Merci pour l'activité copain
de rien, toujours présent pour combattre le bide
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstkt pour le projet, j'en ai déjà un en cours, mais c'pas un forum
J'espère qu'il va marcher
il y a 6 ans
de rien, toujours présent pour combattre le bide
Je vois ça, merci copain
il y a 6 ans
C'est vrai que si y avait juste les pings ça serait plus simple pour savoir si Intel nous a répondu
j'avoue, mais bon, les devs ont déserté donc je suis pas sûr que ça puisse voir le jour
il y a 6 ans
j'avoue, mais bon, les devs ont déserté donc je suis pas sûr que ça puisse voir le jour
Aie confiance
il y a 6 ans
J'ai un message pour toi mec
mais calmez vous les mecs on dirait les membres d'une secte, c'est bon, on a compris
il y a 6 ans
Aie confiance
le dernier type qui m'a dit ça a tenté de me faire une balayette juste après
il y a 6 ans
mais calmez vous les mecs on dirait les membres d'une secte, c'est bon, on a compris
C'est pas ça mais on le sait que le forum ne possède pas une activité équivalente à jeuxvideo.com, ça ne sert à rien de le répéter mille fois car ça n'y changera rien. La redondance à force commence à être agaçante
il y a 6 ans
le dernier type qui m'a dit ça a tenté de me faire une balayette juste après
Sauf que là c'est derrière un téléphone alors à moins que j'arrive à sortir du téléphone tout comme un certain film que je ne citerai pas pour éviter le spoil, ça risque d'être compliqué
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrésumé ?
C'était Nerd qui fabulait sur le fait que le fils de Zost pouvait lire ses messages
Nerd qui se mettait dans la peau du fils de Zost :
- '' avec un balai à chiotte !? Sérieux ?
''
Prout.
il y a 6 ans
C'est pas ça mais on le sait que le forum ne possède pas une activité équivalente à jeuxvideo.com, ça ne sert à rien de le répéter mille fois car ça n'y changera rien. La redondance à force commence à être agaçante
bah nan, c'est justement les topics "bide" qui sont les plus actifs parce que vous ragez à en pleurer une huitième mer, là j'ai fait 3 pages d'un coup alors que quand je tente de faire un topic intéressant je fais jamais plus de 3 posts
il y a 6 ans
bah nan, c'est justement les topics "bide" qui sont les plus actifs parce que vous ragez à en pleurer une huitième mer, là j'ai fait 3 pages d'un coup alors que quand je tente de faire un topic intéressant je fais jamais plus de 3 posts
C'est pas rageant mais agaçant, puis tes topics intéressants je n'ai pas eu la chance de les voir étant donné que j'arrive au mauvais moment
il y a 6 ans
5% depuis 2 mois, ayaaaaourt
il y a 6 ans
Fais un topic sur ton projet
Prout.
il y a 6 ans
C'était Nerd qui fabulait sur le fait que le fils de Zost pouvait lire ses messages
''
????
toujours pas compris
toujours pas compris
il y a 6 ans
5% depuis 2 mois, ayaaaaourt
Les développeurs s'excusent d'avoir une vie en dehors d'Internet
il y a 6 ans
C'est pas rageant mais agaçant, puis tes topics intéressants je n'ai pas eu la chance de les voir étant donné que j'arrive au mauvais moment
mais tu fais comment pour pas les voir vu que t'as 0 activité professionnelle à part être rémunéré pour terminer des jeux
il y a 6 ans