Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'ici on est tous étudiants ou au chomage bordel, pas comme si on avait déjà raté notre vie en ne foutant rien ou en optant pour des bullshit études qui amèneront sur un bullshit job payé au smic
Y a de tout ici, des pères de famille, des futurs médecin, des mécaniciens, des techniciens, des agriculteurs, des déscos, des passionnés de reptiles
Et beaucoup de personnes sont créatives dans pleins de domaines différents (dessin, chant/musique, sculpture, création de sites/jeux vidéos...)
Et beaucoup de personnes sont créatives dans pleins de domaines différents (dessin, chant/musique, sculpture, création de sites/jeux vidéos...)
Prout.
il y a 6 ans
pourquoi Onche est moins bien que d'autres trucs que j'aime mieux
Je me sens visé
il y a 6 ans
C'est plus simple de critiquer que de créer, il est vrai. Néanmoins merci pour l'activité via des critiques négatives en parallèle d'être non constructives copain
filez moi les perms dev et je vous code un truc 1000 fois plus beau en n'y connaissant rien et en prime je fais venir des gens, mais pour l'instant je peux juste regarder le naufrage du forum
il y a 6 ans
ho fraté décoince toi le fion un peu, tu parle comme si t'avais un balais dans le cul, coté brosse
on est pas au festival du plus péteux ici, alors change de registre, tu m'endors là
on est pas au festival du plus péteux ici, alors change de registre, tu m'endors là
Ça me rappelle Nerd cette histoire de balais à chiottes
Prout.
il y a 6 ans
filez moi les perms dev et je vous code un truc 1000 fois plus beau en n'y connaissant rien et en prime je fais venir des gens, mais pour l'instant je peux juste regarder le naufrage du forum
Tu n'as pas besoin de les avoir sur Onche pour créer un forum bien mieux que celui-ci, fonces champion et réserves mon pseudo
il y a 6 ans
Aucun argument, aucun rien du tout, nada
Quand tu seras devenu moins immature tu parleras comme ça dans le futur et tu arrêteras de critiquer le travail d'autrui
Quand tu seras devenu moins immature tu parleras comme ça dans le futur et tu arrêteras de critiquer le travail d'autrui
y a pas besoin d'arguments pour dire que ça bide, c'est juste pointer une évidence
décoince toi le fion un peu, ça va aller mieux après
il y a 6 ans
Y a de tout ici, des pères de famille, des futurs médecin, des mécaniciens, des techniciens, des agriculteurs, des déscos, des passionnés de reptiles
ouais mais bref, vous m'avez compris quoi, c'est pas comme si on était très occupés irl
il y a 6 ans
Ça me rappelle Nerd cette histoire de balais à chiottes
résumé ?
il y a 6 ans
y a pas besoin d'arguments pour dire que ça bide, c'est juste pointer une évidence
Hé bien Merlin as-tu une idée afin de faire en sorte que l'activité du forum évolue, et ne t'en fais pas pour mon fion il n'y a rien dedans
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais bref, vous m'avez compris quoi, c'est pas comme si on était très occupés irl
Toi ≠ les autres
Mets pas tout le monde dans la même case
il y a 6 ans
Tu n'as pas besoin de les avoir sur Onche pour créer un forum bien mieux que celui-ci, fonces champion et réserves mon pseudo
comme ça je fais un nouveau truc qui bide à partir de rien ?
sans façon
sans façon
il y a 6 ans
comme ça je fais un nouveau truc qui bide à partir de rien ?
sans façon
sans façon
T'as l'air de t'y connaître énormément, avec un projet dans tes mains tu sauras attirer des membres
il y a 6 ans
Hé bien Merlin as-tu une idée afin de faire en sorte que l'activité du forum évolue, et ne t'en fais pas pour mon fion il n'y a rien dedans
content pour toi mec
il y a 6 ans
Toi ≠ les autres
malaise
il y a 6 ans
T'as l'air de t'y connaître énormément, avec un projet dans tes mains tu sauras attirer des membres
tkt pour le projet, j'en ai déjà un en cours, mais c'pas un forum
il y a 6 ans
ouais mais bref, vous m'avez compris quoi, c'est pas comme si on était très occupés irl
C'est vrai que si y avait juste les pings ça serait plus simple pour savoir si Intel nous a répondu
Prout.
il y a 6 ans