Créer un compteSe connecter
:Ritsu:
il y a 6 ans
Non c'est un forum
:ninja:
il y a 6 ans
Non c'est un forum
C'est un bide, pas un forum

Un forum est à minima actif
:RitsuWait:
il y a 6 ans
C'est un bide, pas un forum

Un forum est à minima actif
:RitsuWait:
C'est un forum puisqu'on peut discuter via des topics ainsi que des messages
:ninja4:
il y a 6 ans
Le forum est un minimum actif étant donné que des topics y sont créés ainsi que des réponses au sein des topics
il y a 6 ans
C'est un forum puisqu'on peut discuter via des topics ainsi que des messages
Pour un bide aussi c'est le cas
il y a 6 ans
Pour un bide aussi c'est le cas
Non un bide n'aurait aucun topic
il y a 6 ans-PEMT
Le forum est un minimum actif étant donné que des topics y sont créés ainsi que des réponses au sein des topics
Sur le 35+ aussi tu peux faire ça, et je pense qu'on sait tous que c'est un bide monumental
:Qlf:
il y a 6 ans-PEMT
Non un bide n'aurait aucun topic
Preuve ou fake
:RitsuContent2:
il y a 6 ans
Sur le 35+ aussi tu peux faire ça, et je pense qu'on sait tous que c'est un bide monumental
:Qlf:
D'où son nom « +35 ans » les membres possédant cette tranche d'âge ont certainement une famille, une vie professionnelle (...) Il est normal qu'ils soient moins présents au sein d'un forum
il y a 6 ans
Preuve ou fake
:RitsuContent2:
J'aimerai bien mais je ne connais aucun bide
il y a 6 ans
Grande cavité qui contient le tube digestif ; région du corps où est située cette cavité.
Ensemble des viscères, des organes internes de l'abdomen, et en particulier l'estomac, l'intestin et les organes génitaux internes.
Siège de la gestation dans le corps de la femme.
il y a 6 ans
D'où son nom « +35 ans » les membres possédant cette tranche d'âge ont certainement une famille, une vie professionnelle (...) Il est normal qu'ils soient moins présents au sein d'un forum
Sauf qu'ici on est tous étudiants ou au chomage bordel, pas comme si on avait déjà raté notre vie en ne foutant rien ou en optant pour des bullshit études qui amèneront sur un bullshit job payé au smic
:Bagar:
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
Grande cavité qui contient le tube digestif ; région du corps où est située cette cavité.
Ensemble des viscères, des organes internes de l'abdomen, et en particulier l'estomac, l'intestin et les organes génitaux internes.
Siège de la gestation dans le corps de la femme.
exact, l'âme de onche est une grosse merde chiée par volutes dans la cuvette de chiottes codée à la pisse par skeno
il y a 6 ans
Sauf qu'ici on est tous étudiants ou au chomage bordel, pas comme si on avait déjà raté notre vie en ne foutant rien ou en optant pour des bullshit études qui amèneront sur un bullshit job payé au smic
:Bagar:
Du tout, des membres ont une famille, d'autres un métier, d'autres font des études (...) Nous ne sommes pas une communauté basée sur le RSA, AAH, ainsi que le chômage. Si des personnes sur Onche possèdent ceci c'est uniquement lié au fait que la roue à mal tournée à propos de leur vie professionnelle
il y a 6 ans
exact, l'âme de onche est une grosse merde chiée par volutes dans la cuvette de chiottes codée à la pisse par skeno
C'est plus simple de critiquer que de créer, il est vrai. Néanmoins merci pour l'activité via des critiques négatives en parallèle d'être non constructives copain
:hug:
il y a 6 ans
Skeno est un singe iNico aussi
il y a 6 ans
J'ai toujours des réponses mes topics en tout cas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Du tout, des membres ont une famille, d'autres un métier, d'autres font des études (...) Nous ne sommes pas une communauté basée sur le RSA, AAH, ainsi que le chômage. Si des personnes sur Onche possèdent ceci c'est uniquement lié au fait que la roue à mal tournée à propos de leur vie professionnelle
ho fraté décoince toi le fion un peu, tu parle comme si t'avais un balais dans le cul, coté brosse
on est pas au festival du plus péteux ici, alors change de registre, tu m'endors là
:AAH:
il y a 6 ans
ho fraté décoince toi le fion un peu, tu parle comme si t'avais un balais dans le cul, coté brosse
on est pas au festival du plus péteux ici, alors change de registre, tu m'endors là
:AAH:
Aucun argument, aucun rien du tout, nada

Quand tu seras devenu moins immature tu parleras comme ça dans le futur et tu arrêteras de critiquer le travail d'autrui
il y a 6 ans