Les développeurs s'excusent d'avoir une vie en dehors d'Internet
un developpeur ça sert à développer, pas avoir une vie
t'as un site, tu t'en occupe, sinon tu le ferme et puis tu laisse juste le discord tourner en assumant que tu osef de la commu
t'as un site, tu t'en occupe, sinon tu le ferme et puis tu laisse juste le discord tourner en assumant que tu osef de la commu
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais tu fais comment pour pas les voir vu que t'as 0 activité professionnelle à part être rémunéré pour terminer des jeux
Je suis devenu auto-entrepreneur dans la vente, plus précisément l'achat-revente, certes je reste chez moi mais si tu as été présent au sein des discussions, je reste présent aux côtés de ma grand-mère car elle ne va pas fort ces temps-ci
il y a 6 ans
un developpeur ça sert à développer, pas avoir une vie
Certains ont voulu avoir le forum plus rapidement que prévu et le manque de fonctionnalités n'est pas une excuse valable à propos du manque d'activité
il y a 6 ans
Nog een briljant onderwerp, zowel vanwege zijn creativiteit als zijn constructiviteit. Gefeliciteerd!
Onderwerp sluiting + goelag inkomend
Onderwerp sluiting + goelag inkomend
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Je suis devenu auto-entrepreneur dans la vente, plus précisément l'achat-revente, certes je reste chez moi mais si tu as été présent au sein des discussions, je reste présent aux côtés de ma grand-mère car elle ne va pas fort ces temps-ci
aya tu fais du dropshipping alors que c'est mort depuis 1 an ?
ah ouais, définitivement j'ai un peu peur pour toi
+ il lui arrive quoi ?
+ il lui arrive quoi ?
il y a 6 ans
mais calmez vous les mecs on dirait les membres d'une secte, c'est bon, on a compris
Va sur le topic du bide si tu veux te plaindre je te dit juste
parce que tu viens de créer le topic le moins original du monde donc :
il y a 6 ans
Va sur le topic du bide si tu veux te plaindre je te dit juste
parce que tu viens de créer le topic le moins original du monde donc :
le bide a pas besoin d'un topic parce que le bide est universel
+ décline ton identitax y a malaise
il y a 6 ans
le bide a pas besoin d'un topic parce que le bide est universel
Tu m'a l'air fatigay sasugay tu devrais aller te couché
il y a 6 ans
Tu m'a l'air fatigay sasugay tu devrais aller te couché
ça va en vrai
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux comprendre, mais je préfère encore le bide à cette déchetterie d'avn
il y a 6 ans
aya tu fais du dropshipping alors que c'est mort depuis 1 an ?
+ il lui arrive quoi ?
+ il lui arrive quoi ?
Ce n'est pas du dropshipping et à propos de ma grand-mère c'est des soucis liés à l'âge, le tabagisme et à une chute. Désormais elle a un lit médicalisé à l'intérieur de la maison de mon père jusqu'à ce qu'elle décède, elle ne peut plus habiter chez elle étant donné qu'elle est seule et qu'il faut être omniprésent. Du coup je ne dors pas la nuit afin de veiller sur elle et mon père veille sur elle la journée, je peux dormir une à deux heures par jour grâce à ça, pas plus car je n'en ai pas l'envie. La famille avant tout
il y a 6 ans
Ce n'est pas du dropshipping et à propos de ma grand-mère c'est des soucis liés à l'âge, le tabagisme et à une chute. Désormais elle a un lit médicalisé à l'intérieur de la maison de mon père jusqu'à ce qu'elle décède, elle ne peut plus habiter chez elle étant donné qu'elle est seule et qu'il faut être omniprésent. Du coup je ne dors pas la nuit afin de veiller sur elle et mon père veille sur elle la journée, je peux dormir une à deux heures par jour grâce à ça, pas plus car je n'en ai pas l'envie. La famille avant tout
T'as bien raison de te soucier de ta famille mais pense aussi à ta santé
Prout.
il y a 6 ans
T'as bien raison de te soucier de ta famille mais pense aussi à ta santé
C'est gentil
Mais ne t'en fais pas pour ça il ne m'arrivera jamais rien, j'ai la rage de vivre et par conséquent j'irai toujours parfaitement bien peu importe ce qui se passe dans ma vie
Mais ne t'en fais pas pour ça il ne m'arrivera jamais rien, j'ai la rage de vivre et par conséquent j'irai toujours parfaitement bien peu importe ce qui se passe dans ma vie
il y a 6 ans
Y a de tout ici, des pères de famille, des futurs médecin, des mécaniciens, des techniciens, des agriculteurs, des déscos, des passionnés de reptiles
Et beaucoup de personnes sont créatives dans pleins de domaines différents (dessin, chant/musique, sculpture, création de sites/jeux vidéos...)
Et beaucoup de personnes sont créatives dans pleins de domaines différents (dessin, chant/musique, sculpture, création de sites/jeux vidéos...)
On pourrait se rencontrer ? 1m85-87 pour 85kg
https://image.noelshack.com[...]inigif-20210223061956.gif
il y a 6 ans