Créer un compteSe connecter
Merci pour l'activité copain
:hug:
de rien, toujours présent pour combattre le bide
:AAH:
il y a 6 ans
tkt pour le projet, j'en ai déjà un en cours, mais c'pas un forum
:RitsuWait:
J'espère qu'il va marcher
il y a 6 ans
de rien, toujours présent pour combattre le bide
Je vois ça, merci copain
il y a 6 ans
C'est vrai que si y avait juste les pings ça serait plus simple pour savoir si Intel nous a répondu
j'avoue, mais bon, les devs ont déserté donc je suis pas sûr que ça puisse voir le jour
il y a 6 ans
j'avoue, mais bon, les devs ont déserté donc je suis pas sûr que ça puisse voir le jour
Aie confiance
:ninja:
il y a 6 ans
Noelite
Noelite
6 ans
J'ai un message pour toi mec
:Taggle:
mais calmez vous les mecs on dirait les membres d'une secte, c'est bon, on a compris
:ahi:
il y a 6 ans
Aie confiance
le dernier type qui m'a dit ça a tenté de me faire une balayette juste après
:Qlf:
il y a 6 ans
mais calmez vous les mecs on dirait les membres d'une secte, c'est bon, on a compris
C'est pas ça mais on le sait que le forum ne possède pas une activité équivalente à jeuxvideo.com, ça ne sert à rien de le répéter mille fois car ça n'y changera rien. La redondance à force commence à être agaçante
il y a 6 ans
le dernier type qui m'a dit ça a tenté de me faire une balayette juste après
Sauf que là c'est derrière un téléphone alors à moins que j'arrive à sortir du téléphone tout comme un certain film que je ne citerai pas pour éviter le spoil, ça risque d'être compliqué
il y a 6 ans
résumé ?
C'était Nerd qui fabulait sur le fait que le fils de Zost pouvait lire ses messages
:nez:

Nerd qui se mettait dans la peau du fils de Zost :
- '' avec un balai à chiotte !? Sérieux ?
''
Prout.
il y a 6 ans
C'est pas ça mais on le sait que le forum ne possède pas une activité équivalente à jeuxvideo.com, ça ne sert à rien de le répéter mille fois car ça n'y changera rien. La redondance à force commence à être agaçante
bah nan, c'est justement les topics "bide" qui sont les plus actifs parce que vous ragez à en pleurer une huitième mer, là j'ai fait 3 pages d'un coup alors que quand je tente de faire un topic intéressant je fais jamais plus de 3 posts
:RitsuRire:
il y a 6 ans
bah nan, c'est justement les topics "bide" qui sont les plus actifs parce que vous ragez à en pleurer une huitième mer, là j'ai fait 3 pages d'un coup alors que quand je tente de faire un topic intéressant je fais jamais plus de 3 posts
C'est pas rageant mais agaçant, puis tes topics intéressants je n'ai pas eu la chance de les voir étant donné que j'arrive au mauvais moment
:ninja4:
il y a 6 ans
Fais un topic sur ton projet
:onche:
Prout.
il y a 6 ans
C'était Nerd qui fabulait sur le fait que le fils de Zost pouvait lire ses messages

Nerd qui se mettait dans la peau du fils de Zost :
- '' avec un balai à chiotte !? Sérieux ?
''
????

toujours pas compris
:Ritsu:
il y a 6 ans
Fais un topic sur ton projet
:onche:
bonne idée
:RitsuHey:
il y a 6 ans
????

toujours pas compris
:Ritsu:
Fallait être là
:hip:
Prout.
il y a 6 ans
5% depuis 2 mois, ayaaaaourt
:rire:
Les développeurs s'excusent d'avoir une vie en dehors d'Internet
:risi_pleure:
il y a 6 ans
C'est pas rageant mais agaçant, puis tes topics intéressants je n'ai pas eu la chance de les voir étant donné que j'arrive au mauvais moment
:ninja4:
mais tu fais comment pour pas les voir vu que t'as 0 activité professionnelle à part être rémunéré pour terminer des jeux
il y a 6 ans