Créer un compteSe connecter
Ce qui coûte cher avec ce genre de voitures c'est surtout l'entretien il me semble
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
On doit pas être au RSA ou à l’Aah pour ça
:bardella_langue:
J'ai un cousin qui m'a prêté sa Ferrari un été quand il a go vacances à l'étranger
:fap_:
il y a 2 ans
J'ai un cousin qui m'a prêté sa Ferrari un été quand il a go vacances à l'étranger
Ta du baise comme une poule

La Ferrari garé dans le parking du Aldi
il y a 2 ans

J'ai baisé tellement de fille cette été que j'ai peur que le chad de la Ferrari qui ken la tiktokeuse :ferrared: soit moi
il y a 2 ans

Perso Cadillac au LIDL
:cool:

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
En occasion sans taper dans du trop « vieux » la plus abordable des fefe c’ est la Mondial
:Jabba:

Après faut aimer, c’ est une 2+2 central arrière et si elle est pas « chère » c’ est parce que personne ne l’ aime y compris les fans Ferrari
:risitas_obese_2:

Image

En général toutes les 2+2 qui ont précédés l’ arrivée de ce modèle comme la 365 GTC/4 et la Ferrari Dino 308 GT4 c’ est pareil, abordable mais fait assumer les entretiens et les factures liés à leur utilisation

Une 400 ou 412 ça coûte pas si chère finalement mais l’ entretien et la conso du V12 est un gouffre.

Puis après, faut aussi un bon avocat de ses morts si tu finis au tribunal pour viol
:ahitison:
il y a 2 ans
On doit pas être au RSA ou à l’Aah pour ça
Ca commence a 50k la 360 modene
:chat_nunettes:
il y a 2 ans
En occasion sans taper dans du trop « vieux » la plus abordable des fefe c’ est la Mondial

Après faut aimer, c’ est une 2+2 central arrière et si elle est pas « chère » c’ est parce que personne ne l’ aime y compris les fans Ferrari

Image

En général toutes les 2+2 qui ont précédés l’ arrivée de ce modèle comme la 365 GTC/4 et la Ferrari Dino 308 GT4 c’ est pareil, abordable mais fait assumer les entretiens et les factures liés à leur utilisation

Une 400 ou 412 ça coûte pas si chère finalement mais l’ entretien et la conso du V12 est un gouffre.

Puis après, faut aussi un bon avocat de ses morts si tu finis au tribunal pour viol
Sans compter la depose moteur pour le changement de courroie
:ah_ok:
il y a 2 ans

Image

This
:risibo:

Enfin un connaisseur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mon pote maxime il l’a hérité de son père
il y a 2 ans
Sans compter la depose moteur pour le changement de courroie
:ah_ok:
L’ ingienerie et art de la conception italienne dans toute sa splendeur
:Bender7:

- Mais putaing vous a monté ce moteur comme des merdes !
:Mais_vous_fumez_monsieur:

- Va fan culo ! bella serenisimma machina !
:Risitas_italia:

- Mais c’ est un bodel sans nom, ça peut pas tenir votre bricolage

- On s’ en branle le spaghetti c’ est Ferrari, c’ est pas fait pour rouler

- Mais bordelient ça reste un bagnole, ça sers à quoi alors ?

- A violer des gonzesses stronzo

-
il y a 2 ans