin pour lui demander si par exemple la nuit il m'entend parler ou pas ?
Est ce que je devrais aller toquer chez mon voisin pour lui demander si par exemple la nuit il m'entend parler ou pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un studio, le souci c'est que je ne sais pas à quel point c'est isolé, donc lorsque je suis en appel avec des amis ou même lorsque j'utilise le rasoir électrique j'ai trop peur qu'on m'entende
Même si tu demandes a ton voisin par malaise, ou inconfort il te dira sûrement "non c'est nickel"
il y a 2 ans
C'est irrespectueux de faire ça voyons
Autant toquer et demander, mais j'ai peur que ça fasse bizarre
Autant toquer et demander, mais j'ai peur que ça fasse bizarre
il y a 2 ans
Même si tu demandes a ton voisin par malaise, ou inconfort il te dira sûrement "non c'est nickel"
Même s'il me dit que je fais pas trop de bruit, le simple fait qu'il entend tous les mots que je prononce c'est gênant
il y a 2 ans
y'a rien c'est juste ton homosexualité qui te rend fragile
il y a 2 ans
Bah t'attends ce soir et tu écoutes si tu entends tes voisins ?
Y'a pas d'quoi.
Y'a pas d'quoi.
Lui c'est certainement pas un autiste qui voc sur discord à 2 heures du matin
il y a 2 ans
ça sera juste pour quelques jours
il y a 2 ans
Dans un studio, le souci c'est que je ne sais pas à quel point c'est isolé, donc lorsque je suis en appel avec des amis ou même lorsque j'utilise le rasoir électrique j'ai trop peur qu'on m'entende
Un jour j'ai sonné samedi 10h avec des croissants chez ma voisine du dessus pour savoir si je faisais trop de bruit je l'ai réveillé elle a accepté mes croissants mais je"criais" jusqu'à 3h parfois elle a du me détester au plus profond de son être
il y a 2 ans
Lui c'est certainement pas un autiste qui voc sur discord à 2 heures du matin
Non, c'est un golem qui regarde le journal de 20h à la télé pour "rester informé".
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour j'ai sonné samedi 10h avec des croissants chez ma voisine du dessus pour savoir si je faisais trop de bruit je l'ai réveillé elle a accepté mes croissants mais je"criais" jusqu'à 3h parfois elle a du me détester au plus profond de son être
T'abuses de crier toi
il y a 2 ans
Je vais finir par croire que c'est ce que tu veux
il y a 2 ans
Non, c'est un golem qui regarde le journal de 20h à la télé pour "rester informé".
Mais j'entends pas sa télé
il y a 2 ans
Cool ça
Ben toi t'entends tes voisins ou pas ?
Ben toi t'entends tes voisins ou pas ?
Euh je sais pas, ça dépend
il y a 2 ans
Bah c'est que c'est bon alors.
Mais par exemple le rasoir électrique ça fait beaucoup de bruit, je suis sûr qu'il l'entend et c'est gênant
il y a 2 ans
Ça dépend what ?
Je sais pas je panique
il y a 2 ans